Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trotti

Trotti débarque

Messages recommandés

Bonjour à tous. Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis Michelle, la femme de Tamata.
J'assurerai le suivi technique du forum.
Dans la vie, j'ai 26 ans, je vis à Bruxelles et je travaille chez Peugeot, dans le service comptable depuis plus de cinq ans.

Je roule actuellement en Renault Twingo 2 Expression 1.2 ess. 60cv (si, si, ça roule Very Happy ) orange étincelle. Avant cela, j'ai eu 4 107 1.0 ess 69 cv grâce à un système de location pour les membres du personnel Peugeot.

Mes passions sont assez variées:

L'automobile : c'est sûr qu'avec un père qui bosse chez Peugeot depuis 38 ans et qui possède plus de 500 miniatures... Ca laisse des séquelles geek
Les voyages : proches ou loingtain, après tout, ce qui compte c'est la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures.
Les animaux : Du moucheron aux baleines, mais surtout l'aquariophilie.( Ou comment Tamata s'est retrouvé avec deux aquariums et un élevage de Platys dans son studio Laughing )
La BONNE science-fiction : j'insiste bien sur le terme bonne, car c'est sûr, le genre est composé de 75% de daubes. Mais, le renier à cause de ça se serait passer à côté de saga exceptionnelles comme les séries Star Trek, Babylon 5 et BSG2003 par exemple.

J'ai encore bien d'autres centres d'interêts, mais je vais m'arrêter la car ce post commence à devenir long et je ne vais pas déjà vous saôuler.

Donc à bientôt sur le forum.

Bonjour chérie!

(et merde, ma femme ayant débarqué, je vais devoir surveiller, et mon language, et mes gestes) rabbit

Tamata a écrit:
Bonjour chérie!

(et merde, ma femme ayant débarqué, je vais devoir surveiller, et mon language, et mes gestes) rabbit

tu penses vraiment qu'elles ne sait pas que tu fait partie de la familles des singes

• Créer...