Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et voilà, votre administrateur préféré change de pseudo car apparament sa faisiat trop plan Q ................. Maintenant c'est : Sifo Dias Allez c'est la réforme, qui veux changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je t'est mis a jour olive pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est qui ce theol ? Tu vas boire un the lol c'est ça ? présentation ou je te banit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est qui sifo dias? il c'est pas presenté je vais la banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu ne peux pas banir le père spirituel et fondateur de la secte Dreamturns ................. Bon et raviol ? moi j'ai mis quadman pour rigoler mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites