Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David2311

Bien le bonsoir, c'est David !

Messages recommandés

01 - Pseudo : David / espenlind13
02 - Sexe : M
03 - Ville et pays : St Julien en Genevois, France, très provisoirement.
04 - Âge / date d'anniversaire : 24 ans, 13.04.1985
05 - Description physique : Tu vois le Dr Shepard ?
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Recherche d'emploi
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pris
08 - Signe astrologique : Loutre ascendant Patate Douce
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Charles Aznavour
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Boire / Football
11 - Ville préférée pour t'éclater : St Germain en Laye
12 - Activité préférée quand vous êtes entre gars : Boire
13 - Marque de vêtement préférée : Lacoste
14 - Style de musique préféré : Rap français / Jazz / Folk
15 - Chanson préférée : Fairytale, Alys
16 - CD Préféré : Happy Days, Alys
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Charles Aznavour
18 - Publicité préférée : Tassimo, le moment de ne pas insister
19 - Livre ou magazine préféré : Vol de Nuit, Saint-Exupéry
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Là où je trouve un barbec' et mes potes
21 - Met préféré : Fondue Bressane
22 - Saveur de crème glacée : Pomme
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka - Pamplemousse
24 - Couleur préférée : Blanc
25 - Nombre préféré : 13
26 - Citation préférée : tempus edax homo edacior
27 - Pire problème actuel : Argent / Boulot
28 - La chose dont tu es le plus fier : M'en être sorti seul depuis quelques temps
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Début des années 70
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : De l'eau, beaucoup d'eau
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes papiers
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide, toujours
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : La chaleur, le vin
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Le départ de chez mes parents
33 - Ce qui t'effraie le plus : Le manque
34 - Quoi faire pour se défouler : Boxer
35 - Expresssion préférée : Putain
36 - Où seras-tu en 2010 : 78, si tout se passe bien
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Payé à rien foutre
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Lamborghini Gallardo Superleggera
39 - Plus beau souvenir de vacances : L'île d'Yeu, entre potes
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Fait chier
41 - Tic ou manie : Toujours tout vérifier, deux à trois fois
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing.. : Tatoué, piercé
43 - Le lien vers ton site préféré : www.akamusic.com
44 - Le lien vers mon site personnel : www.perdu.com
45 - Comment j'ai découvert le forum : Par New500
46 - Ce que je pense du forum : Convivial et davantage concentré sur l'aspect humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david, content de te voir parmis nous!!!

et encore une fois, j'espere que tout va vite s'arranger pour toi!!

boulot + titine !!!

et en effet ta presentation super ouf!!!

et merci pour la remarque 46 dans ta presentation! c'est le but recherché!



patrice!! pat500 = vip500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

David cheers

Trop content de te voir, et avec une présentation comme ça, trop top

Je suis vraiment content comme les autres de te voir avec nous

Et puis pour le boulot et la titine tout va s'arranger, allez courage, baisses pas les bras pour le boulot. T'es avec nous ici, et si tu as le blues parce que ça va pas, tu vas au Bar à Didi, y'a souvent du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour David

On ne se connais pas encore, mais grâce à ta présentation très précise, ben c'est comme si c'étais fait !
Passes de bons moments parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alanssdl a écrit:
salut david

le n° 34 tu pratiques ?


Je sais pas, mais il est adepte du 69 paraît-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh really ? T'habites dans le secteur ?

Pour le numéro 34, j'ai pratiqué deux ans le full contact, dû arrêter suite à une blessure récurrente au dos (j'ai pas vraiment le physique du fuller et je pense que ça joue pas mal, du coup mes vertèbres bougent beaucoup et jme suis choppé un nombre incalculable de contractures musculaires et de déplacements osseux). Je compte reprendre l'entraînement mi-novembre (musculature du dos à refaire pour éviter d'autres soucis et souplesse à retravailler intégralement, et convertir dix kilos ! Gros programme). Tu boxes aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David et bienvenue, très original ton CV, comme je suis curieuse j'ai cliqué sur le 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yllen : héhé, il me fait halluciner ce site !!

Linus : oh bah il et quand même pas dégueu !! J'essaie d'être objectif, je suis quand même un peu plus classe que lui ... enfin bon, je donnais juste ce nom pour que vous vous fassiez une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais vu le site web de la ligne 44, et j'ai oublié de répondre : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Soirée riche en stress mais ça y est, mon appartement est vendu, reste deux ou trois choses à régler avec le notaire, déménagement vendredi et samedi prochain. Le boulot auprès des agences pour trouver un locataire et faire le DPE est fait, je passe le relai au nouvel acquéreur.

