Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alors franchement, OUUFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! Je prefère carrément l'ancienne version. Même pas je fais un échange si il me le propose L'avant si magnifique et là vraiment vilain a mes yeux, quelle déception On dirai un vilain parchoc tuning Cette espèce de lame tout bizarre au milieu, beurk Vos avis? Sinon, le moteur passe a 203ch Quelle modifictation impressionante Elle fait le 0 a 100kmh en 6.9 comme la mienne Elle est juste plus lourde pour la meme perfs............ Wep........... Sinon y'a aucune différence hormis le look Y'aura 2 Version au choix ( Luxe ou Cup) Pour plus d'infos allez là: http://www.enewslettervideo.com/renault/fevrier2009/b3/clio_rs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui ça fais bizard l'avant comme ça aprés faut la voir en vrai comment ça fais mais là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui j'avais vu ca, grosse deception sur cette nouvelle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mars 2009 L'arrière est presque pareille hormis les sorties. Elles sont plus tape a l'oeil. Moulées dans le diffuseur d'air, c'est pas desplaisant je trouve. J'aime autant que les miennes avec les canules. Par contre c'est mieux que la phase 1 sans canules. Phases 2: La Mienne: Sa fait plus racing chez moi je trouve, moins classe....... POWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et voilà l'avant que j'aime toujours pas et de profils, euh??? je les touve trés tuning les jantes Petiit lien pour avoir des compléments. D'ailleurs, elle passe a un couple de 215Nm à 5 400 tr/min (auparavant 5 500 tr/min). Wep..... c'est rien en gros et ça c'est mieux la consommation est réduite de 0,7 l/100 km (soit de 14 g CO2 / km) par rapport à l'ancienne Clio RS. La consommation en usage mixte reste contenue avec 8,2 litres / 100 km en cycle mixte, soit 195 g (199g avant) http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_2160_nouvelle+renault+clio+iii+rs+phase+2+2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui l'avant fais gros ça fais un peu bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors là y'a les 2 nouveautées sur le HTTT Wep j'aime toujours pas l'avant de la clio, la megane et mieux Par contre l'arrière est mieux de la clio et le profils ça change pas vraiment sauf l'avant super fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà pour ceux qui me croit pas : 15830€ sans le malus de 750€ C'est la version Cup comme la mienne qu'ils appelez avant World Series mais par contre y'a pas le chassis CUP d'origine! Faut rajouter 430€ pour le chassis cup et 930€ pour les Recaro (mais vraiment au top) http://cgi.ebay.fr/Nouvelle-CLIO-III-RS-CUP-Phase-II-2-0-16V-3-Portes_W0QQitemZ220402256499QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3350ff8a73&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est toi qui a fait l'annonce Et sinon tu a la sodomie cacher en prime non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bob le fermier a écrit:C'est toi qui a fait l'annonce Et sinon tu a la sodomie cacher en prime non? Haut leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites