Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On a loupé l'année dernière alors cette fois c'est bon!http://www.asamarseille.fr/ASA_Marseille/Programme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 avril 2011 yes, surtou qu'il y a du changement de parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Faut voir qu'elle special et par ou on y accède^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui, on peut voir comme on a dit par en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui le mieux c'est de se garer a Plan'Aups et d'y allez a pieds On y vas pour l'epreuve 2 Notre Dame d'Orgnon a 20H46 et comme ça on vois aussi celle de 23H15!Miam miam sa vas être pas trop mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est le mieu je pense, avec un bon casse crouteet de quoi se rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est clair! faudra pt 'etre prendre les dwichs mercredi non? comme ça ont part direct vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui ça serai le mieux,comme ça on a tous on a plus qu'a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon on partira entre 19H00 19H15 de chez moi olive sa fait du 20H00 là haut en gros. Sa nous laisse 45min pour trouver notre endroit et miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok, ca va ca laisse le temps de se trouver un endroit qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites