Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamata

Le Hummer H2

Messages recommandés

J'aime les coupés et cabrios italiens, j'aime les BMW années 60-70-80
Et jaime les Hummer.

Et que l'on me sort pas une réflexion du style, "c'est pas écologique" ou je mord

Pourquoi le Hummer H2 ?
Pour le Look ? Oui, bien sûr. Mais surtout parce qu'il représente pour moi un incroyable engin d'aventure.

Présentation:
Le H2 est la version plus civilisé du H1 d'origine militaire.
Il est disponible en 2 version

Le SUV, break à hayon
Le SUT, pick-up court

Fiche technique

Puissance: 393 hp à 5700 tours/minute
Torque: 415 nm de couple à 4300 tours/minute
Transmission automatique 6 rapports
Capacité de remorquage: 4000 kg
Pneus: 315 / 70 / 17
Capacité du coffre: 623 litres sous planche ou bache
Capacité du réservoir: 121 litres
Poids du véhicule 2909 kg
Longueur: 517 cm
Largeur: 206 cm
Hauteur: 201 cm

0-100 km/h: environ 10 sec
V max: 175 km/h (limité)

Version SUV


Version SUT





Intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore, pour se garer ça doit être une maneouvre terrible mais dedans c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque une caractéristique :
Émissions de CO2 468 g/km, 4 fois plus qu'une 5oo 1.2.

... Mais lui aussi, 2909 kg pour transporter 4/5 personnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston Martin DBS 388 gr
Bentley Arnage 465 gr
Ferrari 599 GTB 490 gr
Lamborghini Murcielago 495 gr
Rolls Royce Phantom 385 gr

Alors, le H2, pour un 4X4 déjà ancien et équipé d'un moteur lui aussi ancien, il se défent pas trop mal.

Quant au poids de 2900 kg pour transporter 4/5 personnes, c'est une considération réductrice. Déjà qu'il peut transporter 7 personnes en version SUV.
Si un H2 pèse si lourd, c'est bien sûr fonction de ses dimensions mais aussi dû à une robustesse hors du commun qui lui permet d'être un utilitaire très éfficace dans des conditions extrêmes.

Parce que c'est pas une 500 qui pourrait tirer 4 tonnes Wink


le H2 en situation comme il les aime.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ce genre de véhicule est utulisé la plupart du temps pour frimer, et avec de jantes de 22 à 26 " si possible...et c'est pourtant quand on le voit dans son vrai environnement qu'il a le plus de charme ce tanque!

incroyable, mais rien ne l'arrete ce truc!

perso, toujours cool d'en croiser une, de la en acheter une, je sais pas, si j'avais les moyens d'acheter ce genre de véhicule, je verrais plutot un beau range rover tdv8 finition vogue, couleur noir, int cuir beige...à coté de la porsche...(et le range est aussi une vrai limousine et un vrai franchisseur)
pas comme x5,x6,ml,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le Hummer attire les frimeurs.
Comme tout ce qui est voyant et cher.
Mais ce n'est pas ca qui m'intéresse avec le Hummer.

Donc, ceci me laisse de marbre.


Par contre, celà me passionne.

H2 en situations périlleuses sur le site de Durango aux USA

H2 à Durango 1

H2 à Durango 2


Et ici, un petit comparatif entre le H2 et la concurrence.
Test sur une piste d'essai.
C'est absolument cruel pour la concurrence.

Comparatif trial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros dur que j'aime les 4*4 mais ma préférence va quand même au H1 plus rustique qui sent bon l'Amérique avec ses proportions démentes! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamata a écrit:
Aston Martin DBS 388 gr
Bentley Arnage 465 gr
Ferrari 599 GTB 490 gr
Lamborghini Murcielago 495 gr
Rolls Royce Phantom 385 gr


Exact toutes ces belles voitures ne marchent pas avec du rêve.... Evil or Very Mad

Moi, perso côté 4*4 j'aime bien le Range Rover permière version, entre ma seconde R25 et
celui-ci j'ai hésité, c'etait un diesel un Range Rover de pauvre 7CV, l'autre, le V8 essence, 20 CV fiscaux, par assez de sous.

Et en plus quand j'ai fais l'essai car le vendeur m'a prêté la bête 1 heure, c'était tout petit au poste de pilotage.



Dans la R25 j'étais comme dans un lit, là j'avais le volant entre les genoux..... Et en plus un diesel, dedans un boucant de la mort ShockedShocked

Mais côté look et pour rouler à St Germain en Laye (5 ans) j'aurais bien aimé.

En plus je trouvais ça poussif, et en transmission intégrale permanente.

Fort déçu de l'essai, bon j'ai pris la R25 Courchevel...

Mais sinon, même après autant d'années, il reste mon 4*4 préfére pour 4 raisons :

1/ Premier 4*4 grand public.
2/ Un look hors du temps.
3/ Le côté très British.
4/ Fallait oser le faire, Rover a osé.
5/ Linsolance des Range Rover sur les trottoirs de Paris pour stationner, car ça rentrait à cette époque dans les parkings souterrains, cause barrière trop basse.

Là non plus je suis pas un spécialiste, mais je donne mes expériences.

Je suis juste très content que Michel Polnareff aux US roule en Hummer... alors que personne viennent dire que c'est une voiture de ...... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm!

Didier, je suis content pour Polnareff, mais pourquoi diable, tu nous parles du Range Rover dans un topic sur le Hummer ?

Donc, merci de ne pas abuser de HS.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamata a écrit:
Humm!

Didier, je suis content pour Polnareff, mais pourquoi diable, tu nous parles du Range Rover dans un topic sur le Hummer ?

Donc, merci de ne pas abuser de HS.
Wink


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waww...l'interieur de cette bagnole est plus classe que mon salon!!
je vend la baraque, et j'achète une limo hummer!!
ps: elle est ou la salle de bain...? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il n'y a pas de salle de bain ou des toilettes Very Happy

Mais j'ai déjà vu des limo avec jacuzzi et toit panoramique ouvrant.


Sinon, il y a plein d'ambiance intérieure possibles.

Je poste ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus disco


Pour inviter les copains "gays"


La classe d'un salon "club anglais pour gentlemen"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H2 cabriolet



lol!

H2 Geiger avec moteur de Ford Gt

550 cv
Peinture déco "Gulf" comme les protos de Porsche et Ford
7.9 sec au 0-100
225 km/h
Portes en élytre comme les Lamborghini

Au 75000 eur du H2, ajouter 135000 eur pour la transformation




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je maintient, je n'aime pas le bling bling et je trouve ces transformations ridicules.

Mais bon, puisque ca existe, j'en parle à titre d'infos.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, un peu comme la 500...on a appelle cela de la personalisation...sauf que chez nous en general c'est de bon gout, et que chez eux c'est de mauvais gout...pour la plupart quand même...
mais bon, c'est vrai, pensez à ces pauvres personnes qui savent pas quoi faire de leurs milions de dollar...nous on fait du tuning sur golf, clio, ibiza et eux sur hummer, cadillac et corvette... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...