Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 N7 a écrit:pour les rea on y va le vendredi 20 aprés midi? comme ça on attend pas trop WEP Plus tôt ont les a mieux c'est Sinon, l'Italie se fait voler et tordre Nous on a joué comme Dommenech.....(gros mots) On vas se faire ouvrir par les Pays Bas. Avec de la Chance l'Italie foire et la Roumanie fait moyens, mais bon Boulharouz titulaire................. .............fini, il a prix 10 millions, il viendra plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quand tu vois l' Italie, tu vois qu'ils ont leur Domenech Y'a que des vieux qui courrent plus Place aux jeunes, bravo Mr Van Basten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juin 2008 L'Espagne ce balade devant la Russie. Putain, beau le 2éme but , comme a l'Entrainement Au fait, si Mourinho veux Kaboré, ben il vient a lui quand Gerets partira, voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les pays bas costaud aussi ça va vraiment etre dur pour nous si on joue comme contre la roumanie putain ils vont nous piquer tous nos joueurs a l'om dés qu'on en tien des bons paff ils sortent les pepetes et il partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours personne On est les seul mais bon, Nancy a rien fait l'année dernière et on voit se que sa a donné Donc, me fait pas de soucis. Le point principal étant la défense et là: Erbati arrivera aprés sa compette et Hilton est trés proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est du Waterpolo Suisse turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hilton a l'OM c'est officiel. Reste la visite a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 juin 2008 enfin ça bouge un peu la deffense se renforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juin 2008 On pourrai même dire que c'est fini. Tawio, Erabti, Bonnart, Zubar, Rodriguez, Civelli (retour de pret), Hilton. Je vends Givet et Faty Y'aura que le poste de AR droit qui sera pas vraiment doublé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui, maintenent faut faire l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La France perd 1 a 0. Normal, on se prend le but a cause d'un jour qui n'a plus sa place depuis 1 an : Malouda Meme pas il joue le ballon sur le corner. Le type et nul car il ne joue plus avec Chelsea, il est en meforme total et Domemerde le selectionne Au bout de 5min on s'en rend compte comme par exemple Evra qui a fait une saison de reve avec Manchester et qui la, enfin!!!!!! titulaire montre qu'il est largement meilleur qu' Abidal qui est dans le meme cas que Malouda Cool Domemerde vas devoir partir apres l'Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 juin 2008 PLAN13 a écrit: Cool Domemerde vas devoir partir apres l'Euro Maintenant c'est sur....... ............cette claque 4 a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est normale, j'en etai sur avec une equipe de vieux et de joueur qui n'on pas joué de l'année tu peu rien esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon, sa sans pas bon pour Koné..... Y'a l'Atletico dessus.........pfffff........ on a jamais les moyens de recruter par rapport au club etrangers Car 12 millions demandé, sa fait beaucoup, sauf si Nasri part et Djibril aussi mais c'est pas encore fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouais on va encore se faire baiser sauf si il veut venir a l'om les dirigeants auron pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 juin 2008 N7 a écrit:ouais on va encore se faire baiser sauf si il veut venir a l'om les dirigeants auron pas le choix Ben si, il peuvent le garder et le foutre au rebu Wep, fait chier quand même!!!! on a pas un rond, Diouf essaye de mandier chaque joueurs Si il continu comme ça, on vas se retrouver avec de la merde car on se les aura fait tous soufflés Putain, mais mettez y le prix bon sans!!!! 12 millions il les vaux quand tu voix que Makoun viend de signer a Lyon pour 15 millions D'ailleurs, je sais pas se qui vont faire avec tous ces miieux de terrain Lyon, surement un 4 - 6 - 0 Ils on claqué 45 millions pour 4 joueurs et nous on pleure pour un Cissé veux partir, sa fait 10 millions. Nasri surement sa fait 15 millions et les Millions de Ribery restant Il peuvent au moins prendre Koné a 12 et négocier pour le reste. C'est pas demain qu'on pourra rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, sa avance doucement... Ben Harfa, sa sera dure dure je pense pour les Millions C'est un trés bon joueur en devenir, surtout qu'on a personne de valable a gauche. Si il vient, hormis sont caractère qui peut etre negatif, il est sur d'etre titulaire en faisant de bonnes prestations. Koné sa serait pour moi génial, j'adorre ce joueurs. Petit, physique, le sens du but, dribleur, un petit Niang en gros. Kim, ben wep.....je suis pas convaincu, on a pas entendu parler de lui cette saison, ni même avant, bon je suits pas le foot 24h sur 24h mais quand même. On a Valbuena a droite de toute façon. Je verrai bien cette équipe: -------------------------- Moi --------------------------- ---- Bonnart -------- Hilton ------ Rodriguez -------Tawio ------------- Cana------------ Cheyrou------- ------ Valbuena ------------------------------ Ben Harfa -------------------Koné -----------Niang----------- Le reste : Erbati, Kaboré, Grandin, Civelli, Zenden, Ziani, Zubar, Ayew et un Gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Faudra qu'on m'explique pourquoi Abidal (en meforme au Barça) était titulaire def central alors que c'est un pure arrière gauche et qu'il y a Boumsong (en forme a Lyon) sur le banc, qui du coup rentre suite a l'explusion Sinon, depuis la sortie de Ribery, c'était logique mais comme le bayern, l'equipe perd sa vitesse de jeu et glou glou glou Ma reflexion a était nette, on perd Ribery seul joueur qu'on ne peut rien lui reprocher depuis le debut de l'Euro ---> on perd A moins d'un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et oui on pouvais pas attendre mieu maintenent va faloir reconstruir une nouvelle equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 wep le miracle a pas eu lieu. Estelle je t'aime, veux tu m'epouser............. que c'est beau aprés un tel match, superbe parole ........................... Sinon la presse Anglaise parle de l'OM...lol (skysport) L'OM battle for Alloudi Marseille look to land Moroccan Wep, apprement il est talentueux mais je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sa traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon et bien c'est un bon recrutement depuis bien longtemps sur papier Ben Harfa Hilton Erbati Riou Manque Koné et sa serait parfais Tous les postes sont renforcés, surtout en defense et a gauche. Et 6 joueurs vendu dont Deruda et 2 prétés, bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui pour l'instant c'est pas trop mal pas trop de changement et certain joueur partie nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Adieu Koné Cissé vas du coup rester je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Là sa devient inquiétant quand même............. on perd 2 a 0 contre Nantes Sa fait 8 but encaissés en 3 matchs toujours autant Et Ziani il est fini........... encore blessé, pfffff c'est vraiment une merde physiquement, faut le virer car sa sera toujours pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Fini........wep, apprement bon match en 1er et puis plouf en 2ème. La sortie de Ziani (encore blessé) qui pourtant joué bien et de Ben Harfa a changé la donne. De toute façon on verra a la 1er journée si il sont la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui avec la prépa qu'il on dans les jambes c'est normal que ça craque a la longue maisavec se que leur fais gerets faut rester confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 L'affaire Koné, c'est pire que Ben Harfa, pourtant sa aurait du être le contraire Pffff......... je pense qu'allait 10 millions c'est sa valeur max mais est ce que OM peut les mettrent........ Même en mettant 20, il vont refuser a cause de Aulas qui a donné des consignes a Nice. Et Aulas c'est un P......., un fils de ..........un En.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et le Nasri il est partit Entre 15 et 17 millions, c'est bon ça Sa paye Ben Harfa et même plus. Verra bien ce qu'il fait la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 1er match gagné Ben Harfa a apprement bien joué d'aprés les phrases lu sur le direct. Il est auteur des 2 actions de but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 août 2008 La L1 a repris et on c'est qu'on a une super attaque comme on pouvait un peu s'en douter La defense par contre Ba......... c'est que le 1er match. Match un peu fou fou d'ailleurs, donc on peu pas vraiment juger. Si on fait un 4 a 3 contre Auxere par exemple, là sa me fera un peu peur pour la suite On moins on fait du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mandanda gardien N°1 de l'equipe de France surement ....................................vont nous le fatiguer et sont prix vas quadrupler et il vont tous vouloir nous l'acheter Hatem également selectionné. Sinon, pour le reste il a enfin selectioné des joueurs qui aurai du etre la pour la coupe Mais y'a toujours Govou et Malouda il doit bander dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quel match Jolie 4 a 0 rassurant. Beau jeu et beau retour de Ziani Grandin super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cissé est prété 1 an sans option d'achat pour avoir du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu a l'OM A mon avis il ne rentrer pas vraiment dans les plans de Gerets. Il serait resté sa aurait été un plus mais si il part on fera sans lui en gros. Peut être un jeune vas arriver, qui lui acceptera de cirrer le ban. C'est claire qu'avec Koné, Niang, Valbuena, Ben Harfa et Ziani il a de quoi faire en tant que titulaire probable deja. Plus Grandin et peut etre un autre... On verra bien dans 6 mois si il manquera ou pas. Moi je vote non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 août 2008 et oui il part a mon avis il vaut mieu prendre un "jeune" on n'est jamais a l'abris de qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon c'est vraiment sur un coup de tête que Monsieur Cissé part. Même son agent n'était pas prévenu!!! Monsieur n'accepte pas d'être sur le banc, ne serait ce qu'un seul match comme la dit Gerets Et ben il a bien raison de partir, si c'est pour mettre une mauvaise ambiance par ces humeurs, il se la pète et bien casse toi Option d'achat de 12 millions et il paye tout le salaire (c'était le plus gros de L1) Faut qu'il recrute un petit jeune, sa serait bien car il y avait un bon équilibre comme la dit Gerets. que sa destabilise pas l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sa y'est c'est la CRISE Cissé part et c'est le bordel entre les dirigeants, chacun fait sa sauce On vas etre relegable, c'est la chute Tous sur cette ............ de Cissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 août 2008 Un drame endeuille notre OM et les supporters de notre Virage. source le phocéen: "En ce jour de match, toute la famille olympienne est endeuillée. En effet, un bus transportant des supporters de l'OM du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), pour le long déplacement au Havre, a percuté le pilier d'un pont ce samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau en Seine-et-Marne. D'après les dernières constatations, il y aurait deux morts, quatorze blessés graves et plusieurs autres blessés légers. On ne connaît pour l'heure pas les circonstances exactes du drame. Le bus semble être le seul véhicule impliqué dans cet accident." Nos pensées vont vers leur familles évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 août 2008 Match gagné et tant mieux pour leur rendre hommage Zenden encore sur coup franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sa était dure dure Ouf !!!!!!!!!!! Niang toujours la ou il faut Le defenseur c'est troué 2 fois. Sur RMC y'a le Parisien qui dit que c'est une victoire pourri et que le championnat Français........ enfin comme dab Coach Courbis s'énerve Bon demain y'a le tirage au sort. PUTAIN!!!!!!!! Nasri a encore marqué avec Arsenal ............... Il avait vraiment plus envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 août 2008 et oui une victoir dans la douleur mais o combien importante vu le contexte, c'est trés bien maintenent on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 août 2008 OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH PUTAIIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!! EUH mais pourquoi tant de haine Tirage au sort trés comment dire Liverpool ---> facile on la déjà fait une fois PSV Eindhoven ---> c'est plus le PSV que Lyon avait rencontré Atletico Madrid ---> Je sais pas trop, il me fond un peu peur ceux la Sinon faut y croire, Allez on sera derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 août 2008 ET OUI!!!!!!!!!!!! Quelle chance, je vais renter qu'un seul match! Celui du 4 novembre contre le PSV sinon on vas 2 fois d'affilé a l'exterieur quand je suis pas là Le 16 septembre OM - Liverpool __ PSV Eindhoven - Atletico Madrid Le 1er octobre Atletico Madrid - OM __ Liverpool - PSV Eindhoven Le 22 octobre PSV Eindhoven - OM __ Atletico Madrid - Liverpool Le 4 novembre OM - PSV Eindhoven __Liverpool - Atletico Madrid Le 26 novembre Liverpool - OM __ Atletico Madrid - PSV Eindhoven Le 9 décembre OM - Atletico Madrid __ PSV Eindhoven - Liverpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sa pue du Q pour ceux qui tombé avec le Zenith ST... dans leur groupe Ils on mangé Manchester, qui faut le reconnaitre sont pas terrible encore Dire qu'on est la seul equipe a les avair mangé a domicile, et on se prend se but de merde qui nous élimine et il sont champion UEFA et la supercoupe ................................. C'est vraiment le pire souvenir de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouf!!!!!!!!!!!!! match tenu jusqu'a la 70ème puis Sochaux est revenu grace a un but et on a souffert, beaucoup souffert mais Mandanda phenomenal etait là Arbitrage de merde d'ailleurs, quel nulité dans les 2 sens!! Il sifflez des truc de ouf et sur des attentats, rien d'ailleurs d'aprés le Phocéen voilà pourquoi Sochaux revient dans le bain: "72e : BUT DE ERDING... Sur une talonade, Erding pourtant hors jeu d'un bon mètre, fixe Mandanda et marque pour la réduction du score..." Merci Monsieur Enjimi (la merde) et l'autre non!!!! il a fumé aussi l'entraineur: "Francis Gillot : "C'est Mandanda qui fait la différence ce soir. Ils mettent deux buts sur leurs deux occasions. Nous on en a 5 on ne marque qu'une fois. On n'a pas de réussite depuis le début de la saison."" Il a vu ou qu'on avait eu que 2 occasions. Il a de la merde dans les yeux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme prévu Lyon a gagné e,ncore et encore a St té Sinon Bonnart a un double : Tyrone Mears wep verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Infos des Fanatics: Les packs Europe seront disponibles du 3 au 10 septembre inclus (hors week-end). Le local sera alors ouvert pour l’occasion de 14h à 19h. À noter que la présentation de la carte d’abonné est indispensable : 1 carte = 1 pack. Donc pour répondre a ton sms olive, oui il faut y allez vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 on y va aprés ton ct comme ça en remontent on s'arrette chez philipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pas terrible l'equipe de France hier Alala, Domenech Mandanda a pas eu a faire grand chose, 3 but sur coup de pieds arrétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites