Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà, c'est tout dans le titre, de suite aprés les véhicules historiques qui courrent ce dimanche non loing de la Baume, c'est au tour des voitures d'hier et d'aujourd'hui Des forumle 3000 sont prévu apparement. Je connais pas encore les horraires, mais se doit être comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 normalement present on pourra y aller si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Wep, sa fait longtemps ... et comme peut pas faire de powaa Je vais me contenter de les regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon, pour les horaires, je les pas trouvé mais c'est Samedi aprés midi les qualifications et le dimanche aprés midi la course. Ils font 2 fois la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je vais peut etre me joindre a vous suivant le boulot en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ont part de chez moi a 11h pour se rendre au col de l'Espigoulier et voir ainsi la partie haute de la course. Sa commence a 13H30 pour la 1 ère montée 15H30 pour la 2ème. Voit avec N7 si tu veux partir avec lui et venir chez moi ou alors tu nous rejoind direct là bas au choix Prévoir un truc chaud et imperméable j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas eu le temps j'ai du faire les courses, j'irais peut etre demain avec edouard si on est libre, on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est demain qu'on y va nous aussi, si vous y aller on peut se retrouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon ca va on se tient au jus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oups, j'avais pas précisé que les horaires sont celles de dimanche Désolé, oui on y vas demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nous on y va pour 12h on mange la bas, appel si tu veut qu'on se retrouve, on va vers l'arrivé en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Wep, si la route est ouverte assez loing sinon, on vas au début D'ailleurs, je vais mettre de bonne chaussure pour marcher Allez a touute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Finex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites