bob le fermier 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut voila pour mes 22ans ma copine m'a offert un super stage de pilotage sur le circuit terre de bellegarde a coté de nimes, celui ci sera effectué sur une subaru impreza Gr.N de 260cv . J'ai un bapteme de 3 tr au coté du pilote puis je prend le volant pour 10 tour avec le pilote acoté de moi me donnant les info par casque radio!! Je n'est pas encore choisit la date mais si jamais ce jour la ca vous dis de venir.... Je metrais des foto et des video bien entendu apres ce memorable moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi sa me dit de venir voir. Je vois et roule toujours sur du macadam et jamais sur terre. Wep a part chez moi mes bon Tout dépendra de la date évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui moi aussi tu nous dirra quand tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon j'ai un peu reflechi je pense faire ca mi avril a peu pres, comme ca pas trop chaud dans la voiture et pas trop chaud pour la voiture et pas trop froid pour moi . Des que je reserve je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ok sa marche pour mi-avril pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites