Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Petite sortie au salon de l'automobile de luxe a Monaco fort bien sympatique pour les yeux .................. Et en tout point de vue Les photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Putain, j'ai toujours pas mis les photos Euh....... Voilà le début. Pour les marques, c'est souvent des voitures d'origine connues et modifiées par des préparateurs inconnus du grand publique évidement Vive le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui elles sont vraiment bien ces autos j'en avais repéré une pour ma prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 N7 a écrit:oui elles sont vraiment bien ces autos j'en avais repéré une pour ma prochaine voiture .......................... la blague La suite des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sa continue avec merco puis façon Bmw et pfffff Y'en a encore pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merde mon appareil prend des photos tout seul Un peu de serieux, on reprend en detail la voiture de dessus. un avion un truc de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est celle la qui me plaisait de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juin 2008 N7 a écrit:c'est celle la qui me plaisait de voiture Les 2 premières ou les trucs de l'espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juin 2008 N7 a écrit:les premières ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sa continue Snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites