theol 0 Posté(e) le 15 mars 2010 puré en core un match qui nous aurrais fais faire un b"bon"mais non match nul c'est vraiment ....on passe encore a cotéj'etai content quand tu m'a envoyé le message du but de brandao puis ils on egaliséj'etai blaséc'est encore l'effet "coupe d'europe"faut qu'ils se remettent au championaten plus on recoit lyon dimanche (n'oublie pas de poser ton lundi )faut engrangé les points maintenent on en a trop perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est des bidons........... il mon déçu Nul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aller foot mercato fais encore des sienneavec luchoils disent que ça y est c'est la crise entre lui et les suporterc'est vraiment des bataresils savent plus quoi inventéet aulas qui critique encore ben arfa patétiqueil doit regreter de l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 mars 2010 http://www.chronofoot.com/beno%eet-pedretti/exclu-beno-t-pedretti-domenech-est-un-tres-bon-coach_art1480.htmlmort de rire si c'est pas de la leche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est le daniel riolo schow sur rmc, il est enomre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai ecouté qu'une partieaprés ça a beugé moi mais il etai en forme en tous cas j'ai ete surpris par la victoir du milan sur chelsea ils sont maudit dans cette competition et drogba alors... sinon il parait que si on est pas en ligue des champions l'année prochaineça risque d'etre dur niveau budgetpuré faut absolument y etre et aulas c'est un p. et aulas c'est un p.il commence a faire monter la pression pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'avais miser la victoire de Milan Logique au vue du match allez et José Mourhino Eto'o toujours l'homme décisif par rapport a un ibraimovic Sont perdant le barça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui meilleur eto'oje trouve aussibordeaux se qualifie dans la douleurils disent tous que c'est plus le meme bordeaux qu'au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 mars 2010 aller l'om aller du virage depé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'aime bien son analyseje suis asser d'acord avec lui sur çahttp://forum.lephoceen.fr/blogs/s-tapie/merci-benfica/b590.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Wep toiut a fait.Maintenant, pour moi rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il faut se concentrer sur le championaten plus avec la final de la coupe de la ligue le week prochain on va encore avoir un match en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et oui on a battu lyon match stressant mais on les a battuc'etai un match engagé quand mememais ça nous replace bien dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Putain wep, le stress total.... ça en finisser pas Mais on a enculé aulas Ouf! aprés la disilusion de l'Europa league Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et oui ça fais du bien et aulas il est pas content du resultat du match tu a vu ses propos concernant la match?il dit qu'il aurais du gagne qu'ils on ete superieur et que l'om c de la m....c'est vraiment un enfoiré... domenech aussi comente la ligue 1 il dit pas grand chose comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 mars 2010 apparament il y aurais qque forfais chez bordeaux pour la finalmaintenent on va voir quelle equipe im va mettre' et si il la joue a fond ou prend pas de risque pour le 1/4 de la ligue des champions l'ol se retrouve a jouer le samedi au lieu du vendrediducoup aulas pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les clubs monte au crénaux contre la liguehttp://www.chronofoot.com/om/rendez-vous-secret-entre-bordeaux-lyon-marseille-et-le-psg_art1739.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et oui ils l'on fais ça y est on a enfin decrocher un titreça fais du bien pour l'equipe et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et oui on réalisera encore plus dimanche au stade et se soir faut espérer que bordeaux prenne le pas sur lyonça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon ben bordeaux a pas eu de chancec'est lyon qui l'a euavec un penalty ..... font chier ces lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je te l'avez dis J'etais persuadé que lyon allez passé malheureusement...Il ont l'experience et la niake en C1 que n'a pas Bordeaux.Bordeaux a affronter que des équipes sans grosses références. Le bayern et la juve etait dans le trou a ce moment là...Lyon a quand meme battu le real qui etait tres bon en championnat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui mais on pouvais espererc'est dur quand meme 3 a 1font chier ses lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon il fais pas tres beau,mais c'est en train de se lever pleut plus icij'ai regardé la meteo pour le match,pas de pluie prévu, des eclaircies et qqes rares aversesdonc on devrai etre bonde cez moi je vois que c'est plus claire sur marseille est aix, le ventet en train de passer tendence mistral tramontanedonc allez l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah bon il a plu ......................... Wep sa vient de s'arreter ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 avril 2010 heureusement parce que en me levant j"ai fais putain de temps de merde de d..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon ce soir si on gagne on est champion de France annoncé, je te le dis Faut y croire mais la sur cette journée c'est l'occasion rever!!! j'ai vu les resultat!!!Mon dieu faite que cettte année 2010 soit du bonheur!!ALLEZ L'OM ON T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai vu ça aussimais faut faire gaff a l'exes de confiance comme a chaque fois mais forza l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est bon on remonte,on a pris les trois points malgré un match pas terriblearbitre de merde et un carton rouge on sait pas d'ou il sorta part ça on a pris les trois points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 avril 2010 On sera champion, c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et oui ça y est on a gagné sochaux et du coupben on est premier on est en bonne voie mais faut pas lacherfaut qu'ils continu a se sortir les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et oui on a encore pris trois pointsc'est le topon a mangé de la salade niçoise faut qu'ils continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On sera Champions, j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça serai bien ouifaut que tu chante comme hier avant le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sa se rapproche Trés grand Lucho en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui on y arrive pour se soir ça va etre tendu...avec se deplacement a l'arrache faut qu'ils tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 avril 2010 on est dans lea derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 avril 2010 demain match capital pour le titrefaut qu'ils se dechirentfaut tous casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sait tu pourquoi mon coeur blanc et blanc, j'ai vu jouer Auxerre, j'ai vu jouer AuxereFernandez, Fernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 avril 2010 allez auxer allez...c'est dur de dire ça et marseille c'est des ...quoi que tu dise quoi que tu fasse on t'e..... et mercredi rennes va nous bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sifo Dias a écrit:Sait tu pourquoi mon coeur blanc et blanc, j'ai vu jouer Auxerre, j'ai vu jouer AuxereFernandez, Fernandez Tiens j'en remets une couche Sait tu pourquoi mon coeur blanc et blanc, j'ai vu jouer Auxerre, j'ai vu jouer Auxere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et oui match nul qui arrange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui ça arrange tous le monde ...on reste a 5 pts d'avance tjson peut etre champion dès mercredi suivant les resultatset paris qui gagne comme par hasard il gange la coupe pour sauver leur saisona chaque fois c pareil avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Paris mais tant mieux Car Juillet c'est la super coupe de France Et je dirais ce jour là .... Paris est Mag..... et on gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et oui c'est fais ç'est la foliel'om est champion de france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Quel soirée inoubliable ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pa pala papapa pa..................et oui c'est tjs le feu..............!!!!!!!la fete continu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et oui le chapeau 2 pour la C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon on attend la liste de domenechfais pas d'illusion quand au selectionça va pas etre de la tarte.... et sinon et oui on est champion et dans le chapeau 2et oui et se week c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et oui ça y est l'om a recut le trophe c'etai pas mal samedi soirdimanche aussi sauf a la fin ou des bandes de con son venu foutre le bordelvive les larymo... ça pique les yeux ça laisse des souvenir malgre touset sinon valbuena a ete pris en equipe de francej'y croyai pas trop avec domenech...il a quand meme garde govou ... il aurai du prendre ben arfa a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites