theol 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça me ferai chier depuis le temps qu'on y est pas aller a cause de la treve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en plus on vas , match d'exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est officiel RLD est un gros connard qui comprendra jamais rien au foot Le gadgio qu'on ne voit pas de toute l'année se permet de critiquer P.Diouf, (le meilleur president depuis Tapis). On pourrait serte, être mieux placé, encore qu'on est pas loing, et le club est au vert dans tout les domaines. En plus je pense pas que se soit le bon moment de l'ouvrir, mes plutot en fin de saision pour tirer les conséquences du recrutement. Là il pourra parler car il est vrai qu'ils aurraient pu prévoir une defaillance en attaque avec Niang tous seul. En plus il choisi le pire journal de Parisien pour parler: "Tandis que Robert Louis-Dreyfus avait choisi L'Equipe pour critiquer la gestion de l'effectif olympien cette saison" Sinon Wiltord a signé Wep il pourra apporter son experience, et a 34 ans il est moins mort que Larsson Il doit avoir de beau reste, il a le physique pour en tout cas. Givet a blackburn pour 6 mois Faite qu'il lève l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Brandao dans l'equipe de demain wep... Wiltord encore trop juste je pense. Et Lyon qui a perdu Govou jusqu'a la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon petit match ma fois. Je reconnais que Zubar fait un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Special dedicace pour toi olive Au vélodrome en plus Le football club challenge avec FIFA 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Lyon se fait baiser par Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pourri ZUBAR il ests suspendu contre Bordeaux, dieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon, contre Sochaux dimanche vas falloir virer Zubar apparemnt vus les critiques qui fusent de toutes part Il a fait la bourde de trop pour cette année, faudra le ressortir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quel belle défaite de merdes sous des conditions de merdes Volià, on n'était invaincu depuis plus d'1an a l'exterieur. Notre chat noir nous a plombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chamak chamak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 février 2009 ce fu un beau match sauf l'arbitrage a chier encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas compris pourquoi le deuxieme a etait refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 février 2009 bob le fermier a écrit:Pas compris pourquoi le deuxieme a etait refusé Personne d'ailleurs, même pas l'arbitre lui même................. Sinon, Eto'o finara sa carrière a l'OM a 33 ans quand il avancera plus mais bon, si c'est comme Wiltord, moi je prend euh........... sinon Messi.........., faudrai qu'il lui a parle samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 février 2009 Allez bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 février 2009 Messi Messi Messi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui quel match domenech a encore fais qu'un changement il crame les joueurs blanc etai pas contempsur rmc ainsi que tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 février 2009 N7 a écrit:oui quel match domenech a encore fais qu'un changement il crame les joueurs blanc etai pas contempsur rmc ainsi que tout les autres Oui, je l'est ecouté aussi et il a raison. C'est un match amical et le gonz fait 1 changement. Biensur Benzema faut pas le cramer car il est Lyonnais, par contre Gourcuff oui vu que c'est un Bordelais.................. ..............y'a du Aulas dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 février 2009 OUF!!!!!!! La séances des tirs au buts a étés super longues, mais pour une fois on sans sort bien Beau coup franc de Ben arfa Ziani été obligé de rater vu le temps qu'il a mis pour placer son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Putain!!!!!!!!!!!! on a perdu Bonnart jusqu'a la fin de la saison ..................................................................... Bon ben c'est la merde............ vaira bien avec Mears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est la crise a Lyon Quel defaite contre Auxere 2 a 0 et quel 2ème but Superbe sortie de Lloris Allez PSG - OM viens de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pololopopolopo polpoloplooppoo polopo marsaillais allez allez C'est trop beau Quel victoire a Paris 3 a 1. Superbe Coaching et superbe Zenden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui match nikel on les a bouffé ils faut qu'ils jouent comme ça jusqu'a la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'y Bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et ce soir........... ben ça vas etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu me tiend au courant du resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mars 2009 polpolopoppoopppo C'était juste mais on n'est passé Samassa toujours aussi nul mais il donne la balle de but............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai lu le resumé ça a ete chaud mais on est quand meme passé merci pour les infos du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On est pas restez lontemps en tête mais moi j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'en est pas encore parlé mais j'ai appris ça ce matin: Voilà: Pour une question de procédure – il convenait que les dirigeants marseillais soient informés en priorité - la décision de la Commission de Discipline concernant l'Olympique de Marseille n'a pas pu être rendue publique jeudi soir. La Commission de Discipline, révoquant le sursis décidé par la Commission Supérieure d'Appel de la FFF le 5 mars 2009 pour usage répété d'engins pyrotechniques, inflige à l'Olympique de Marseille un match à huis clos ferme à domicile. Cette sanction intervient sur la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 14 décembre 2008 à la suite de l'utilisation d'engins pyrotechniques sur cette rencontre. Le dossier est transmis à la Commission des Compétitions chargée de fixer la date de cette rencontre. Pour mémoire, cette décision est susceptible d'appel par le club marseillais." Comme par hazard, c'est sur la match chez ces Co.... de Lyonais, vive le gros enculé d'aulas Sa fait des années et des années qu'il y a toujours des fumigènes et qu'il ya amendes et là comme de par hazard, on nous inflige un match a huit clos a la place. Tiens bizare, on est dans la course au titre cette année De toute façon, y'a toujours une justice et même avec un huit clos, on leur mettra plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai vu ça c'est vraiment n'importe quoi et aux autres club qui utilise des fumigéne on leur met pas de huit clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ET oui merci a Monaco du match nul de lyon, et encore ils aurait pu perdre si il n'avait pas égalisé a la 81minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 avril 2009 on perd a cause de Mandanda............... et ben il se casse C'est la fin, plus de tawio, de niang, de rodriguez............... on sera pas champion, on vas encore rein gagner, C'est La Crise ............................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quel victoire importante contre Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et oui ça fais du bien ona eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Lyon est fini mais sa vas etre dure contre bordeaux........................ on a un parcourt carrément plus dure qu'eux.......................... j'ai très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est historique On gagne a Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aprés le but de Lille, j'ai déprimé 5 minutes et blannnn!! Cheyrou puis Niang nous envoie vers les sommets Un grand pas viens d'être fait J'en pleure presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les dernières news sur Gerets sont sans commentaire.......... issu du célèbre journal des sports parsisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Putain, le journal de merde avais raison (pour une fois). Bons sa sentez le roussie depuis quelque temps..................... Pour moi il partez sur et certain si on gagnez quelque chose, et apparement Gerets doit etre sur de lui pour le championnat Se serait d'aprés ce que j'ai entendu dans sont interview se serait du a Dreyfus dans ces propos de Janvier. Je me rappel, je l'avais traité de tout les noms ce con!!!!! Il avait utilisé l'équipe pour pousser sa gueulante Bon, sa peut etre porté ces fruits ou non, c'est la façon de le faire!! Je pense maintenant que les joueurs vont se défoncer pour lui offrir le plus beau des cadeaux en gagnant le championnat. Et montrer a Dreyfus qu'il y comprend toujours rien Il faudrait qu'il vende maintenant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Borfeaux en super forme Malheureusement, a part un gros coup de chance avec le calendrier qu'on a, c'est mort pour nous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Deschamps a l'OM Quel rapidité...............enfin c'était déjà en preparation depuis au moins 1 mois en mon avis On en parlez samedi olive et ohp il est là Donc oui c'est très triste que Mr Gerets parte, il restera dans l'histoire du club mais faut reconnaitre que Mr Pape Diouf régle le problème en 1 semaine. Heureusement qu'il est là Il savait que Gerets allez surement partir, on voyez qu'il y avait embrouille, et il a magnifiquement anticipé!! Sur RMC ils disent qu'au Sujet d'Anigo, il a mis de l'eau dans son vin depuis le temps qu'il est a son poste. Il est vrai qu'on en entend presque plus parler. Le temps de pleurer on voit débarquer DD. Je pense que c'est le meilleur choix et un bon boost pour les joueurs sur cette fin de saison Sa vas leur remonter le moral. J'ai entendu Niang sur RMC qui est ravis ........................ il vas mettre 3 buts par matchs maintenant Allez cap sur cette fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sa y'est tous les joeurs du monde vont signer a l'OM d'après les journalistes............................................... ça c'était sur et certain qu'ils vont dire que Deschamps veux des grands joueurs comme chaque année a l'OM MAIS ILS ONT TOUJOURS PAS COMPRIS QU EN FRANCE? ON A PAS LES MOYENS! Les seuls joueurs de renoms qui peuvent venir sont ceux sur le retour, genre a partir de 31 ans environ Bon alors sa nous fait: - Drogba - Bechkam - Henry - Trezeguet - Puyol etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui pourquoi pas on verra bien de tout facon attendon deja la fin du championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 N7 a écrit:oui pourquoi pas on verra bien de tout facon attendon deja la fin du championat Euh.............. je rigolez en disant ces noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon je viens de rentrer du boulot, wep c'est un peu compromis d'allez au stade Allez pas grave, j'écoute ça sur France Bleu. ça vas être dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La fin d'un rêve une fois de plus C'est toujours et a chaque fois la désilusion ce club En plus c'est Lyon qui nous sort du titre On a vraiment pas la barraca aux regards de la première mi temps Quand tu vois que Bordeaux a une réussite télement insolante, tout est dis. Depuis leur match gagné a Rennes a la 94 minutes, la chance est de leur coté, c'est affligeant. A part un miracle, je vois pas comment Bordeaux peut perdre ces 2 prochains matchs On est Allez, a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et oui ça fait chier on n'a carement pas de chances, tout les barres mise(et les erreures d'arbitrage aussi) alors que bordeaux ils on tout en leur faveur c'est .... il faut y croir on c jamais monaco peut les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites