Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma modeste collection de DS au 1/43ème

Messages recommandés

Invité

Voila,

Comme vous avez sans doute vu, je suis un fana de la DS, alors puisque j'en ai plus en vrai, voila ma bien modeste collection au 1/43ème :



Au 1/18ème, PSA refuse de donner les plans de la DS23, il a juste donné ceux de la DS17 et de la 19, mais DS20 DS21 DS23 c'est non.

J'en ai deux chez mes parents une 17 et une 19 au 1/18ème, dont celle de de Gaulle.

Alors Raf, si tu peux me faire une DS23 au 1/18ème voir plus gros je suis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de verifier chez un de mes distributeurs, elle existe en grise et en verte bouteille, et sont dispo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rêve Raf, je passe commande comment Question

Quand j'ai demandé il y a une 10aine d'années la réponse avait été : Citroën refuse de donner les plans pour les 20 21 et 23, les autres sont en cours de fabrication pour les 17 et 19.

Je passe commande comment Question Je passe par toi, aucun souci si c'est un de tes revendeurs, et peu importe le prix.... je rêve c'est pas vrai, ma mienne au 1/18ème cheers

En plus la série 1975 avec les poignées de porte en cuillère, version Pallas (enjoliveurs de roues avec 3 cercles, only sur les Pallas) , je signe où Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Je rêve Raf, je passe commande comment Question

Quand j'ai demandé il y a une 10aine d'années la réponse avait été : Citroën refuse de donner les plans pour les 20 21 et 23, les autres sont en cours de fabrication pour les 17 et 19.

Je passe commande comment Question Je passe par toi, aucun souci si c'est un de tes revendeurs, et peu importe le prix.... je rêve c'est pas vrai, ma mienne au 1/18ème cheers

En plus la série 1975 avec les poignées de porte en cuillère, version Pallas (enjoliveurs de roues avec 3 cercles, only sur les Pallas) , je signe où Exclamation


Very Happy je ne pensais pas que ça allait te faire un tel effet!!! je demande confirmation par mail mais le prix doit être autour de 40€ pièce, je te dis ça en début de semaine, je serai à Bruxelle mais un PC en poche Very Happy
je dois commander les nouvelles versions décorées de la 500 courant du mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content que graçe à toi raf, didi à trouvé son bonheur!!

ps: combien pour la 500 schumi?? pas encore certain que je la commande mais, vivi aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
super content que graçe à toi raf, didi à trouvé son bonheur!!

ps: combien pour la 500 schumi?? pas encore certain que je la commande mais, vivi aime bien...


Pour les versions Scumi, et Kimi, c'est 45€ pièce.
Didier quelle couleur t'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les deux, une grise et une verte Exclamation

Comment on fait pour la commande Question

Trop content car trop belle, ma belle DS23 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Alors les deux, une grise et une verte Exclamation

Comment on fait pour la commande Question

Trop content car trop belle, ma belle DS23 Exclamation


le site n'étant pas en ligne, considère qu'elles sont commandées je te tiens au courent du délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Tu bosses dans la miniature raf ?


oui 15 ans dans le jouet et depuis 2 mois dans la miniature!! je ne veux pas grandir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rafalfa a écrit:
New500 a écrit:
Alors les deux, une grise et une verte Exclamation

Comment on fait pour la commande Question

Trop content car trop belle, ma belle DS23 Exclamation


le site n'étant pas en ligne, considère qu'elles sont commandées je te tiens au courent du délais.




J'y crois pas, j'ai mis des années à en chercher partout.

Tu en remets une de plus, une verte, j'en veux deux chez mes parents (grise et verte), dans ma chambre d'ado avec les 150 autres 1/18ème et une ici chez moi devant moi, une verte de plus Raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Topolino a écrit:
Chez Norev il y a aussi une superbe SM au 1/18ème :



Merci Topo,


affraid

Je la veux aussi Exclamation Raf tu peux me trouver ça aussi Question Je vais faire exploser ton carnet de commandes

Et en plus la couleur de la première série Exclamation

Vous allez me rendre tous fou avec toutes ces voitures Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, la SM n'est plus dispo pour l'instant chez Norev.
Vero, si c'est une 600 au 1/18, je peux te proposer ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rafalfa a écrit:
Didier, la SM n'est plus dispo pour l'instant chez Norev.


Norev

Mais bon j'ai quand même 3 DS Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu cherche une au 1.43 ème alors, raf va te trouver ça...
chez brumm peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous.

Voila celles de Raf sont arivées, et je suis toujours pas doué pour les photos :

Alors la photo de famille avec avant la DS : la Traction, (une 11 légère) et l'après DS avec la CX :



Et celles de Raf, trop belles :











Maintenant j'attends celle de Pat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle!!

la petite famille s'agrandit bien!

la finition de tes nouvelles DS est vraiment pas mal, avec ce genre de moquette et tout à l'interieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes Didier.
Bonne finition et les détails sont très bien fait.

J'ai un petit faible pour la verte intérieur brun. Une combinaison de couleurs idéale pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est en effet très détaillé, et très soigné, du bon travail

Comme le haut parleur central de la plage arrière, les poignées souple au dessus des ceintures de sécurité, l'accoudoir central en deux couleur, très bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi Raf

Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila un homme heureux, non deux hommes heureux, l'acheteur et le vendeur qui est satisfait que son client est satisfait!

quoi de plus beau qu'un client qui est content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très, trop, jespère que RAF va me trouver la SM Exclamation

Maintenant j'attends celles de Pat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que raf va te la trouver!!

les ptites au 1/43 seront probablement chez toi en fin de semaine...quoi que avec la post je sais pas combien de jours ça prend...

aujourd'hui je me suis depecher d'aller à la post, et voila qu'elle ferme à midi le lundi...encore une nouveauté que je ne savais pas, donc demain j'y vais sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te stresses pas avec ça pas, ça presse pas, y'a pas urgence Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Très, trop, jespère que RAF va me trouver la SM Exclamation

Maintenant j'attends celles de Pat cheers


Hier j'ai participé à un p'tit salon de la miniature en seine et marne, il y avait une SM mais une blanche de chez Norev, le prix bien trop élevé!!!
Par contre Didier je te l'ai trouvé au 1/43, toute or, une réédition d'une ancienne Solido!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raf, même en blanc je la prends, tu connais mon budget, je peux monter à 300 € si il le faut mais je la veux Exclamation

En 1975 quand elle est sortie j'avais 19 ans, et j'était fasciné par cette voiture Exclamation Tu connais mon budget Exclamation

Alors même blanc, et je dirais au 1/18eme en blanc elle doit avoir de la "gueule" donc banco Exclamation

Si tu veux les fonds, je te fais fais le virement tout de suite, même si j'ai un avoir, ça me fera un compte ouvert en permanence chez toi Exclamation

Car ça c'est pour le début........ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:

En 1975 quand elle est sortie j'avais 19 ans, et j'était fasciné par cette voiture Exclamation Tu connais mon budget Exclamation


C'était en 1970, année de la sortie de la GS, la voiture de mon père, Citroënniste intégriste ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact ExclamationExclamationExclamation

Comme quoi c'est fou le nombre de choses qu'il faut savoir avant de s'apercevoir qu'on ce sait rien... Exclamation

Ceci étant 1970 ça me parait tôt quand même, mais bon connaissans ta culture dans le monde de l'Automobile tu as certainement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier voici un lien pour une Blanche 2 fois moins chère que celle vue hier!!
SM Blanche

fonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...