Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà c'est passé. Pas trop mal même si c'est mieux le Rally Il a fait beau temps, même chaud .......puis frais Un peux de marche comme dab a travers les roumiasses pour arrivéer a notre virage. Sa descend pas mal, et en fin de journée, faut tout remonter Voilà la partie haute: Pour commencer et ouvrir la course Puis du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mamy soude comme dab Que c'est beau Une autre Turbo 2. La rampe est pas trop utile a part faire du poids Ils sont fous avec leur barquette dans la baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'etai sympa, on a bien bronzé aussi au debut, il y avais de passage pas mal, des que j'ai fais un peu le trie ds les photos j'en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Par contre, on voit qu'il y en a qui veulent pas casser leur voiture, c'est dommage pour la course mais je l'est comprend vu les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La 2ème manche a été beaucoup plus courte et pour cause: y'a eu un peu plus de casse, 11 voitures d'aprés le classement, notament le frére de Philippe. Il a fait 3.11.144 sur la première montée en saxo. Le meilleur a mis 2.30.829 en Norma M20 (c'est une barquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Le frère de philippe au départ: (source : http://asa.alliance.free.fr/topic/index.html ) On sait également pourquoi Mamy n'est pas repassé la 2ème fois, la preuve en image La 1ère manche, dans la 3ème épingle, là ou on était l'année dernière La 2ème manche au même endroit puis Aïe aïe aïe .... heureusement qu'il y a le mur temporaire pour la course, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et ben, remarque ça fais de belle photos il aime bien sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites