Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 OOUII Sinon j'ai failli mourir dans l'eau car avec le vélo sa marche pas.......... sa s'enfonce et sa glice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 faut mettre des patins sur la velo bon tjs autant de boue aujourd'hui surtout cette aprés midisinon il y a tes collégues qui on pas arreté de tourné au dessu de ma tete en canadaire aujourd'hui ça fais un peu de bruit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et voilà, je suis chez moi car hier je suis allez ciré les bancs d'ESCOTA...................... de gros boulets Et demain je suis de garde Et j'en n'est marre mais sa vas il fait moins froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et ben en se moment ça chome pas heureusemet bientot la fin de semaine si tout va bienouais la neige hier il l'on fuméen tout cas ici c'est la pluie et la boue total sur le cheminsinon ben on vien de changer le frigo, je revien de plan avec un newil y a des promo dessuen tout cas vive un peu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quelle temps de chien aujourd'huij'en ai marre de la pluie a quand plus de 3 jours sans pluie.......j'veu du soleil bon sinon pas pu travailler dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bno il a pas fais trop mauvais se weekça a un peu secher et du coup on peut repasser dans le chemin sans problemepourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sa vas pas durer............ Il annonce grosse pluie Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a puré oui je vien de voir ça ça va jamais secherj'en peu plus de la pluie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon c'est un peu calme en se moment le temps et bizard aussij'espere qu'il va pas pleuvoireil faut qu'il fasse beausinono retour d'ardecheou il a fais froid mais bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Enfin chez moi Bon allez faut que je finisse le musca ouvert ce soir Sinon, ben sa un pzeu séché quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui un peu moins de boue ça fais du bien je vien de rentrer de marseillequelle bordel sur la routeplus l'habitude des bouchons comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et oui il fais beau on va bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et ben ça decoiffe le vent làducoup il fais pas chaud mais ça seche du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le vent soufle et on se gélej'espére qu'il va s'arreter il faudrai qque journé de beau avec du soleil et sans vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Franchement pas trop de vent hormis ce matin mais il est tombé l'aprés midi et il a fait super beau Yes pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui cette aprém il y en a presque pas eupar contre la température est retombé mais je prefere ça belle journé bien bougé les pierreset demain c'est reparti pour une semaine de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai défoncé le fumier au tracteur J'ai fait du 45° ........... oula Sinon un petit vent de merde cette aprem mais bon j'aime car pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 février 2010 et ben du fais du deux roue avec le tracteru oui cette aprém petit vent de merdeen fin de journée il a fais frais mais il y a du comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 février 2010 Aprés le frigo acheté hier ........................ Se soir a temps perdu vu que Little se met a jour, moi aussi J'ai craqué une 2ème fois en 2 jour J'ai enfin changé de portable Mon sony daté du 29 janvier donc là 1 aprés je change pour un Samsung Player 5 tactile Demain j'achète Virgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 février 2010 et ben que d'achat heureusement en promo ça vau le coup maintenent il te manque pratiquement plus rienbon sinon belle journée bien bossé et le routeur a rendu l'ame a moitié c pour ça que ça raméil y a la moitié des port qui marche plus bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah ok, c'est super rare ça non C'était un bon truc En tout cas Dreamturns sa speed là Ils on changé le serveur peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c'est un truc de fou c'est un netgeercelui d'avant c'etai le meme marque et on l'a gardé 5 ansbon ben on va bien voir si il va resister encore ou non sinon va faloir le changer bon aller dodo suis fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 février 2010 quelle temps comparé a hier vite le retour du soleil sinon ben j'ai trouvé un livre enfoui dans les vignes il y a marque dessu le livre d'oli maintenent j'enttend des voixfaut que je voit cequ'elles veulent bon c'est bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 février 2010 PUTAIN LA FILLE DE PUTE DE PLUIE DE MERDE JE FEUK LA PLUIE! JE LA FEUK Sinon j'ai installé mon frigo que j'ai reçu hier, je les fait reposer 24h et voilà Mon ancien frigo était plein, je transvasé le tout dans le nouveau et lui il est toujours vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 février 2010 nikel ça doit te changer la tu doit avoir la placemaintenent tu aura l'impressiohn qu'il est tout le temps vide bon sinon on vote ou pour le fcpp? y'en a marre de se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 février 2010 et ben quelle temps bizardil a fais is beau dimanche et aujourd'hui temps ...et annioce pluie demain bon a quand une semaine de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 février 2010 cette ete il va faire uqe pleuvoir purée de temps le vent du sud m'a tué les yeux bon du coup j'avance mois vite ça va etre comme ça tout la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 février 2010 vive le froid des qu'il y a plus de soleilsinon ben le temps a encore changéils disent plus trop qu'il va y avoir de la neige a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et bien moi y'a marqué quelques flocons et surtout du -6 demain et -5 pendant 3 jours d'aprés Putain d'hiver de merde!!!!! fais longtemps qu'il a pas fait aussi froid et long en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est vraiment un hiver qui dure cette année et frois en plus il a neige se soir un petit peuça fais la troisieme fois cette année qu'il neigec'est fousinon ça pele sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 février 2010 Fait un froid de dingue.J'ai encore 0° là alors que c'est 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui ça pele secj'ai eu -2 jusqu'a 11h30 c'est fou la il ya 1on peut pas dire qu'on a pas eu d'hiver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voilà l'adresse pour le Subway prés d'ici:22 Cours Sextius Aix en Provence13100ouLes 3 de Marseille mais bon je pense que c'est mieux direct a aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 février 2010 Euh wep............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon de retour aprés 3 jours au shi c'etai bien beau mais froidtres froid pour le subwayc'est mieux d'aller direct a aix oui je pense que ça sera mieu et moins de monde aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie les photos mms et l'horreur de la neige Fait moins froids mais pas beau J'ai changé de forfait d'un Neo pour un Néo 3- 20H 8H gratuit ts les jours ts operateurs- sms et mms gratuits illimités- internet gratuit et TV3G (mon portab fait pas 3G mais bon, la TV je m'en fou )- 2H d'appel la journéeEn fait je paye 1€ de plus mais je perds la gratuité tous les weeks.par contre j'avais 20 sms (trop juste surtout en ce moments )et 2mo de surf (j'ai surfer 10mn avec mon new portab et j'ai cramé la moitié )Wep j'appel jamais la journée est c'est jamais long ........... sinon y'a Neo pro 24/24:Tout illimité, tous opérateurs 24h/24 et 7j/7 pour 119€ HT/mois/ligneavec un Iphone evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 février 2010 a ouais pour 1 euro de plus c'est pas mal tu a quand meme de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 février 2010 et temps de merdej'en peu plus de se tempsil pleut tout le temps je peu pas travailler dehors c'est l'angoisse totalje veu du soleil sinon ben le routeur meurt petit a petitil y en a plus qu'1/4 qui marchebientot plus d'internet , en attandent le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 février 2010 A ouai quand meme............. Ben moi il a fait soleil 16° cette aprem avec un petit air bien sympa ........................................... j'ai trop fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça aller mieux le temps aujourd'huiun peu de pluie se matinet du soleil cette aprés midi mais ça va pas durer demainc'est..... sinon routeur changé et tous remarche nikel comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pas de pluie et que du soleil avec nuage aujourd'hui mais demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 février 2010 et ben quelle tempd bizardquel vent d'est qui souflec'est vraiment foupuré de tepms marre de se temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il a pas plus mais alors un vent de merde Et ouf! pu travailler dehors car sa fait 20mn qu'il c'est mis a pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui vent de merdeje vien de voir qu'ils s'est mis a pleuvoir a peine maintenent trop occupé a fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah bravo..........Sinon je suis pour l'instant content mais j'attend de voir la fin des travaux mais Pourrieres passe a la fibre optique Comme ta pu voir theol les travaux d'elargissement sur la RD23, il en profite pour faire sauter tous l'EDF et l'enterrer, sa c'est presque fini mais il enterre aussi les telecoms. Et là il vont partir du Giratoire jusqu'a la zone artisanal pour la raccorder en optique. Et je suis sur la route pour avoir un beau reseaux tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est bon çatu va avoir internet qui va marché nikel ici aussi ils vont mettre la fibre mais jusque dans le villageaprés si on veu du debit faut prendre la wiimax ici haut debit sans fils telephone , a voir sinon pour une faois il a fais beau aujourd'hui mais d'aprés la meteo ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 février 2010 et ben il a fais deau se matin et cette aprés midi quelle aversevent de fou et pluie de fou aussi aprés ciel bleu est revenu du coup pas taillé cette aprés midij'ai aidé florent a faire l'elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 février 2010 Wep j'eatis dans les ecuries et en 20 min c'est arrivé avec un vent de fou. La pluie était glacial. Et op 1 heure aprés plus rien .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bon aparament d'aprés guiliemça serai mon proceseur qui aurais grillé alors soit je trouve un processeur compatiblesoit faut changer la carte mere.... le dd marche nikel sur l'ordi de flo sinon ben en attendent j'ai pris un ordi de mon pére a son bureau pour surfer sur le net c'est deja çapas tres rapide mais ça va par contre peut plus continuer fm pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites