Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'etait qui ?

Messages recommandés

Invité

Ce soir sur A86 dans le bouchon classique du Petit-Clamart, une Funk White.... Exclamation Alors là j'ai pas rêvé, j'ai rien bu, mais elle change de couleur. Il y avait derrière une voiture bleu foncé et avec les codes allumés la 500 était bleue.... Shocked

Une fois éloignée des phares elle redevient blanche... vous allez me prendre pour un fou, bon c'est déjà fait mais un peu plus ou un peu moins Exclamation pas grave

Mais la dame je la connais, je l'ai déjà vu, c'est la dame qui ressemble à Mme Lagarde, notre Ministre des Finances.

Donc je me suis autorisé à ouvrir ce topic..... pour essayer de savoir "mais à qui est donc cette 500" ...

Il y a bien longtemps un écrivain (Alphonse Daudet je crois) a écrit dans "Le sous-préfet aux champs" avec cette phrase sur laquelle lors de nos dictées en primaire nos avons un peu péiné : mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes !

Alors à qui sont ces 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette semaine dans les embouteillages, une que j'ai déjà vu au même moment, au même endroit, le sosie de Madame Largarde, notre Ministre des Finances... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis c'est pas elle, mais elle lui ressemble comme vraiment un sosie, et un Ministre en 500 Exclamation

Un sacré coup de pub Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...