Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Allez petit topic sur les crash de l'année Une C2............ normal c'est citroên Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et ben violent la sortie de route paye tes vignes aprés doit etre contant le viti aprés et alors ça tien bien citroen, t'en avais bien une champion du monde des rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je renie citroên, bouououou sinon la compile avec du déjà vu version court. Le plus impressionant c'est la caméra embarqué C'est comme dans un film genre the descent sauf que là, ils ont de la chance Halucinant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rgarde reneult clio c pas mieux ça tien pas la route les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Encore du revue mais c'est pas mal quand même. Pauvre Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 UP Le gagio il a recherché exprés j'y crois pas La clio qui prend feux c'est 2007, tu est hors sujets je vais banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pas grave c'est quand meme des clio dans la première le mec la voiture tourne pas..... en tout cas il y en a qui on du se faire de sacré frayeur le bois dans le par brise, et l'autre qui chute dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comme quoi ken block et pas si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 theol a écrit:c'est pas grave c'est quand meme des clio dans la première le mec la voiture tourne pas..... en tout cas il y en a qui on du se faire de sacré frayeur le bois dans le par brise, et l'autre qui chute dans le ravin Le copilote a pas l'air trés content Et la DDE, il vas falloir remettre le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la sub qui sort dans le ta de bois tu entand le turbo qui siflet encore et l'evo, le mec il s'arréte puis dans le fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sifo Dias a écrit:theol a écrit:c'est pas grave c'est quand meme des clio dans la première le mec la voiture tourne pas..... en tout cas il y en a qui on du se faire de sacré frayeur le bois dans le par brise, et l'autre qui chute dans le ravin Le copilote a pas l'air trés content Et la DDE, il vas falloir remettre le panneau le nombre de poteau qu'il péte aussi les telecome aux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 theol a écrit:la sub qui sort dans le ta de bois tu entand le turbo qui siflet encore et l'evo, le mec il s'arréte puis dans le fossé... Wep pauvre sub, sa blase comme pour la C4 C'est claire pour l'evo, comment il fait pour allez dans le fosset aprés avoir eviter la sortie Vraiment pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la 106 aussi avant l'épingle le mec il fait appelle contre appelle sauf que l'appelle il le fai trop tot il aller encore trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 celle la elle fais peur aussi rally du var tu reconnait la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Exellent j'étais en train de la telecharger Bon je vais pas la mettre alors, mais j'attend quelle finisse de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les grands esprits se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Puatin!!!!! sacrée sortie mais le photographe Il est ou ? car au début on le voit et aprés, j'ai regardé et j'ai l'impression qu'il echappe belle juste derrière mais bon, c'est super tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sifo Dias a écrit:Puatin!!!!! sacrée sortie mais le photographe Il est ou ? car au début on le voit et aprés, j'ai regardé et j'ai l'impression qu'il echappe belle juste derrière mais bon, c'est super tendu eu... elle est ou la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 theol a écrit:Sifo Dias a écrit:Puatin!!!!! sacrée sortie mais le photographe Il est ou ? car au début on le voit et aprés, j'ai regardé et j'ai l'impression qu'il echappe belle juste derrière mais bon, c'est super tendu eu... elle est ou la vidéo? oulà Ben ta video que ta posté sur le rally du var.... y'en a pas d'autre avant. Toi t'est fatigué ou ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Que c'est dommage, si peut vite et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sifo Dias a écrit:theol a écrit:Sifo Dias a écrit:Puatin!!!!! sacrée sortie mais le photographe Il est ou ? car au début on le voit et aprés, j'ai regardé et j'ai l'impression qu'il echappe belle juste derrière mais bon, c'est super tendu eu... elle est ou la vidéo? oulà Ben ta video que ta posté sur le rally du var.... y'en a pas d'autre avant. Toi t'est fatigué ou ta j'avais pas fais gaffe, j'etai en train de faire deux choses en meme temps oui c pas ou il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Allez une dernière pour aujourd'hui et la meilleur voiture qui tient pas la route pour la fin C'est trés con comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ton ancienne voiture comme quoi de mordre sur l'herbe pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sifo Dias a écrit:Allez une dernière pour aujourd'hui et la meilleur voiture qui tient pas la route pour la fin C'est trés con comme sortie tain j'y croit pas je l'attendais celle là c'est quand meme la meilleur voiture qu'il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Wep xsara wep sinon c'est con pour la saxo mais c'est des lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 crach en wrc celui qui est parti dans le ravin la il y a caméra embarqué vive les arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites