Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aucune chance qui face ça toute une saison, c'est quand même une chèvre de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 février 2010 tain j'y croit pas comme il traite les joueurs c'est quand meme grace a lui ( en partie) qu'on a fini 2nd l'année derniére allez plante maintenent des butes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 février 2010 et ben enfin une belle victoir de l'om avec un gros scorec'etai un beau match on s'est bieb regalében arfa a ete terriblelucho aussi il a une sacré vision du jeumaintenent faut qu'il joue comme ça tout les matchet c'est dans la pochefaut pas qu'il baisse de regimeon en redemendeça fais du bien du coup on remonte au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le top!! Mais quand on regarde bien, c'est comme par hazard avec le retour en forme de Cheyrou que l'OM revient.Il a eu un passage a vide et sa c'est senti je trouve C'est l'HOMME qui fait le lien entre defense et attaque je trouve.Il est essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui c'est claire que quand il est en forme ça marche mieuxcomme tu dit il fais le lienc'est le seul aussi a tenter des frappes de loin on va voir si il confirme contre lens sinon bordeaux a pleuré a la fff et a reusii a faire deplacer son match d'avant la ligue des champions ils appelle ça la jurisprudence om c'est vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah wep je savais pas mais bon......... pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon selon foot mercato on aurais deja faies une recrue pour l'ete prochainle gardien de l'algerie pour remplacer andradeavec eu on sait jamais a voirsinon ben se soir on verra biensoit on passe et tant mieux soit on perd mais pour moiça aura pas de consequence se match on est engager sur telement de tableauxon va voir comment il la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pour moi il vont perdre se match D'ailleurs il on pris un but Le match passe sur France 3 en multiplex du match de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui je vien de voirvu l'equipe qu'il a mis se soir,il joue pas la coupe deffense inedite et attaque aussimais on perd deja 1 a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon c'est definitif:Morientes et fini complet AdieuBaky koné a perdu pour de bon sa place de titulaire! Il a était inexsitant comme a montpelier Valbuena le remplace comme quoi Tawio chie dans la colle aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 février 2010 et oui encore un ça fais 3ça n'a vraiment rien a voir avec dimancheheureusemant c'est pas la meme equipececi explique cela et morientes c'etai ça dernière apparitionc'est fini pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon match de merde et en plus quelle temps pourriet en plus on perd brandaoc'est la merde si c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 février 2010 Attention! Domencech a sortie un truc assez juste pour une fois!!C'est exceptionnel, faut donc le signaler. Il en fait même trop mais bon, quand il dit que Ben harfa doit se stabilisé et rester constant c'est ce qu'il lui faut il est vrai.Par contre j'espère que sa vas pas lui monter a la tête du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'ai vu çamaintenent comme tu dit faut pas qu'il se prenne la tete et qu'il continu comme ça faut que l'on péte tout en championat maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 février 2010 et lyon ils vont se faire manger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'espère, j'ai misé 5€ sur un double chance Nul ou victoire du Real Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 février 2010 putain c'est quoi cette equipe du realils etais a la rue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je suis blasé total!!!!J'ai vu un Real de merde surtout en 2eme mi temps.Un Q monstrueux! Il joue contre un real le plus nul de l'année et makoun a marqué un but comme il en marquera plus jamais Et moi je perds 5€ !!!! putain fini je pari plus jamais au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coach Courbis est de retour ET Riolo de merde aussi, il a une gueule de parisien, ta raison olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 février 2010 puré c'sest vraiment ...ils pouvais pas joué comme ça contre nous le real en plus lyon se prend pour le real de la ligue 1 selon toulalan c'est fou cette chance qu'ils on eusinon foot mercato fais encore parler de luiselon eux l'om serai au bord du gouffre si ils finnissent pas premiertous leur articles sont....ils parlent tjs de l'om pour tout est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je les lu, ils se touche total; faut qu'il parle de nous absolument meme quand y'a rien a dire hormis le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est pas possible ils nous badent!!!!!!20H25 : L’OM se penche sur une nouvelle piste prestigieuseMort de ririe, vas voir l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui il on fumé totalc'est eux qui font les rumeurs j'aime bien :"il pourrais venir si.... si.....si...."que du conditionel en plus a 31ans alors qu'il y a lucho...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour une fois foot mercato a fais un article juste sur morientesils on dit qu'il etai cramé qu'il avais plus le niveau pour un grand clubça change des autres articleset se soir coupe d'europe pour marseilleça va pas etre du gateau la basmais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 février 2010 Truc rigolo, j'ai lu article avant de venir sur dream turns et je voulez dire la meme chose que pour une fois, il avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 février 2010 Match pas trop mal avec un beau final Belle rentrer de Hatem et quel but Je pense que le défenseur doit toujours etre le Q dans l'herbe Il a bien booster l'equipe et Quel Lucho!!!!!! Enorme sa louche pour KanboreUn geste de grande classe Sa vas mieus sans Brandao.................................... ................................... .................... ahahahah je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui bien fermé en première mitempspas trop de jeupuis ça c'est plus libéré en 2ndsurtout dans la deuxieme moitiéavec 3 beau butcelui de ben arfaqui passe on ne sait ou et sur la louche de lucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 février 2010 et un petit match sympa ou on a gagneon c'est quand meme fais peurmais on a reussit a gagner triple de niang beau match de lucho et des autres quand memeon remonte petit a petit mais lyon et lille on gagné aussi va faloir s'accrocher et continué a gangner si on veu finir dans les trois premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 février 2010 On vas y arrivé a force; bientôt Y'a que Abriel qui est passé un peu au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça y est le match contre paris est lancéun représentent d'un club de suporter de paris expliqueque c'est normale de se fraper entre suporter de virage opposéque c'est partout pareil il a fumé lui c'est bien un paritienet en plus il dit que pour le match adviene que pourra entre suporter c'est du grand n'importe quoiça montre bien la mentalité...sinon wahiura dit que ronldo est nulqu'une fois qu'il a le balon il y a plus de jeux qu'il joue pour luiil est jaloux, c'est fou de dire des choses comme ça alors qu'il a jamais joué avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2010 theol a écrit: sinon wahiura dit que ronldo est nulqu'une fois qu'il a le balon il y a plus de jeux qu'il joue pour luiil est jaloux, c'est fou de dire des choses comme ça alors qu'il a jamais joué avec lui Euh j'ai pas compris ta phrase, c'est qui ronldo. J'ai beau cherché je vois pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est cristiano ronaldoj'avais pas vu que le nom ete mal ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah je m'en doute un peu mais vu que c'etait vahiura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon demain faut assurer sans trop forcerdimanche faut gagneret enfoncer les parigos pour pouvoir rester dans la cource au titretjs autan de bruit concernant les suporter sur se match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et bien voilà un truc intéréssant de footmercato.Les prix sont les mêmes que dans FM10 le heux est bien fait Le détail des primes de l’Europa League :Phase de groupe : 900 000€ + 120 000€ la victoire et 60 000€ le nul16e de finale : 140 000€8e de finale : 270 000€1/4 de finale : 360 000€1/2 finale : 630 000€Finaliste : 2 M€Vainqueur : 3 M€Le détail des primes en Ligue des Champions :Phase de groupe : 1,7 M€ + 800 000€ la victoire et 400 000€ le nul8e de finale : 3 M€1/4 de finale : 3,3 M€1/2 finale : 4 M€Finaliste : 5,2 M€Vainqueur : 9 M€Sa rapporter a Marseille : 3,7 millions + les droits télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et oui on a ganer le psg pas un gros match de l'om sans forcer d'aprés se qu'ils disent tousmais c'est bien on les a tué bon match de tous en generallucho et ben arfa encore dessisifet cheyrou retrouve son niveaufaut continuer sur la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Qu'un seul mot:Grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et dédé de roca tu a vu son blog?il dit que l'on a gagner mais...que l'equipe est pas terrible que l'on camoufle les failletjs a raler et a critiquer lui sinon c'est la crise au psgsurtout au niveau suporterça va leur couté cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et oui super match de l'equipe de francej'en etai sur qu'il allé perdreje le sentaidomenech a encore touts comprisniveau choatching ça a ete encore une grande equipeet en plus il est content de qquelques actions du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Devinette:Qu'est ce que la chose qui change rien, qui fait venir pour rien et qui répond en parlant des autres .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 mars 2010 domenech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 mars 2010 petit match bien en premier mitempspuis ... aprés le loupé de valbuena ça a ete plus" brouillon" se précipité troptous le monde dit que l'on a bien joué mais tombé sur un grand audarda chaque foi c pareil sinon tu avais raison bordeaux et motpelier on fais match nulpar contre il y a eu du spectacle au niveau de l'arbitrageon va encore en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ta vu, j'avais dis match nul 1 a 1 pour bordeaux et Monptellier Superbe journée qui a servit a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça y est foot mercato reprend avec les rumeurs de transfert cette fois ci c'estle milieu bresilien du shactar jadsond'aprés eu on est sur tous les joueurs de la terre ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mars 2010 meme plus je lis les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et les lyonnais.....j'espere qu'ils vont pas faire comme a gerlend le realqu'il y est du jeu et qu'ils marquent sinon je me désagrége là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et ben ils on gagné je pensé franchement pas qu'ils y arriveraiau vu de la premiere mi temps je pensais qu'ils allaient prendre une piluletemps mieux pour le foot francaismais que se soit lyon ça me fais chi...et se soir a lisbone faut qu'ils se dechir les marseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu a tout dis C'est le chat noir du Real franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben Harfa joueur du mois de Fevrier Qui lu cru un jour, en tout cas pas moi je l'avoue. Avant Janvier, j'etais déçu mais prseque persuadé qu'avec son caractere il ferait rien mais voilà, il a saisi sa chance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui j'ai vu ça temps mieux pour nous il revient de "loin" ça peut vouloir dire qu'il a muri dans ça tete et dans sont jeuqu'il continu comme ça c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites