Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon, il est vrai que c'est pas le même prix qu'une twingo rs, mais c'est pas la même puissance et qualité non plus, c'est plus grand aussi... mais cette petite bombinette me plais énormément. Discrette car je vois pas trop la différence avec une normale, mis a part l'arrièrre avec le becqué et la sortie, ainsi que les jantes; y'a un bon petit bourrin de 1.6 175ch. (merci le turbo) Du coup, y'a un trés bon couple des 1500tr et elle consomme finalement autant voir moins qu'une twingo a allure normale. Je prefere la clio RS de gueule, mais son moteur rageur en haut et rien en bas (faut etre a 5000tr pour se faire plaisir ) a serte une superbe sonorité mais fait peur a mon portfeuille pour la conso, et puis l'équipement est moindre que la 207. tenue de route c'est kif kif, assurance un poil moins la 207, achat un peu moins la 207. Mmmm...... si le moyens me le permette, je me rabat sur ça je pense, sinon, ben twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La sonorité qui est peut etre moins bien que la clio d'aprés les test...........MAIS mieux que ma saxo!!! sa c'est sur Petite image de l'arrière qui est plus jolie que l'avant je trouve (plus sport) et l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a c'est sur que c'est autre chose si tu peut ... n'hesite pas moi je prendrai celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon vu le temps j'iarai voir pour ma voiture, vers la fin du mois Sinon, si quelqu'un trouve une 207 RC d'ocass avec 10000km environ, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est les portes ouvertes 17 et 18 Janvier, donc se week end... ..............ben oui. Je vais essayer d'allez chez un concessionnaire Pigeot. t en connais un vers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si je suis guerri je t'accompagne il doit y en avoir un au milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah putain wep, j'y avais pas pensé C'est clair, y'a tout le monde la bas ou presque.... Ferrari et plus loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites