titou17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut moi c'est titou, amateur de voitures dont la mienne une seat léon 4 20 VT rouge ! De Marseille, tout proche de vous quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue a toi Titou Sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas de nouveau Comme tu peux le constater je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bien venu parmi nous sur notre petit forum (bien sympa quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben vous aussi vous n'êtes pas là souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est un peu la calme plat depuis un moment entre mon installation chez moi et le travail sur notre GT. Du coup on roule moins Remarque vu le prix de l'essence, on vas attendre que sa baisse peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense que vous allez attendre longtemps ! Je pense que c'est pas gagné de ce côté là ! Mais moi aussi je roule moins ! Ma léon consomme beaucoup depuis les modifs ! Alors j'ai levé le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites