Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voilà un truc que je kif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Y'a même les emissions en entier et les PPV J'ai regardé le match en Edge et underteker....pff........ y'a la ECW. C'est pareil que les 2 autres, même generique etc... Par contre y'a de beau mouvements. J'ai l'impression que les mecs commencent a ecw, c'est l'ecole en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super le Raw de ce samedi avec la defaite de Edge.CM Punk arrive au bon moment. Je les regardé sur Attack WWE project Et JBL se gros chose! tien bien fait aussi. Le combat des Divas aussi , l'une chante c'est horrible d'ailleurs Par contre j'ai regardé la fin du prochain Smackdown ( week prochain) et j'aurai pas du Mais c'au vas est pas vrai!!!!! on vas pas s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais j'ai entr apercu aussi mais j'ai pas regarder j'aurais la "surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 août 2008 Olive, je t'est mis le lien du site AWP pour tous savoir et voir sur la WWE et TNA. Le top c'est la présence des PPV le lendemain de leur diffusion au States http://attractwweproject.blog4ever.com/blog/index-175118.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 UNFORGIVEN est passé et il y a quelques surprises J'ai regardé que la première partie et voilà le meilleur Quel combat entre HBK et Jerricho A voir absolument sur la videos le final grandiose et explosif sinon, matt Hardy a recupéré le titre de la ECW lors d'un combat bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voilà la fin du dernier combat du Royal Rumble Edge - Jeff Hardy et ......... je sais là fin https://www.dailymotion.com/search/WWE%2BROYAL%2BRUMBLE%2B2009/video/x85jtz_royal-rumble-2009-jeff-hardy-vs-edg_sport ALors, je pense que c'est sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 mars 2009 No Way Out 2009 sympa Avec HHH champion WWE et EDGE Champion Poids Lours ......... voilà les videos en entier http://attractwweproject.blog4ever.com/blog/lirarticle-175118-1167082.html Olive regarde la 15ème videos, c'est le début de l'elimination chamber RAW Y'a pas des censures, c'est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vais aller voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quel spectacle l'elimination Chamber de raw. Grand Rey Mysterio et l'elimination de Cena et vraiment sympa. The SPIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bientôt, plus que 9 jours http://www.wrestlemania25.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 mars 2009 The rated superstar a tout detruit ce week end .................................... même sa baleine sinon special dedicace pour N7 a toi de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est pas possible, par contre ça va pas le faire se que tu a mis va faloir que tu change ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe Wrestelmania 25 avec quelque changement intéréssant mais la defaite de Jeff Hardy Wep le combat entre under et HBK bien fait et prenant sinon le THON n'est plus manager général de smack down Elle a décidé d'elle même............. Par contre elle ext manager général de RAW maintenant........... ................euh.............MERDE elle est toujours là Du coup première chose qu'elle a décidé, c'est que Cena remette sont titre a jeux face a EDGE the rated superstar lors du prochain pay peer view sinon, y'a une autre surprise également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le draft a eu lieu Iron a RAW: MVP BIG SHOW HHH MATT HARDY THE MIZ MARYSE IRON a SMACK DOWN: CM PUNK KANE JERICHO REY MYSTERIO MELINA et a ECW: KOZLOV y'a plus personne pour contrer le JEFF HARDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Backlash 09 est en vidéos http://attractwweproject.blog4ever.com/blog/lirarticle-175118-1258863.html Il faut regarder a partir de la première petite vidéos en taille d'ecran!! Les 2 premières c'est backlash en seulement 2 partie, du coup c'est super long a charger les vidéos pour nous qui avont petit débit J'ai vu que la première partie et c'est pas mal sans être grandiose. Le combat des frères Hardy aurait pu être plus trash mais bon, la fin est pas mal ,a voir pour l'originalité J'en dis pas plus pour pas gacher le plaisir. Je verrais la suite demain car les résumés des vidéos est ailleurs, du coup c'est vraiment la surprise en regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 avril 2009 2ème partie carrément mieux Bon combat entre Orton et cie Vs HHH Batista... bien foutu mais le final est comment dire................ on verra plus HHH pendant un moment vu qu'il est partie a l'Hosto a la fin du match Sino combat GRANDIOSE entre Cena et Edge Vraiment a voir et quel finish ils ont pas arrétés de se mettre dessus, j'ai bien aimé le UP V de cena jetant Edge sur le publique Ils se sont battu de partout Bon allez je dis rien sur le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Jugement Day a eu lieu Bon alors voilà les 1er résultats: Cm Punk & Umaga: bon match avec la victoire de Umaga Christian & Sawguer: Christian conserve son titre ECW Chelton Benjamin & John Morissone: Quel match de Morissone Je savais pas qu'il était autant aerien. Vraiment un pure régale avec une belle victoire Rey Mysterio & Jerricho: Trés bon match des 2, un régal et Rey conserve son titre intercontinental. Randy Orton & Batista: bon match sans plus, avec un coup de pute de Orton qui conserve son titre Se conard, vu qu'il se voyait perdre a giflé l'arbitre, du coup match annulé. Ses 2 larves sont arrivé et on tabassé Batista ensuite Mais Ric Flair est intervenu pour le sortir de là, du coup Orton c'est pris un BBomb mais trop tard Voilà, les résultats du Big Show & John Cena et de Edge & Jef Hardy demain quand j'aurai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les 2 derniers résultats: Big Show & Cena : Bon match avec un Cena diminué mais un finish sur le Big just do it qui lui permet de gagner Et enfin le grand combat final "The Rated Superstar" Edge contre Jeff Hardy: Alors il faut reconnaitre que les matchs avec Edgde lors des PPV sont tjs violents, aeriens, avec pleins de surprises et finissent souvent le show. Le meilleur pour la fin Allez voilà le résultat, sa dure 2 X 14 minutes http://www.wat.tv/video/judgment-day-2009-p11-batistawwe-1igiv_1i5v2_.html et 2ème partie http://www.wat.tv/video/judgment-day-2009-p12-batistawwe-1igj0_1i5v2_.html Y'a toutes les autres vidéos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà un lien vers toute les vidéos d'Extreme Rules J'ai mis le lien a partir du dernier combat car ça vaut vraiment le coup de voir un match de l'echelle Le reste et dans la playlist de la videos. Quel triste fin pour Jeff Hardy Il gagne le titre 1 minute et le perd au profit de CM Punk http://www.wat.tv/video/extreme-rules-2009-pt-19-generationpunk-1k8vm_1k34r_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai lu un truc comme quoi la ecwaller disparaitrej'ai pas tout compris si tu en sait plussinon il y a le retour de....ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tous juste est voilà pourquoi:"Pour ceux qui auraient suivi l’actu des derniers ECW, vous aurez compris que la branche de l’Extreme va plutôt mal !En effet, Vince McMahon a décidé de remplacer l’ECW par la « Next Generation » (NXT) pour promouvoir les nouvelles Superstars de la WWE.La WWE a déjà réservé les droits du terme NXT, pour des événements de lutte professionnelle. Cette semaine un spot a été diffusé pendant WWE Superstars : Dernier ECW le 16 fevrier donc hier Sinon Jeff Hardy a signé a la TNA !!!!!!! ....................................................Adieu la WWE je vais regarder TNNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 février 2010 a ok c'est pour ça qu'ils on tous quelqu'un a superviséil va y avoir des combats maitre eléve jeff hardy?il etai pas en prison il passe du coté "obscure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais bon personne arrive a la cheville de ce Monsieur Je le kif total!! quelle rentrée exeptionnelle !!!!! Faut le reconnaitre The Rated Superstar Et quelle victoire, du grand EDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui belle entré en matière faut le reconaitre...toujours là ou on l'attend pas par contre il a pris un peu de poids durant ça convalessencequand il rentre ça se voit un peu il a trop forcé sur l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 février 2010 ............c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 février 2010 putain chris jerico est chamion du monde poids lourdil a dattu l'undertaker a l'elimination chamberfais chier que se soit lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2010 Wep j'ai vu les résultats John Cena qui gagne le match est donc la ceinture WWE contre Sheamus, Triple HHH etc...Mais il la perd dans la foulée par un match arrangé par McMahon contre Batista qui devient Champion!!!! J'ai vu pour Jerricho qu'il gagne grâce a Shawn Michaels. Undereteker avait presque gagné mais il se prends un switch musics venu de nul part et du coup Jerricho en profite Pfff le type est champion poids lourd.......... MAIS il vas perdre sa ceinture a Wrestelmania car EDGE lui a fait un spears a RAW et il le defie Putain y'a du grand Wrestelmania en vue:EDGE & Jerricho : Ceinture poids lourdsUnderteker & Shawn Michaels : Si Under gagne il envoie a la retraite Michaels et l'inverse, c'est la fin de serie de 17 victoire....Batista & Cena : Ceinture WWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors des new recente?a part celle que tu m'avais dit j'ai pas trouve grand chose sur awpa part que batista va faire un filmet triple h alors il en est ou?il est passé du coté obscure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non, juste que the rated superstar est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il doit encore utiliser des chemins detourné pour arriver a ses fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est fioni ça. Samedi derniier il a gagné tout seul le Big show!!! mais respect sans tricherie egt il a tué Jerricho qui a voulu l'attaquer par derriere Une nouvelle ère est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui peut etre on va voir sur la suite n'empeche que hier il s'est pris un coup de ceinture dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai vu le resumé du dernier smakdownet aparament ça a ete la fete d'edge par jerico que je l'aime pas se jerico c'est comme orton beurksinon il va y avoir un combat vikie gerero contre best phenix elle va prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mais tu suis le truc dis moi Moi j'attend WWM 26 ou 27 je sais plus Vikie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui je regardent un peu le site que tu m'avais passerde temps en temps pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon ben vikiea echapé au combatelle a changé le combat a 5 contre unmais a la fin best phenix l'a foutu a poil elle lui a arraché le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mmmmmm................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui la copine d'edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ex stpMaintenant c'est le new supertsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 excuse ex heureusement pour lui il y en a de bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Resultat de wwerstelmania sont pourri en tout pointMême pas je regarde les videosDe la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 avril 2010 edge c'est fais battre ?j'ai pas regarder encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 avril 2010 DE LA MERDE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouais j'ai vu les resultatque ceux que j'aime pas on gagné(enfin pas tous) l'autre elle a gagné avec son equipe, elle a du encore truqué le match et edge qui s'est fais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites