julien181 0 Posté(e) le 10 février 2005 enfin voici les photos de la nouvelle X-RAY 1/10 piste electrique; elle ressemble fortement aux derniéres productions tamiya avec toutefois des piéces venant de la Factory Kit comme les triangles , les suspensions les supports d'amortisseurs . le chassis est quand à lui plus étroit avec une implantation électronique d' un côté et le pack de l'autre ( on aurait peut être voulu 7 slots d 'éléments pour pouvoir décaler le pack; enfin!) le centre de gravité a été encore abaissé et un dispositif anti tweak(anti torsion) a été étudié! pour plus de photos , rendez- vous sur le site http://www.teamxray.com/teamxray/m_intro.php?Xnet_Session=051b674349aa40b1cb9bdc109f5296c3 pas de prix ni de date de sortie pour l'instant, dommage!!! http://img176.imageshack.us/gal.php?g=t1fk122hq.jpg&cols=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster62 0 Posté(e) le 11 février 2005 oui, pas mal ... Mais je ne suis pas un adepte de la transmission par courroie, j'ai pas tres confiance en ca en fait .. sinon le chassis a l'air magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_fab62 0 Posté(e) le 11 février 2005 Merci pour l'info, Judon ... mais tu n'arriveras pas à me faire quitter Asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien181 0 Posté(e) le 15 février 2005 certes il est vrai que l'on ne peut pas aimer ce qu'aiment les autres, pourtant la transmission a courroies sont trés fiables ; ce n'est plus les transmissions d'antant ou les courroies cassées tous les mois... sur ma X-RAY j'en ai changé qu'une en 1 an d'utilisation intensive ; c'est a dire 5 packs tous les week end au minimum avec une course tous les 15 jours................... pas mal pas de poulies non plus donc c'est trés rentable a conditions de ne pas faire de tt enfin pour les adeptes du cardan ( hein nico fab62) ily a plein de nouveaux chassis comme la tc4 ou la hpi ... amis modelistes salut et surtout bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites