P-A 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà donc mon pti jouet: Subaru GT de 2000 édition WRC,un poil préparé: -A.V.C.R -W.P.S.M -Ligne complète XS Power full décat en 76 -Pompe à essence Walbro gros débit 255l/h -Remap -Dump Valve forge V5 -Kit mano -Combinés filetés D2 Côté performances,elle développe 397 chevaux(sur banc) -590nm -0 à 100(départ chrono circuit):3,6s Voilà je pense avoir fait à peu près le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Sa l'aire trés sympa Des petites photos serait le bienvenue Sinon, niveau abréviation je suis pas trés doué, c'est quoi A.V.C.R et W.P.S.M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 PLAN13 a écrit:Sa l'aire trés sympa Des petites photos serait le bienvenue Sinon, niveau abréviation je suis pas trés doué, c'est quoi A.V.C.R et W.P.S.M ? -A.V.C.R: Actuator Valve Controller typeR,ça sert à augmenter les pressions turbo et régler les Duty(plages de pressions au rp/m).Il permet de créer plusieurs modes de gestion de la puissance,par 3 modes:OFF,A,B -W.P.S.M: World Pocket Series Monitor,celui-ci est un pocket PC permettant de réinitialiser l'écu,et de vérifier ce qu'il se passe dans le moteur en temps réel(gestion knock,cliquetis,etc...). Pour ce qui est des photos c'est mon nouvel ordi et je n'ai encore pas de photos de ma Sub,mais dès que je récupère ça je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonne petit prepa, il y a de quoi se faire plaisir avec une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 P-A a écrit:-A.V.C.R: Actuator Valve Controller typeR,ça sert à augmenter les pressions turbo et régler les Duty(plages de pressions au rp/m).Il permet de créer plusieurs modes de gestion de la puissance,par 3 modes:OFF,A,B-W.P.S.M: World Pocket Series Monitor,celui-ci est un pocket PC permettant de réinitialiser l'écu,et de vérifier ce qu'il se passe dans le moteur en temps réel(gestion knock,cliquetis,etc...). Ah ok, c'est de la belle en préparatrion electronique. C'est vrai que maintenant, y'en a télement, tout est géré par ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 PLAN13 a écrit:P-A a écrit: -A.V.C.R: Actuator Valve Controller typeR,ça sert à augmenter les pressions turbo et régler les Duty(plages de pressions au rp/m).Il permet de créer plusieurs modes de gestion de la puissance,par 3 modes:OFF,A,B -W.P.S.M: World Pocket Series Monitor,celui-ci est un pocket PC permettant de réinitialiser l'écu,et de vérifier ce qu'il se passe dans le moteur en temps réel(gestion knock,cliquetis,etc...). Ah ok, c'est de la belle en préparatrion electronique. C'est vrai que maintenant, y'en a télement, tout est géré par ça. Ba disons qu'avec 397 chevaux pour 1 tonne,t'es facilement devant tout ce qui est Ferrari 360 modena,Porsche 997,Gallardo,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites