Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

Maquette Alpine A110 1600S - Echelle 1/8ème

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:
Et comme ça, tu pourras la faire tourner cette pauvre 930.  Very Happy

Depuis le 4 janvier que je les plus fait tourner

Arnage200 a écrit:
Oui justement, voilà pourquoi je te dis ça !  ange  ange  ange

Hervé la je me lance dans les A110 1/12 , la première devrait arriver dans quelques jour et si sa me plait bien la prochaine commande sa sera ×2

corse A110 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Oui justement, voilà pourquoi je te dis ça !  ange  ange  ange

Hervé la je me lance dans les A110 1/12 , la première devrait arriver dans quelques jour et si sa me plait bien la prochaine commande sa sera ×2

Il va falloir faire de la place dans tes vitrines, si on peut te débarrasser de quelques modèles siffle

Tu voudrais les quelle maxi clio, maxi 5, A310 groupe 5 , clio Williams , R5 groupe 2, T16 et j'en passe , espace F1.

mais pour instant je conserve ? trop u de mal a mes les trouvé

corse A110 a écrit:
Tu voudrais les quelle maxi clio, maxi 5, A310 groupe 5 , clio Williams , R5 groupe 2, T16 et j'en passe , espace F1.
moi je veut bien ta a310 calberson  siffle 

Je viens de voir qu'on peut encore commander les premiers numéro, du coup j'hésite à la faire.. Elle me plait bien.

M'enfin le prix m'arrête sacrément, surtout qu'une Pocher mieux fini et plus détailler coute 2 fois moins chère.

J'en ai bien envie !

Nemesis67 a écrit:
Je viens de voir qu'on peut encore commander les premiers numéro, du coup j'hésite à la faire.. Elle me plait bien.

M'enfin le prix m'arrête sacrément, surtout qu'une Pocher mieux fini et plus détailler coute 2 fois moins chère.

J'en ai bien envie !

Moi j'ai renoncé, bon après si j'avais pas mes échelle 1/1 j'aurai fait

Oui mais le prix final est dingue. Du pocher neuf coute dans les 500€. Et c'est quand même la référence

Un des derniers kit en vente :

http://www.ebay.fr/itm/LAMBORGHINI-AVENTADOR-LP-700-4-ROADSTER-BLEU-1-8-EME-POCHER-/251444557872?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3a8b437830

http://www.ebay.fr/itm/POCHER-HK-101-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-Kit-white-scale-1-8-/111275245901?pt=Spielzeugautos&hash=item19e885814d

J'ai un peu survoler des montages visibles sur le net, pour passer le temps, et c'est franchement dingue de réalisme.

Après il y a un peu d'ajustement et de finition à faire, donc prévoir de la peinture, mais à mon avis cette Alpine y aura droit aussi.

A ce prix la, je vais me prendre 2-3 chinoiseries ou vrai ottos 1/12 pour me satisfaire.

Nemesis67 a écrit:
Oui mais le prix final est dingue. Du pocher neuf coute dans les 500€.  Et c'est quand même la référence

http://www.ebay.fr/itm/LAMBORGHINI-AVENTADOR-LP-700-4-ROADSTER-BLEU-1-8-EME-POCHER-/251444557872?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3a8b437830

http://www.ebay.fr/itm/POCHER-HK-101-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-Kit-white-scale-1-8-/111275245901?pt=Spielzeugautos&hash=item19e885814d

J'ai un peu survoler des montages visibles sur le net, pour passer le temps, et c'est franchement dingue de réalisme.

Après il y a un peu d'ajustement et de finition à faire, donc prévoir de la peinture, mais à mon avis cette Alpine y aura droit aussi.

A ce prix la, je vais me prendre 2-3 chinoiseries ou vrai ottos 1/12 pour me satisfaire.
j'ai vu une pocher aujourd'hui ben bof quoi il y à rien de très spectaculaire...

Moi des alpine made in china j'en est commander une , et si a la réception je suis satisfait , je refait commande ×2

bah tu aura sans doute des travaux à faire dessus..

Moi et Seb, nous avons du recoller les longues portés !

ggoal a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Oui mais le prix final est dingue. Du pocher neuf coute dans les 500€.  Et c'est quand même la référence

j'ai vu une pocher aujourd'hui ben bof quoi il y à rien de très spectaculaire...

A la base, c'est comme un kit à monter au 1/24, si tu la monte tel quel, c'est pas fameux, puis c'est sur que les kit d'il y a 10-15 sont pas super. Ce genre de kit c'est quand même pour des personnes faisant du modélisme. Le résultat dépend de la personne montant le kit. Tu aura forcement des retouches et peinture à refaire, et ça reste 2 fois moins chère puisque un kit est dispo en moyenne à 600 € !

Moi j'ai vue l'Aventador monter et fini, et elle en jette vraiment.

De toute façon, je reste optimiste, d'ici 2 ans, cette Alpine sera disponible sur LBC ou Ebay pour 2 fois moins chère, c'est pareil avec la deuche :

http://www.ebay.fr/itm/auto-miniature-2cv-altaya-1-8-/181321027003?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item2a37934dbb

Même à 700€, ça reste presque 2 fois moins chère.

http://www.leboncoin.fr/collection/491380386.htm?ca=1_s

bon colis de 11 à 16 reçu mais il manque le 14 et 16
La poste c'est servi au passage pas cool     

après réclamation ils doivent me les faire parvenir sous 4 à 6 semaines  Crying or Very sad 

ils attendront également pour le règlement  Very Happy Very Happy 

Affaire à suivre ...

sa craint...

sa me fais penser, quand j'envoi une otto, je cache tjr les N° sur le carton, qui sait, le facteur est peut etre un collectionneur, et un colis est vite perdu... Wink

charal a écrit:
... quand j'envoi une otto, je cache tjr les N° sur le carton, qui sait, le facteur est peut etre un collectionneur, et un colis est vite perdu... Wink
Le mieux (c'est plus chiant certes mais bon) c'est de mettre l'ensemble d'un un autre carton  top 

charal a écrit:
sa craint...

sa me fais penser, quand j'envoi une otto, je cache tjr les N° sur le carton, qui sait, le facteur est peut etre un collectionneur, et un colis est vite perdu... Wink

je met   du scotch et je demande au gars de laposte de coller l'etiquette par dessus

Mr Yo a écrit:
charal a écrit:
... quand j'envoi une otto, je cache tjr les N° sur le carton, qui sait, le facteur est peut etre un collectionneur, et un colis est vite perdu... Wink

Le mieux (c'est plus chiant certes mais bon) c'est de mettre l'ensemble d'un un autre carton  top 

oui mais quand c'est un acheteur chiant, je rajoute pas de carton Very Happy

bien
pièces manquantes reçu hier SAV correct
et en prime aujourd'hui colis du 17 au 22

le montage continue  Very Happy 

et voila le moteur prend forme
et cela devient plutôt lourd

je connais pas le poids final mais elle va être lourde.... enfin dans 2ans  Very Happy 

voilà un siège fabriqué par alain ( 3al2p ) pour ses futures alpine 1/8 , aseptogil et monte carlo ...oui alain construit 2 alpine a110 1/8 et va en faire 2 versions rallye  love  love  love 

nonolino83 a écrit:
ça à l'air bien détaillé tout ça!!! Very Happy

oui mais alain est un pro , mr otto peut l'embauché quand il veut pour le sav de ses modèles  ange ange ange 

Nemesis67 a écrit:
J'aimerai bien être doué comme ça !  top 

peut être quà son âge tu sera encore meilleur   Smile  Smile  Smile ...

1294srt06 a écrit:
et voila le moteur prend forme
et cela devient plutôt lourd

je connais pas le poids final mais elle va être lourde.... enfin dans 2ans  Very Happy 

j'ai une question : quelle colle est la mieux pour assembler les parties plastiques d'une maquette comme celle-ci  ?

Sympa le bourrin, pour la colle, tu peux utiliser de la glue en gel pour les parties autres que vitrages si c'est pour les vitres Tamiya craft bond...c'est ce qu'on a utilisé pour certains accessoires plastiques de la deuche Altaya. Wink

nonolino83 a écrit:
Sympa le bourrin, pour la colle, tu peux utiliser de la glue en gel pour les parties autres que vitrages si c'est pour les vitres Tamiya craft bond...c'est ce qu'on a utilisé pour certains accessoires plastiques de la deuche Altaya. Wink

merci Hervé   top

1294srt06 a écrit:

...et ton portefeuille en sera plus léger... Laughing m'enfin,ca en vaut la chandelle. top

• Créer...