Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quel bonheur de retrouver le Paul Ricard 10 ans aprés les camions et quel changement. Vraiment une bonne journée malgré le vent d'Est a la con et froid en plus En pull blouson au moi d'avril en pleine journée, sa fait chier Trés bon accueil, de superbes infrastructures, prix corrects, une navette pour nous emener du parking au karting ou la tribune en face du virage du pont etc... vraiment sa change!!! Ont a vu de sympathiques courses d'ailleurs de cette tribune (Grand Prix Hall). On est en hauteur avec vue sur la piste sans grillage devant Sa c'est doublés, de beaux têtes a queue et glissade Petit tour également au karting KTT du circuit. Beau tracé avec les mêmes bandes que le circuit, on s'y croirait Allez des photos pour commenter tous ça: La nouvelle tribune des stands: L'autre coté: La plus belle voiture de cette journée Sa a de la gueules les porches quand même. On voit aussi l'arrière de la Megane trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les VHC pendent leur chrono vu de l'extremité des tribune des stands La course de Funyo Les Protos: Notre drifteur preferé..... Regardez la direction des roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonne journée malgre le vent de merde qui nous a glacé on c'est bien amusé belle course du spectacle un petit tour au karting bien sympa a va vite 10mn par contre je vois pas les photos de ton premier poste il y a un message d'erreur a la place des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah bon Moi je les vois nikel Faut attendre que sa charge peut etre, sa doit buger chez toi. Moi sa me le fait des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Faut faire le même systéme sur la GT pour la lever Une autre vue sur l'arrière du circuit depuis la tribune de stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca avait l'air sympas, faudra qu'on y aille ensemble quand je serais rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Y'en a d'autre de course, la prochaine c'est la fun cup le 7 juin Allez encore photos Là la tribune Grand Prix hall, Petite mais superbe Que c'est beau le HTTT vu des toilettes Il est pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 en juillet aout y'en aura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Yes, regarde le topic sortie Avant tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mai 2009 D'autre photos quand même Il est pas dans le bon sens aussi ma prochaine caisse : (pourrie par rapport a ma clio) Tient c'est qui ces têtes posées sur le toit de la R8 Décidément, ils le préfèrent dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites