Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-A

Subaru Impreza GT

Messages recommandés

Voilà donc mon pti jouet:
Subaru GT de 2000 édition WRC,un poil préparé:
-A.V.C.R
-W.P.S.M
-Ligne complète XS Power full décat en 76
-Pompe à essence Walbro gros débit 255l/h
-Remap
-Dump Valve forge V5
-Kit mano
-Combinés filetés D2

Côté performances,elle développe 397 chevaux(sur banc)
-590nm
-0 à 100(départ chrono circuit):3,6s

Voilà je pense avoir fait à peu près le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLAN13 a écrit:
Sa l'aire trés sympa Basketball

Des petites photos serait le bienvenue Wink

Sinon, niveau abréviation je suis pas trés doué, c'est quoi A.V.C.R et W.P.S.M ?

-A.V.C.R: Actuator Valve Controller typeR,ça sert à augmenter les pressions turbo et régler les Duty(plages de pressions au rp/m).Il permet de créer plusieurs modes de gestion de la puissance,par 3 modes:OFF,A,B

-W.P.S.M: World Pocket Series Monitor,celui-ci est un pocket PC permettant de réinitialiser l'écu,et de vérifier ce qu'il se passe dans le moteur en temps réel(gestion knock,cliquetis,etc...).

Pour ce qui est des photos c'est mon nouvel ordi et je n'ai encore pas de photos de ma Sub,mais dès que je récupère ça je pense à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-A a écrit:

-A.V.C.R: Actuator Valve Controller typeR,ça sert à augmenter les pressions turbo et régler les Duty(plages de pressions au rp/m).Il permet de créer plusieurs modes de gestion de la puissance,par 3 modes:OFF,A,B

-W.P.S.M: World Pocket Series Monitor,celui-ci est un pocket PC permettant de réinitialiser l'écu,et de vérifier ce qu'il se passe dans le moteur en temps réel(gestion knock,cliquetis,etc...).



Ah ok, c'est de la belle en préparatrion electronique.

C'est vrai que maintenant, y'en a télement, tout est géré par ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLAN13 a écrit:
P-A a écrit:

-A.V.C.R: Actuator Valve Controller typeR,ça sert à augmenter les pressions turbo et régler les Duty(plages de pressions au rp/m).Il permet de créer plusieurs modes de gestion de la puissance,par 3 modes:OFF,A,B

-W.P.S.M: World Pocket Series Monitor,celui-ci est un pocket PC permettant de réinitialiser l'écu,et de vérifier ce qu'il se passe dans le moteur en temps réel(gestion knock,cliquetis,etc...).



Ah ok, c'est de la belle en préparatrion electronique.

C'est vrai que maintenant, y'en a télement, tout est géré par ça.

Ba disons qu'avec 397 chevaux pour 1 tonne,t'es facilement devant tout ce qui est Ferrari 360 modena,Porsche 997,Gallardo,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...