bob le fermier 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toujours aussi bon ce ken block sur son nouvel opus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juin 2009 OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH PUTAIN LA SUB!!!!!!!!!!!!! Sa c'est du dérapage d'anthologie d'est le départ J'espère que le moteur est chaud sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il gère c'est vraiment impressionant!!!!!!!!!!!!!! Du bonheur ce doit être a coté Je t'est modifié le lien pour faire plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens de voir jusqu'a la fin Vraiment vraiment il gère c'est phénoménal La sortie du hangar en parallèle au porte c'est halucinant et le fleurte avec la fin du quai c'est ouah Du gran art le type d'une pressision chirurgical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nickel ouai! Je sais pas si tu avais vu sa premiere video qui est deja pas mal impressionante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non je l'est pas vu, je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'avais vu ces videos deja , on m'en avais montré il est franchement fort il gére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La nouvelle de Mr Bloc Wep facile la synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il se gave toujours autan les yeux du copilote lors du saut il etai crispé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 une nouvelle video trouvée wep pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il se gave toujours autan si on avais cette maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites