Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Allez un petit topic made in Marseille Premier blalba c'est le départ de Ribery Au Bayern pour 25 millions € et c'est le moment. Sa restera un trés bon joueur qui nous aura apporté de grands moments, malheureusement trop peut souvent. Vraiment trop irrégulié comme joueur et instable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui maintenent ils faut qu'il fasse quelque choqe de bien niveau recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Cantareil a signer a Lorient, bye bye... Par contre on connait pas le montant, Sinon Ribery pour 26 millions € au Bayern, c'est officiel. Son tour en tracteur était la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on sait pas pour combien exactement il a ete vendu, les clubs veulent pas le dire ils parais que si le bayern est en ldc l'année prochaine, il donne encore 4 millons a l'om pour ribery il on dit ça au info sur la trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est vbon ça 4 millions en plus... Bon il parle de Giuly en approche sa serait une bonne chose je pense, il est agé certe (31 ans) mais il a de l'experience. Y'a cas voir les vieux du milan AC se qu'il fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est le calme plat en se moment Ils veulent tous des millions pour leur joueurs car on a touché 26 millions Ziani 13 millions je rigole pour un joueur qui a 90% de chance d'etre mauvais comme tout ceux qui sont sortis de Sochaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui j'ai vu ils veulent tous nous faire cracher des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonne nouvelle La campagne de réabonnement chez les Fanatics se déroulera du 25 juin au 7 juillet. Le local sera ainsi ouvert du lundi au vendredi de 16h00 à 20h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon, rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon, c'est la crise avec les groupes de supporters et le club!!Ils ont raisons, une hausse de 20€ sa fait beaucoup quand même Du coup, la campagne est suspendu Allez Au fait olive, regarde, j'ai posté le message mercredi sur les abonements ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui j'ai vu le coup des abonnements c'est un peu n'importe quoi regarde per rapport au autres grands club on est les moins cher, donc c'est pas 20 euros qui vont nous ruiner pour lyon c'est 345 l'abonnement en virage ya de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 N7 a écrit:oui j'ai vule coup des abonnements c'est un peu n'importe quoiregarde per rapport au autres grands club on est les moins cher,donc c'est pas 20 euros qui vont nous ruinerpour lyon c'est 345 l'abonnement en virageya de la marge 345€ a Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est des ouf!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression surtout au dire du phocéen, qu'ont n'est pas d'accord, car ont n'a pas été consulté. C'est donc un peu normal ne nous avertir avant, de débatre, et de conclure ensuite un prix Nous somme le 12éme homme, faut pas qu'ils l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je pense que sa vas bouger cette semaine ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui, je pense' aussi c'est ce que j'allais marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sa y est Messi et Cristiano Ronaldo + Kaka' signe un contrat de 3 ans avec l'O............... ..............Bon, ben Ziani se rapproche, verra bien Cissé un peu aussi c'est long, sa vas plus vite a pes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui mais comme ça au monis il reflechissent et ne font pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'espère , sinon y'a réunion aujourd'hui pour les supporters et Diouf. Verra bien, sinon personne dans les virages l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ouf!!! la situation est débloqué Source venant du site des Fanatics http://www.fanatics-marseille.net/Les groupes de supporters et l'OM sont tombés d'accord sur les prix de la campagne 2007/2008, conscients chacuns de ne pas s'enfermer dans une impasse...Une augmentation du prix de l'abonnement sera donc effective cette année, mais en contrepartie le prix du Pack Europe a été revu à la baisse...Les détails seront donnés aux abonnés lors de la campagne qui se déroulera du lundi 25 juin au samedi 7 juillet de 16 h à 19 h 30 La campagne est volontairement étalée sur deux semaines, inutile de se ruer au local les 1ers jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouij'ai vu c'est nikel ça sur le phoceen ils sont en discution pour ziani entre les deux club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai vu, sa avance bien apparement Pour Cheyrou aussi sa avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui ça serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sa se precise pour un peu tout le monde...mais la question se pose pour qui vas jouer ou et quand car avec Cissé, nasri, niang et cana titulaire indiscutableles Sablé, Ziani, giuly, cheyrou vous jouer comment car c'est des titulaire égalemlent et y'a pas 36 000 places ou alors on mais 2 defenseur .......................Vas y'avoir du spetacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui ça a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pas lalala, presque aussi rapide que OM.net Cheyrou vas signer officiellement avec l'OM. Auxerre et tombé d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Givet et Bonnart ont signés ave Trés bon recrutement pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui pour l'instant ça va ils se defendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ziani est de plus en plus proche Wep ...... je préfèrerai Cissé qui se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui ziani c'est quasimen fais maintenent faut qu'ils lachent les sous pour cissé sinon si il vien pas c l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben c'est la fin!!! et on se met la carte d'abonné dans le Q C'est des PD, c'est TOUT!!!!!!!!! ET LES LYONNAIS C'EST DES PD......... pardon, je m'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Une offre mirobolante pour Guily Laisser moi rire............on lit vraiment n'importe quoi Deja qu'on a pas de sous pour acheter cissé et il nous sorte un nom de joueur du qatar également Sont trop nul!!!!!! demain sa sera un joueur du guatemala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et oui c'est comme ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Putain, on a pas mis que Ziani c'était officiel Donc voilà, je le dis un peu en retard Sinon, j'espére que Cissé sa vas se faire cette semaine... Il parle aussi de wiltord maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui j'espere pour cissé sinon si il y a wiltord ça va couter cher encore pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 wep pas grand chose On a Valbuena pour remplacer Ziani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Cissé est partit a Liverpool pour régler lui même l'affaire Car il en a marre que se soit si long .......... il a pas tord Sinon, moi j'en veux pas de Wiltord canaille, canaille un mauvais garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouais surtout qu'il nous servirai a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon, il les sortent ces sous Sinon , Cissé vas passer....... Les campagnes de reabonements sont complet chez: South Winners, les Ultras, les CCS, les MTP ( ) et les Yankees. Les dodger's et les amis de l'OM je sais pas. Les Fanatic's sa continu apprement Bon, je crois qu'on c'est vraiement abonné la bonne année la saison passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui on a eu du cul de s'abonner l'année dernieres oui il faut qu'il les lachent les sous il va nous passé sous le nez tu va voir.... on va se faire baiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ETTTTTT Cissé vas nous passer sous le neZZZZZ et c'estttttt vraiment des PDDDDDDDDDD!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et oui putain il pourrai lacher un peu les sous la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je comprend pourquoi ils ont pas laché les sous!!!!!!!!!!!!!!!Y'avait un truc, oblige Et voilà, depuis 30 minutes, c'est officiel : ZENDEN vient de signer un contrat de 2 ans avec transfert gratuit Trés jolie coup même si le monsieur est assez fragile, verra bien Sinon, y'aurai un accord de principe avec Cissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui il on fais pas mal sur ce coup la sinon cissé est a mars la saison prochaine d'aprés se qu'a dit diouf sur le site officiel ça ne fais plus de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est pas encore officiel pour Cissé, donc comme dirai une certaine personne, c'est pas fait encore ......................... Putain!!!!! qu'elle recrutement !!!! Zenden a Marseille !!!!!!!!! Cissé devrait avec Ziani, Nasri, Niang et Zenden avoir des ballons de but, enfin j'espère Sinon, ben Zenden a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ça te la coupe hein!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi!!!!!! c'est la crise sur la gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Putain que weah!!! elle est tombé d'ailleurs Sinon pourquoi tu dis c'est la crise sur le gateaux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il y a eu un melange des lettres bon je t'appelle cette apres midi pour se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Cissé c'est officiel pour 5 ans ......... putain, 5 ans Sinon pas de news pour Nasri et regarde moi ça :En effet, le président de l’OM affirme que si le dossier de Djibril Cissé a traîné en longueur, c’est notamment à cause d’un certain intérêt du club cher à Jean-Michel Aulas. "Alors que nous menions les négociations avec Liverpool pour Cissé, Rick Parry m’a dit que Lyon lui avait fait parvenir une proposition. N’était-ce pas juste pour nous compliquer la vie ?", conclut Diouf qui a tout de même réussit parfaitement son coup en faisant finalement signer Cissé et Zenden !C'est vraiment un gros enculé!!! un vrai fils de pu..........!!!!!!!!!! Sinon, regarde le site des Fanatics, et tu me dis se que tu en pense L'année dernière c'était la bonne MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui j'ai vu sur leur site on est passé la bonne année et les lyonnais c'est des ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est confirmé pour Nasri, on vas le revoir d'ici 5 semaines sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites