Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 août 2008 L'essence a baissé donc on peu réappuyer Non, je plainsante, quoique Allez sa fait super longtemps, en plus il fait beau et sec. Donc petite viré en partant d'ici direction la baume, St Zac... On bouffe au Mc do ou ailleurs, et vers les 00h00 on attaque Sa dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui pourquoi pas la je vien de rentrer je t'appelle demain pour voir pour un petit roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 août 2008 Y'a mon pote seb qui sera la, il a prevu des pizzas comme mange chez moi et on y vas sa te dits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas de pérené c'est bon por moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbe sortie avec une nouvelle portion utilisée Allez bon nuit, les videos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites