Superama 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Je voys presente ma E30 320I Ph1A la base c'est une 318I de 1985, mais le M10, bien que vaillant , est mort a 120 000km ( je n'en etait pas encore le proprio )Bref, j'ai recupéré une autre ph1 avec un M20b20 mais un chassis totalement pourrie par la rouille.Vous avez deviné la suite, j'ai transplanter le moteur dans la 318I, apres cela un controle technique passé, vierge de defauts, et depuis elle me sert de Daily et j'en suis plus qu'heureuxDessus j'ai monté des barres anti roulis Mtec et un pont autobloquant S3.91 histoire de pouvoir jouer un peu avec ^^ Allez hop, place au photo du taf sur la caisse Le jour de son achat avec dedans encore le M10Allez hop on sort le bouson, et on va voir le vrai etat de la baie moteurSortie du moteur, et c'est madame qui s'y colle lol.. Et bien qu'en apparence tres propres, la baie moteur commence a avoir de la corrosion perforante, il me faut donc tout refaire avant de mettre la dedans un moteurDonc, soudure, meulage, goudronnage etcouche anti rouille et voila, ca change ^^Maintenant , on prepare le moteur qui va y rentrer changement de pompe a eau, calorstat et courroies , nettoyga de l'admission et cache culbu et mise en peinture haute temperaturesEt voila la greffe qui prendsQuelques ajustements plus tard, tout demarre est fonctionne nikel depuis elle a eu son ct, et fais pas mal de route Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lec0rniaud1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bon boulot,tu a des options dessus ?quel est le code couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites