Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Réouverture oblige En deux mots, voilà le calendrier du circuit de tout ce qu'on peut organiser d'allez voir: http://www.circuitpaulricard.com/calendrier-c-2.html Bon a a raté l'ouverture avec les protos du Mans, mais y'a encore pas mal de truc, donc on commence par les Motos -22 mars : Sunday ride classic (10 euros/jour) - 25 et 26 avril : Les 4 heures du Paul Ricard (10 euros/jour) - 7 juin : Fun Cup (10 euros) - 4 & 5 juillet : Ferrari Racing Days (10 euros/jour) - 20 septembre : Festival Porsche - 3 & 4 octobre : Championnat FIA GT - 10 octobre : Dark Dog Moto Tour - 1er novembre : Grand Prix Historique de Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je vais allez voir les motos et prendre quelque photo du circuit Qui est là Dimanche a part moi et mon père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon finalement ça sera les voitures pour le 25 ou 26 avril. C'est sur C'est 10€ l'entrée et ça ouvre a 9h00. Course de GT, proto etc.... Les courses durent 4 heures Faut me dire qui est ok pour venir. Je récupère les places Alors qui est dac? (euh pas de Olive merci ).................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ok j'ai noté la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wep vas falloir que j'achete ça cette semaine car les motos c'était a guiché fermé dimanche ........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors j'ai regardé, y'a pas de match a domicile On jouera a Lille, donc c'est samedi ou Dimanche aux choix Moi je suis partant pour le Dimanche Y'aura mon Père aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ça me va aussi le dimanche sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ok je prends 3 places Le programme: http://www.vdev.fr/New/horaires/pdf/horaires_paulricard.pdf Plus intéréssant le dimanche que le samedi quoique Y'a les GT/Tourisme ,les VHC et la dernère course de Formula 2.0 Le samedi c'est les essais le matin et les courses aprés midi. On verra pas les protos (wep j'aime pas trop car il faut pas les casser ) et les Funyo (je sais pas ce que c'est je me renseigne) Bon je vais aux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les funyo c'est des sortes de barquettes et la formula 2.0 sa ressemble a des petites F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon en faite........... si on y vas le samedi, on voit toutes les series mêmes si pour les véhicules historiques et les GT c'est des essais qualifs. Dimanche, c'est uniquement les courses VH et GT et la dernière manche de Formula 2.0. Les courses durent 4 heures sauf les formula qui fond 25 minutes. Bon faut faire un choix........................ Samedi: 5 courses : Formula, proto, Funyo (3) 3 essais : VHC, GT, Formula. Dimamche: 3 courses : GT, Formula, VHC. Pour le spectacles.............je...................... Allez je fais a la pièces pile samedi et face dimanche: Bon c'est pile. Vas pour Samedi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 si c'est mieux le samedi qu'il y a plus de chose alors samedi moi les deux me vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lol ta posté juste aprés modifié mon message............ Bon j'achète pour Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà j'ai 3 places pour le samedi 25 avril On vas voir du beau spectacles. J'attends ça au circuit depuis 10 ans La dernère fois, c'était la courses des camions en mai 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il en restz une de place? j'ai demander a florent ça l'interesserer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui il y encore des places tiens moi au jus si il faut plus car les places sont nominatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il en faut juste une pour florent et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ok je commande ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci tu nous diera combien on te doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est 100€ la place................................................................................................................................................. ............................................................ bon allez c'est 10€ en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà place récupéré pour Florent. C'est pratique leur site et l'achat des places. Bon par contre il te faut une imprimante pour imprimer les billets. J'ai les 4 précieux cézames Powwaaaaa.............et il vaut mieux si prendre en avance car sinon c'est mort. Les 2 précédentes courses ont eu lieux a guichés fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Y'a mon poto Seb qui vient aussi. Il a récupéré la place a la boutique du circuit Sinon voilà des news sur les courses: (On peut même s'inscrire ........... et voilà je suis inscrits avec la GT, bon faut la finir avant ..... ) http://www.vdev.fr/New/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 avril 2009 aller c'est parti on la fini et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Calendrier mise a jour en première page FIA GT les 3 & 4 octobre, ça c'est super intéréssant sinon pour les news en ce qui concerne les journées au circuit: "Les places étant limitées, nous vous conseillons vivement de les réserver à l'avance : Internet : www.circuitpaulricard.com ou au Bar Boutique : "High Speed Club", à l'entrée du Circuit, ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00. A découvrir également au High Speed Club, les produits siglés « HTTT » mais aussi des vêtements et accessoires aux couleurs des écuries de F1, de MotoGP... Lors des événements, les spectateurs peuvent se rendre au Karting Test Track grâce à une navette gratuite, pour effectuer des séances de roulage (20 euros les 10 min). Merci de noter que toute sortie est définitive, des buvettes sont à votre disposition dans l'enceinte du circuit, la consommation d'alcool est interdite." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Programme mise a jour pour les 4 heures du HTTT: http://www.circuitpaulricard.com/UserFiles/File/Horaires%20prev%20Paul%20Ricard-VdeV%202009_n2%20_2_.pdf Ils ont supprimés de la compéte les Formula 2.0 sinon c'est toujours pareille pour le reste. On voit tous le samedi entre qualifs et courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon alors, N7 tu prends ta propre bouffs avec ton frère? c'est pour savoir pour mon père si il prends pour plusieurs ou pas. Y'aura mon pote seb, lui il prend de son coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on prendra la bouffe de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon, c'est ok Apparement il fait beau avec nuages samedi et pluie faible dimanche. OUF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sa tourne dure au circuit....... Y'a mon pote seb qui habite a coté et qui entend le pure son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mise a jour du calendrier pour la fun cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La ferrari days le 4-5 juillet ca a l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Faut voir si on y vas Au FIA GT les 3 et 4 octobre http://www.circuitpaulricard.com/championnat-fia-gt-7eme-manche-p-451.html Sa doit être super bien je pense, en plus ils ont agrandi la partie publique le programme: SAMEDI 3 OCTOBRE 2009 08h15 - 09h50: FFSA French GT & GT3 Championships / Essais Qualificatifs 10h20 - 11h00 : Lamborghini Blancpain Super Trofeo / Course 1 11h15 - 11h50 : FIA GT Championship / Essais Qualificatifs 12h00 - 12h50 : FIA GT3 European Championship / Essais Qualificatifs 13h15-14h15 : VIP laps & PitWalk 14h45 - 15h45 : FFSA French GT & GT3 Championships / Course 1 16h15 - 16h50 : Lamborghini Blancpain Super Trofeo / Course 2 17h30- 18h30 : FIA GT3 European Championship / Course 1 DIMANCHE 4 OCTOBRE 2009 09h00 - 09h30 : FIA GT Championship / Warm Up 10h00 - 11h00 : FFSA French GT & GT3 Championships / Course 2 11h30 - 12h10 : Lamborghini Blancpain Super Trofeo / Course 3 12h30-13h30 : VIP laps & PitWalk 14h15 - 16h15: FIA GT Championship / Course 16h45- 17h45 : FIA GT3 European Championship / Course 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui on peut voir pour y aller le 3 il y a om monaco au stade voir voir pour les horraire et quelles jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 On raterait pas grand chose vu que la dernière course fini a 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le match c'est dimanche soir donc tranquille pour le samedi, t'est ok ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui ça me va moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Billets récupérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites