Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David2311

Discussions autour de la Fiat 500

Messages recommandés

Mais autoscoot c'est pour la Belgique ou la Suisse, il me semble pas que ce soit connu ici en France.

Sinon Pat, LOOOOL (cf. l'autre fofo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:

Cette 500, ce sera MON bonus et ma victoire d'une certaine façon !
Wink


Oui et une belle victoire, on te souhaite tous de vendre ta Corsa rapidement et que tu puisses enfin avoir ta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit control de ma part, c'est bon, .fr, fonctionne!

vas y , il y a plein de 500 la dessus en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question les amis, (didier c'est pour toi car je sais que tu as) que pensez vous des filets de coffre? s'achètent-ils en occas' et ils se mettent au niveau des trous sur les sièges arrières (face coffre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca vaut 30 ou 40 euros neuf, c'est très facile à poser il y des mousquetons qui se mettent dans les trous derrière la banquette.

Super pratique, j'avais des photo, mais en faissnt le ménage dans PhotoBucket, j'ai viré les photos je les remests demain Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pratique les filets de coffre. J'en ai mis dans toutes mes autos ou presque et pour tenir les courses ou des objets dans le coffre au lieu qui se balladent, c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en trouve sur ebay ou vous les avez acheté direct à la concession?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les acheter sur Ebay ou Leboncoin car en concession ça vaut dans les 40 euros (du moins chez Peugeot) alors que sur Ebay, ça vaut 5 euros sans les frais de port qui vont pas chercher bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Merci pour les messages, ça fait du bien de vous lire. Là j'ai juste envie que tous les soucis soient enfin derrière moi et cette 500, je sais pas, je dois faire un transfert psychologique, je la vois comme le symbole de ma nouvelle vie.

Mon ancienne compagne m'a laissé beaucoup de dettes, je sors la tête de l'eau. Ca viendra. Je relativise et je sais la chance que j'ai d'être en bonne santé physique et mentale. Le reste c'est du bonus. Cette 500, ce sera MON bonus et ma victoire d'une certaine façon !

Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...