bob le fermier 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme le forum n'a pas de logo j'ai voulu en bricoler un petit comme ca pour passer le temps : J'en ai fait un vite fait, vous reconnaitré le rapport avec un autre : Sur l'inspiration de celui ci bien sur: J'en ferais d'autre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai fait ca sur autocad inventor 2008 avec le circuit du sambuc enfin a peu pres Bon c'est un peu pourri mais bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui c'est pas mal, c'est une bonne idée de trouver un logo il faut que ael les voyent quand il rentre et aprés on s'en choisie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouai mais faudrait faire un truc plus sympas, la j'ai fait ca vite fait, c'etait juste des petit truc comme ca. Faudrai se pencher sur le truc et faire un jolie logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Putain wep bonne idée, je viens de voir le topic a l'instant J'aime bien l'idée du premier avec l'esprit GTurismo. Putain vont nous coller un procés les japs Faut peut etre changer les couleurs si on part dans ce principe . Si t'a d'autre idées n'hésite pas Moi je vote pour le premier DT Grand tursimo 1 DT sambuc : 0 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouai faudrai partir dans l'esprit avec des petits changement! Quand j'aurais un peu de temps j'essayerais de faire un truc propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon y'a plus qu'a changer le logo pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites