Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamata

L'expos photos : discussions

Messages recommandés

Ici, nous discutons des photos exposées.

Chaque mois, un thème est proposé.
Chaque mois, les candidats remettent à l'un des Directeurs de course sa photos le 20 du mois au plus tard.

Les photos seront postées dans le topic "L'expo photos" dans l'ordre chronologique de la réception et seront retaillées pour présenter la même dimension.

Nous attendons donc la proposition de thème par Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'acc je reflechis sérieux alors ... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvert à toutes les voitures?

C'est un truc auquel j'aimerais bien participer, mais faute de temps, je ne l'ai jamais fait sur l'autre forum quand j'avais ma 500 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ouvert à TOUTES les voitures, oui Smile

Il faut juste respecter le thème du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors voila...

J'ai trouvé un thème, certes pas très original vous allez penser mais bon je veux que tout le monde y participe et tout le monde peut le faire avec sa voiture, et encore une fois que tu sois en Smart ou en Rolls, il y a de la place entre les deux pour tous.

Donc pour ce premier thème, ce sera je pense accessible à tous, certes un petit côté déjà vu ailleurs.

Voila donc le sujet :

- depuis quelques temps maintenant voiture et nature ne font plus bon ménage ensemble. La seconde reproche à la première de produire des gaz à effet de serre. La première fait beaucoup d'effort pour essayer de retrouver un équilibre, alors le temps d'une expo photo, faisons en sorte que les deux ne soient plus ennemies.

Thème : votre voiture (je dis voiture, et pas plus 500 que les autres), dans ses plus beaux habits, et dans un cadre de nature. Le thème est vaste. J'ai pas l'habitutde de donner un thème, mais je pense que celui-ci tout le monde peut le faire. Bois, bords le lac, de mer, montagne, jardin, pont sur une rivière, champ en rase campagne etc.......

Voila, c'est pas très original, je veux bien le reconnaître, mais il n'y a plus d'idée de concours car c'est une expo, sans vote, donc sans crainte tout le monde peut faire sa photo. Par contre pas de photos retouchées Evil or Very Mad

J'ai pas trouvé mieux pour démarrer le premier, d'autres par la suite auront d'autres idées, en tout cas moi : ras le bol de draguer les routiers pour mettre la 500 dans la rampe de lavage, et ras le bol aussi de faire du charme au directeur du magasin pour entrer la 500 dedans Exclamation

Voila alors à vos appareils les petits loups Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma grande, voila le thème est lancé Exclamation

Euh... dans quel topic faut mettre la photo je vais la faire demain car la météo pour le week-end en region parisienne est affreuse pour dimanche, un temps à rester au lit, et mon affreux qui ce soir est dans le Bronx ExclamationExclamationExclamation Au Zoo Exclamation

Et moi je fais quoi dans la vie Exclamation

Bon ça va il me rentre avec un "Yellow Cab" au 1/18eme, mais bon pour lui 1/18ème c'est pas qu'il est contre, il sait pas que ça existe... Exclamation Mon pauvre bébé, comment je te massacre, mais si tu savais et je sais comme je I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@didi, si je me trompe pas, je pense qu'il faut envoyer les photos a tamata, lui ou michel vont mettre toutes les photos en même temps sur le fofo, avec la même taille et tout et tout...donc si je me trompe pas le 20 novembre, toutes les photos seront presente sur le fofo...
comme une galerie qui ouvre ses portes au pubique...

si je me trompe christophe, tu peux me mettre une 'petite' fessée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le thème , no prob, c'est l'automne, les couleurs sont jolies, et ces pas trop compliqué!!!


ALORS TOUT LE MONDE SHOOTER VOS VOITURES!!!!!!!!!!!!!
il faut que cette expo photo soit top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Pat, c'est bien ça.
Quoi qu'on peut te l'envoyer aussi, il te suffiras de la poster dans le topic de l'expo.

Sympa comme thème, comme tu le dis, avec la saison y'a plein d'idées possible.

Aller hop, tous à vos appareils photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la clarté (toutes les photos identique niveau grandeur) c'est peut etre mieux que tout les participants l'envoyent à la même personne, non?
et ainsi elles seront toutes visibles pile en même temps aussi.
enfin je pense que c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Pat, et puis ca évitera d'avoir des photos chez l'un et d'autres photos chez quelqu'un d'autre.

Et puis l'effet "lever de rideau" le 20 de chaque mois c'est cool aussi.

Bon évidemment, les directeurs de course verront les photos avant mais bon, c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu y tiens, je peux toujours te les transmettre, mais ne vient pas rouspéter après que ta surprise est gâchée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, je particperai au concours, donc je te laisse le plaisir de les découvrir une à une...et moi je me ferai plaisir de les regarder à l'expo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est fait, photo postée chez Tophe, j'ai pris mon appareil à 3 francs 6 sous, et j'ai tourné dans le coin ce matin après les courses et un coup de lavage. Et et j'ai shooté Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamata a écrit:


Et puis l'effet "lever de rideau" le 20 de chaque mois c'est cool aussi.



Je trouve l'idée très très bonne, effet de surprise garantie oui c'est

Et une idée qui existe nulle part ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut le concours s'arrête le 20, je comptais sur le rallye Lancia des Ardennes pour faire une belle image d'une ancienne... faut que je me réveille alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Pour moi c'est fait, photo postée chez Tophe, j'ai pris mon appareil à 3 francs 6 sous, et j'ai tourné dans le coin ce matin après les courses et un coup de lavage. Et et j'ai shooté Exclamation


Cool, nous on est pas encore passé à l'acte mais on a quelques idées dont certaines assez insolites...

Sorry Raf, on a décidé de clôturé le 20 afin de laisser le temps au réactions et à la contemplation de vos oeuvres d'art. Enfin avec tes p'tits bijoux je suis sure que tu vas trouver un petit coin de nature ou nous les photographier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
On peut me confier les photos Very Happy


vero, pour la clarté, et pour que toutes photos arrivent pil en même temps sur le forum, tamata pense comme moi, qu'il est mieux que tout les participants envoient la photo chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

I y a un a un problème pour l'expo photo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, Véro signale juste qu'elle est dispo pour réunir les photos si tamata venait à être indisponible. (si j'ai bien compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est bien ça.
pour soulager tamata, niveau boulot, vero veut bien s'occuper de l'expo.

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y a déjà beaucoup de photo chez tamata...mais j'oublie pas le concours...j'attends juste qu'il arrête de pleuvoir une fois... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, j'ai reçu dans l'ordre les photos de :

New500 et Linussarda

Moi aussi j'attend un peu moins de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piertho : Tu l'envoie par PM à Tamata. Il les stocke jusqu'au 20 pour tout poster en même temps afin d'ouvrir l'expo Wink

J'espère que ce Week-end il pleuvra moins pour faire ma photo car la c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sens que nous allons avoir une belle expo de photos, et sans la crainte du vote, c'est très très bien cette idée Car ça, le vote ça devait bloquer certain, enfin je sais pas, moi je trouve ça très très bien comme idée.

Et il y aura toujours le clip de fin d'expo avec tous les particpants Exclamation

Et celui qui a donné le thème en cours, lors de la levée de rideau, passe la main à un membre de son choix, je pense que c'est une bonne règle non Question Vous en pensez quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de réceptionner les photos de Piertho et de Cris.

Je signale à cette occasion que pour le moment, je reçois autant de formats et donc de tailles, qui je reçois de photos.
Il y a aussi des photos "horizontales" et d'autres "verticales".

De ce fait, il sera difficile de les tailler toute à la même taille car ca va dénaturer certaines d'entre elles. Flou, modification des proportion,...

Bref, afin de ne pas "saccager" le travail de chacun, je me bornerai à veiller qu'elle "entre" bien dans les limites du cadre. Ceci afin de ne pas avoir de photos où il faut cliquer dessus pour les voir correctement.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On te fait confiance Tophe Exclamation

Tu vas nous faire ça bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Didi, que je ferai ca bien.

Et bonne idée de passer la main à la personne de ton choix et ainsi de suite.

A condition que l'on ne propose pas toujours les copains les plus proches.
Tout le monde doit pouvoir être "l'élu".

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement comme ça que je le voyais, car sinon on risque de tourner en rond, moi le 20 le jour de la levée du rideau, je prends un post-il avec le nom de chaque membre, je mets tout dans le vase et je tire au sors Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, ce serait impeccable.
Et si la personne élue décline la proposition, tu tires un second post-it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pensé déjà à ça, comme ça personne n'a rien à craindre sur les votes, danc le topic de discussions, bien sûr que nous pouvons parler de telle ou telle photo, c'est même fait pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend qu'il fasse meilleur et je m'y mets! la nature sous la pluie et dans le gris c'est toujours moins sympa en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors tu nous fais une belle photo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de shooter vos belles pour l'expo photo...on envoie les photos en mp à tamata et le 20 on ouvre l'expo photo!

merci d'avance à tout les participants!

pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a essayer de trouver un coins tranquille pour shooter "Clémentine" hier après midi. Mais vu le beau temps, la fôret de Soigne était envahie. Les chemins étaient transformés en véritables autoroutes affraid
On est donc rentrer bredouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos, combien de participants déjà, et les photos, ça dits quoi, elles sont bien et diversifiée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP500 a écrit:
a propos, combien de participants déjà, et les photos, ça dits quoi, elles sont bien et diversifiée?


Oui, on veut savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, nous sommes 8 et c'est suffisamment varié.

Encore 10 jours. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...