Fin du calvaire avec une perte sèche pénible (plus de 25'000 euros), la pilule a du mal à passer mais je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter et d'essayer de me sortir ça de la tête. C'est pas facile.

Quoi qu'il en soit, ma nouvelle vie commence certainement aujourd'hui.

Rassurant et très flippant à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content pour toi que ton affaire immobilière soit reglée, bon 25.000 € de perte en ce moment c'est pas anormal.... les prix sont en chute libre. Si cela peut te rassurer lit la suite :

- en 1988 j'ai acheté un appartement à Bièvres, 320.000 FF (désolé par je suis pas génération €)
- mes parents ont mis la main au portefeuille (encore) pour que je ne prenne un crédit sur 20 ans que de 280.000 FF. Ils ont payés en plus (10 %) les frais de notaire les "Droits de Mains Mortes" qui nous viennent de Philippe Le Bel.

Et en 1988 le taux des banques était (Sovac pour ne pas la nommer, restes assis Exclamation ) de 20.88 %. Total du tableau d'ammortissement après 20 ans = 796.000 FF. Inutile de te dire que jamais ce bien aurait été vendu plus cher, donc une perte même avant de l'avoir acheté. J'ai revendu juste à temps, cause pénalités de remboursement anticipées. Tu payes en retard tu prends des pénalités, tu rembourses en avance tu prends aussi des pénalités. Nous sommes dans un pays très étrange parfois. Mais bon nous ne sommes pas ici pour refaire le monde.

Ce que j'ai recupéré de cette vente, n'a jamais été ré-investi, et tout cela dort dans une banque il fait des petits, qui font des petits, qui font des petits et ainsi de suite....

En 1993 c'est idem, dans les banques le taux de rémunération était très élevé, tout a été placé sur des comptes dits "comptes à termes", rémunérés tous les 3 mois à 14 % par an..... C'est ce qui se faisait à l'époque. Et tout ça continue. J'ai pas honte de le dire, même si avec une calculette le compte est vite fait.

Juste pour te dire, que :

- les plaies d'argent ne sont pas mortelles
- tu vas te relever et prendre le dessus pour effacer tout ça.

Tu es jeune, en pleine santé, la vie est devant toi :

"C'est au futur que je m'intéresse car je vais y passer le reste de ma vie", je sais pas écrire le nom du philosophe allemand qui a dit ça, un certain N....... j'ai déjà du mal avec le français comme tu as du voir.

Voila tout ça pour dire que :

- être sans travail est pas une honte.
- il y a plein de porte à frapper, comme la mienne, et crois moi je vais appuyer ton dossier, je vais faire ce que je peux en tout cas et quand je m'engage je vais au bout même si c'est pour aller dans le mur.
- ta perte financière, tu vas t'en remettre, je sais que ça fait mal, mais tu es jeune, la vie devant toi, moi j'ai fais le plus gros, pour l'INSEE il me reste 20 ans à vivre...
- alors tu vas te battre, même pour vendre du matériel de manutention, ton métier c'est vendre, n'importe quoi à n'importe qui, alors tu vas tous leur foncer dans le lard.
- des clients nous en avons, juste que les banques sont un peu froides, alors pourquoi ne pas associer les deux ?

Voila, désolé pour ce post public, mais d'abord les hommes, les voitures passent après. Les hommes d'abord... et des membres en difficulté méritent ce que chacun peut faire.

Voila David.

Désolé pour tous les autres, mais pour moi "l'humain" passe devant la voiture. C'est écrit dans la "Lettre du Fondateur".

Un de nos membres est en difficulté, aidons-le du mieux que nous pouvons.

Comme pour Vivi, c'est la même chose, Pat à besoin de nous, David aussi.

Bon j'ai terminé....... je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en remettre. C'est juste que la pilule est un peu grosse, que cette histoire d'immobilier fait suite à une rupture. Et le licenciement en plus. Voilà, je vois le bout du tunnel mais j'y ai laissé des plumes mais j'ai aussi beaucoup appris.

C'est pas tellement le chomage qui m'embête, c'est tout ce qui va autour. Je vais trouver du boulot c'est une certitude. Je ne sais pas encore dans quel domaine. J'ai ma préférence mais ce sont les opportunités qui me feront prendre ma décision finale. Et comme je souhaite que cette décision s'inscrive dans un projet de carrière global, je prendrai le temps et j'irai tapper à toutes les portes. (si je continue à perdre du poids, je pourrais même passer par la fenêtre ... Smile)

Ce sera certainement la première pierre de ma reconstruction. Mais là encore, rien de dramatique, juste à faire le deuil de ma "vie d'avant" dans laquelle j'étais si bien. C'est flippant, l'inconnu et la peur de manquer.

Merci pour ton post Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde david, tu connais notre histoire, en avril 2009, vivi fait une trombose veineuse profonde, le 7mai l'annonce tombe, cancer lymphatique agressif, stadeIII sur IV...aujourd'hui on est le 30/10 vivi est en remission complete, encore 1 mois de traitement (radiotherapie)...et la vie va reprendre son cours normal (petit à petit), pourtant il y a qqs mois d'ici on pensait que notre vie etait FINI...et aujourd'hui on pense au FUTUR...

il n'y a que les gens qui tombent jamais qui ne savent pas se relever...tu est tombé, tu vas te relever...c'est une question de temps, certes, mais avec de la volonté et du courage...on arrive à tout, il suffit d'y croire mon ami!!

alé courage!! (25000 euros, c'est rien, tu as la santé...c'est le plus important) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre histoire m'aide à relativiser. Ce n'est pas de l'utilisation malsaine des soouffrances que vous avez enduré, mais ça me saute à la gueule : il y a bien pire que de perdre 25'000, même si on s'en passerait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu, on se passerait bien de ce genre de chose!!

mais si tu as la santé, la volonté, le courage, l'envie, le soutien, le reste...ca va venir tout seul!!

tu vas voir, on en reparlera dans qqs mois!

je te souhaite que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques mois, je touche du bois, je serai le premier à proposer des rasso. Et puis j'ai très envie de vous rencontrer tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yépaaaaaaa ! Le temps de remettre de l'ordre dans ma vie et on se fait ça, avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Oh really ? T'habites dans le secteur ?

Pour le numéro 34, j'ai pratiqué deux ans le full contact, dû arrêter suite à une blessure récurrente au dos (j'ai pas vraiment le physique du fuller et je pense que ça joue pas mal, du coup mes vertèbres bougent beaucoup et jme suis choppé un nombre incalculable de contractures musculaires et de déplacements osseux). Je compte reprendre l'entraînement mi-novembre (musculature du dos à refaire pour éviter d'autres soucis et souplesse à retravailler intégralement, et convertir dix kilos ! Gros programme). Tu boxes aussi ?


je n'habite pas la haute savoie mais ma grande fille vit a Vetraz-Monthoux (hauteur d'Annemasse), je connais donc tres bien le coin car mon ex est de là-bas. En plus je fais deux allez retour à chaques vacances scolaire.

Pour la boxe j'ai pratiqué la française depuis l'age de 16 ans. Quand je suis arrivé dans la Loire je n'ai pas trouvé de club alors je me suis rabattu vers du full contact mais j'accroche moins donc depuis deux ans je n'ai plus trop pratiqué, juste pour la forme.
Par contre la boxe n'est pas recommandable pour les problèmes au dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mais j'ai vraiment envie de boxer. Quoi qu'il en soit, le 10 Novembre je reprends la muscu pour éviter les gros pépins et pour perdre encore un peu de poids.

J'ai failli habiter à Vétraz il y a deux ans, ya de jolis coins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur de m'y ennuyer ... j'aime bien les entraînements de savate ou de full que je trouve plus complets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ton prermier rasso, ce sera avec plaisirs Exclamation

Alors patience et courage, tout fini par arriver Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis. J'ai fini de déménager mais gros gros surbook et pas d'internet à disposition pour l'instant. Je reviens parmi vous très vite, le forum me manque !

A part ça moral au beau fixe j'attends une réponse capitale pour un poste dont je n'osais même pas rêver. Ca a l'air très très bien parti. Si ça marche je pars dans le 93 pour 4 à 5 mois avant une affectation en IDF.

Je croise les doigts !

Bye Bye ! A très bientôt.

D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Jean-Michel.

Je croise les doigts pour toi car ce serait un beau cadeau de fin d'année et ce beaux cadeau en amènerait un autre.
Un truc sur 4 roues il paraît. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben au risque de ne pas faire original, je te souhaite également bonne chance pour ce job.
Tu vois enfin le bout du tunnel.
Je croise les doigts que ce soit le début d'une période plus heureuse et plus chanceuse pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yepaa, merci les zamis. Je vous tiendrai informé, bien entendu, je touche du bois moi aussi.

A bientôt.

Jean-Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'es pas encore désaoulé Very Happy

Parce que entre Jean-Michel et Jean-Marc, si tu ne sait même plus comment tu t'appelles, ca va pas être évident au prochain entretient d'embauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ça comment tu t'apelle vraiment toi...???

david
jean michel
jean marc

je commence aussi à me le demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...