Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tient Nouveau topic de la Tchatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 août 2008 toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 août 2008 tin j'y crois pas .....................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 août 2008 qquelque jour en ardéche alors gael est ton dos ça va mieux? tu peu aller voir le garagiste pour les roulements si tu peu? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 août 2008 Wep c'est trés moyen J'irai Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toujours mal a la gorge sinon fait chaud encore Bon....... je suis toujours tout seul a parler, y 'a même pas d'avis sur l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bah j'etai pas la je vien de rentrer il faut que je m'y remette maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis allez a Narbonne aujourd'hui Pffff faisait lourd comme temps, d'ailleurs on a pris un orage a la sortie d'Aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui hier c'etai un temps lourd ça va tu a voyager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 beau jour de semtembre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Wep aujourd'hui plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est vraiment un temps bizard en se moment sinon je suis en plein dans la peinture il faut que tout soit fini au debut semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu repeind quoi Bonne chance en tout cas, c'est l'horreur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je piend ma chambre en bas pour enménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis sec ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moiun petit peu aujourd'hui je vien de demenager de chambre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pffff je suis sec J'ai fait cramé la plaine et debroussaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il pleut bien ici pas une goute quand je suis partie de brignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est un temps bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je rentre a l'instant de la St victoire J'ai depoussiéré mon cata un petit peu et j'ai écrassé un lapin Putain!!!!!! Sinon, ben c'est sur est certain, y'a plus de couple. J'ai pas eu besoin de changer de vitesse ou presque. Elle gueule moins vu que les tours montent moins vites. Elle s'engorge moins en bas. Pas contre elle est du coup moins nerveuse. Bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Putain de temps de ouf Tu mes la GT dehors olive???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non elle va rester au garage aujourd'hui je peut meme pas ranger le garage car peut pas sortir les affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sa a pas arrété une seul fois depuis cette nuit Sa tonné bien ce matin, et là tes tonnes d'eau qui tombe C'est aqualand ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez a dans 3 semaines .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ça va 3 semaine encore ça va vite passer bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 De retour pour 2 jours putain c'est court mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon ca manque de vie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben y a plus que nous deux pour l'instant gael est a issoire pour un mois donc il est plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis reeveenu ce week end Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/29240896.htm?ca=21_s Ca donne envie, je trouve le prix interessant, dommage que je soit exilé a saint etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui pas mal elle est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouai franchement ca me donne vraiment envie!! On en trouve des pas cher, j'en ai vu une autre en super etat phase 2 70 000km a 1700€. L'année prochaine faut que je me lance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 De retour definitif Enfin, qu'est ce qui fait chaud ici Putain, c'est claire que la GTT est pas chère par rapport a ce qu'on a investi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouai mais elle a quelque chose de plus quand on refait tout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bob le fermier a écrit:Ouai mais elle a quelque chose de plus quand on refait tout comme ca C'est vrai. Bon sinon j'en est marre de la pluie et du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je viens d'echapper pour l'instant au pire Des trombes d'eau toute la journée et voilà, aprés des mois de pluie qui n'arrête pas, la c'est le trop plein L'eau est montée a une vitesse impressionnante, en 3 heures j'ai vu mon ruisseau disparaitre, ma fosse septique ensuite, puis l'eau est passé sous mon M.home et et arrivée a fleur de ma clim OUF!!!!!!!!!!!!!!! la pluis c'est un peu calmé et l'eau est retournée dans son ruisseau, mais c'est toujours plein Je suis pas prêt de voir la buse Sinon, le Gourt (gros ruisseau derrière chez mother) a débordé est c'est un vrai fleuve dans les champs du bas. Plus de vidgnes, plus de carrière, la cuve de 500Kg et partie chez le voisin, les travers de chemin de fer flottes et y'a un courant impressionnant Putain, quand l'eau vas se retirer, sa vas être bagdad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, l'eau c'est en partie retirée et aie aie aie C'est Verdun, Je vais avoir un boulot monstre pour ce week end Faut que je ramène tous le sable de la carrière qui c'est barré dans le champ. Faut que je récupére tous les rondins de bois, les saut d'obstacles et même une traverse de chemin de fer qui pése, comment dire, je peux pas la soulever tous seul en gros, et qui est a 400M de la ou elle devrait être Y'a des troncs d'arbres un peux partout (mais d'ou ils sortent ........ ) Faut que je débouche mon ruisseau etc..... Au fait mon puit (le Noria) et bien, l'eau est arrivée au carré d'entrée UN TRUC DE FOU!!!!!!! C'EST l'ALU TOTAL,LE NIVEAU EST AU DESSUS DE MON M.HOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et ben... je peut t'aider un peu pour ramener les truc se week tu part en semaine lundi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non, je suis de semaine du mercredi 24 au mercredi 31matin ouf!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Encore des trombes d'eau et sa recoule a nouveau Je vais finir par avoir une cascade a l'année en face de ma fenêtre J'ai failli pas passer du tout sur mon chemin, encore une pluie et c'est mort sinon, ben en fait je suis bloqué de jeudi a vendredi prochain. Du coup pas de match dimanche pour moi et surtout je peux rein arranger chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Fait un temps pourri pour ce dernier jour d'une année a oublier pour ce temps de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui on a vraiment un temps de merde en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon fait meilleur mais froid, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est la géladure Fais moins 8000 depuis hier soir C'est descendu a -6,2 ici !!!!! Encore un peu et ma clim s'arrête. Bon vas falloir pour ne plus ressentir le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est l'angoisse Il neige maintenant!! on a vraiment un temps de merde en ce moment Meteo france annonce pire pour cette aprés midi chez moi et encore un peu demain Sa vas être la gadoue planéterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est encore plus tombé dans les heures qui ont suivis J'ai entre 15 et 20 cm. Maintenant il fait 5.7°C et j'ai des rayons de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai un superbe soleil ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi ça a ete couvert tout le journée il a meme reneigé un peu ça a pas depassé 1 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah aujourd'hui c'était mieux. Sa bien fondu, j'ai plus rien sur les toits et ça commence a etre la gadoue total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites