Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

FOOT [L'OM et les autres]

Messages recommandés

ça me ferai chier NeutralNeutralNeutralNeutralCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

depuis le temps qu'on y est pas aller a cause de la treve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel RLD est un gros connard qui comprendra jamais rien au foot pacontent

Le gadgio qu'on ne voit pas de toute l'année se permet de critiquer P.Diouf, (le meilleur president depuis Tapis). On pourrait serte, être mieux placé, encore qu'on est pas loing, et le club est au vert dans tout les domaines.
En plus je pense pas que se soit le bon moment de l'ouvrir, mes plutot en fin de saision pour tirer les conséquences du recrutement. Là il pourra parler car il est vrai qu'ils aurraient pu prévoir une defaillance en attaque avec Niang tous seul.

En plus il choisi le pire journal de Parisien pour parler:

"Tandis que Robert Louis-Dreyfus avait choisi L'Equipe pour critiquer la gestion de l'effectif olympien cette saison"

pfffff

Sinon Wiltord a signé Very Happy Wep il pourra apporter son experience, et a 34 ans il est moins mort que Larsson What a Face

Il doit avoir de beau reste, il a le physique pour en tout cas.

Givet a blackburn pour 6 mois cheers Faite qu'il lève l'option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pas ççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, contre Sochaux dimanche vas falloir virer Zubar apparemnt vus les critiques qui fusent de toutes part What a Face

Il a fait la bourde de trop pour cette année, faudra le ressortir l'année prochaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le fermier a écrit:
Pas compris pourquoi le deuxieme a etait refusé Mad


Personne d'ailleurs, même pas l'arbitre lui même................. Suspect

Sinon, Eto'o finara sa carrière a l'OM a 33 ans quand il avancera plus Razz mais bon, si c'est comme Wiltord, moi je prend

euh........... sinon Messi.........., faudrai qu'il lui a parle samuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quel match

domenech a encore fais qu'un changement il crame les joueurs

blanc etai pas contempsur rmc
ainsi que tout les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N7 a écrit:
oui quel match

domenech a encore fais qu'un changement il crame les joueurs

blanc etai pas contempsur rmc
ainsi que tout les autres


Oui, je l'est ecouté aussi et il a raison. C'est un match amical et le gonz fait 1 changement. Biensur Benzema faut pas le cramer car il est Lyonnais, par contre Gourcuff oui vu que c'est un Bordelais..................

..............y'a du Aulas dans l'air respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF!!!!!!!

La séances des tirs au buts a étés super longues, mais pour une fois on sans sort bien cheersom

Beau coup franc de Ben arfa respect

Ziani été obligé de rater vu le temps qu'il a mis pour placer son ballon pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain!!!!!!!!!!!! on a perdu Bonnart jusqu'a la fin de la saison ShockedShockedShockedShockedShocked ..................................................................... Crying or Very sad

Bon ben c'est la merde............ vaira bien avec Mears Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui match nikel

on les a bouffé
ils faut qu'ils jouent comme ça jusqu'a la fin de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le resumé

ça a ete chaud
mais on est quand meme passé

merci pour les infos du match cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est pas encore parlé mais j'ai appris ça ce matin:

Voilà:

Pour une question de procédure – il convenait que les dirigeants marseillais soient informés en priorité - la décision de la Commission de Discipline concernant l'Olympique de Marseille n'a pas pu être rendue publique jeudi soir.

La Commission de Discipline, révoquant le sursis décidé par la Commission Supérieure d'Appel de la FFF le 5 mars 2009 pour usage répété d'engins pyrotechniques, inflige à l'Olympique de Marseille un match à huis clos ferme à domicile. Cette sanction intervient sur la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 14 décembre 2008 à la suite de l'utilisation d'engins pyrotechniques sur cette rencontre.

Le dossier est transmis à la Commission des Compétitions chargée de fixer la date de cette rencontre. Pour mémoire, cette décision est susceptible d'appel par le club marseillais."


Comme par hazard, c'est sur la match chez ces Co.... de Lyonais, vive le gros enculé d'aulas pacontent

Sa fait des années et des années qu'il y a toujours des fumigènes et qu'il ya amendes et là comme de par hazard, on nous inflige un match a huit clos a la place. Tiens bizare, on est dans la course au titre cette année respect

De toute façon, y'a toujours une justice et même avec un huit clos, on leur mettra plein la vue om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ça c'est vraiment n'importe quoi

et aux autres club qui utilise des fumigéne on leur met pas de huit clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on perd a cause de Mandanda............... et ben il se casse brice

C'est la fin, plus de tawio, de niang, de rodriguez............... on sera pas champion, on vas encore rein gagner, C'est La Crise



pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent































............................................................................................. shitom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est historique cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

On gagne a Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés le but de Lille, j'ai déprimé 5 minutes et blannnn!! Cheyrou puis Niang nous envoie vers les sommets omomomomomomom

Un grand pas viens d'être fait

J'en pleure presque omomomomom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, le journal de merde avais raison (pour une fois).

Bons sa sentez le roussie depuis quelque temps..................... Crying or Very sad

Pour moi il partez sur et certain si on gagnez quelque chose, et apparement Gerets doit etre sur de lui pour le championnat

Se serait d'aprés ce que j'ai entendu dans sont interview se serait du a Dreyfus dans ces propos de Janvier. Je me rappel, je l'avais traité de tout les noms ce con!!!!!

Il avait utilisé l'équipe pour pousser sa gueulante pfffff

Bon, sa peut etre porté ces fruits ou non, c'est la façon de le faire!!

Je pense maintenant que les joueurs vont se défoncer pour lui offrir le plus beau des cadeaux en gagnant le championnat. Et montrer a Dreyfus qu'il y comprend toujours rien brice

Il faudrait qu'il vende maintenant d'ailleurs shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deschamps a l'OM omomom

Quel rapidité...............enfin c'était déjà en preparation depuis au moins 1 mois en mon avis Wink

On en parlez samedi olive et ohp il est là What a Face

Donc oui c'est très triste que Mr Gerets parte, il restera dans l'histoire du club JOLIE mais faut reconnaitre que Mr Pape Diouf régle le problème en 1 semaine. Heureusement qu'il est là Twisted Evil

Il savait que Gerets allez surement partir, on voyez qu'il y avait embrouille, et il a magnifiquement anticipé!!
Sur RMC ils disent qu'au Sujet d'Anigo, il a mis de l'eau dans son vin depuis le temps qu'il est a son poste. Il est vrai qu'on en entend presque plus parler.

Le temps de pleurer on voit débarquer DD. Je pense que c'est le meilleur choix et un bon boost pour les joueurs sur cette fin de saison Very Happy Sa vas leur remonter le moral.

J'ai entendu Niang sur RMC qui est ravis What a Face ........................ il vas mettre 3 buts par matchs maintenant lol!

Allez cap sur cette fin de saison om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est tous les joeurs du monde vont signer a l'OM d'après les journalistes............................................... pfffff

ça c'était sur et certain qu'ils vont dire que Deschamps veux des grands joueurs comme chaque année a l'OM

MAIS ILS ONT TOUJOURS PAS COMPRIS QU EN FRANCE? ON A PAS LES MOYENS!

Les seuls joueurs de renoms qui peuvent venir sont ceux sur le retour, genre a partir de 31 ans environ respect

Bon alors sa nous fait:

- Drogba
- Bechkam
- Henry
- Trezeguet
- Puyol
etc... shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas

on verra bien de tout facon

attendon deja la fin du championat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin d'un rêve une fois de plus

C'est toujours et a chaque fois la désilusion ce club pfffff

En plus c'est Lyon qui nous sort du titre pacontent

On a vraiment pas la barraca aux regards de la première mi temps Crying or Very sad

Quand tu vois que Bordeaux a une réussite télement insolante, tout est dis. Depuis leur match gagné a Rennes a la 94 minutes, la chance est de leur coté, c'est affligeant.

A part un miracle, je vois pas comment Bordeaux peut perdre ces 2 prochains matchs

On est brice

Allez, a l'année prochaine Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ça fait chier

on n'a carement pas de chances, tout les barres mise(et les erreures d'arbitrage aussi)

alors que bordeaux ils on tout en leur faveur c'est ....

il faut y croir on c jamais
monaco peut les bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...