theol 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et oui il fallait qu'il reste a l'om et là il aurai joué vu la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon la rumeur du jourmancini a l'om d'aprés se que j'ai lu il serai interesé pour venircomme il joue pas dans son clubpourquoi pas a voir,mais c'est pas un attaquan c'est un milieu offensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Euh wep totu a fait d'accord Mancini c'est bien serte mais y'a Hatem a se poste ou Niang bientot.Je me rappel a ses beau jour a la Roma sur sont couloir gauche et le but de ouf!! qu'il mes a Gerlan au Lyonnais Mais bon, attention!!!! effet Zenden fort possible. Le gadgio a 30 ans et il joue plus du tout.Ils s'appel pas tous Pipo a 37 ans et tjs en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon on entend un peu de toutben arfa va rester c'est survalbuena doit partir pour pouvoir enroler une recruemais pour l'instant il part pas (les proposition pas au niveau de son standingsoit disant ) faut qu'il se casse aprés tous ce qu'il a ditsinon ben j'ai lu qie lyon serai sur.........cana il va pas revenir en france ils on fumé il est bien la-bas, il reviendra pasil on fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Journaliste foot = Surtout a footmercato. Ils doivent se toucher quand ils ecrivent les textes Je sens bien le depart de Valbuena a la fin et nous pour recruter De totue façon a paret un pret je vois rien d'autre.Sinon, t'a vu on se fait enculer pour le match raté contre lille a monptellier. Les places offertes sont que pour Ganay et jean bouin.Et oui les virages sont allez soit disant tous a monptellier Se fait culer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui j'ai vu cette histoire pour le match contre lilleça fou les glandes ça a mon avis les virages ça va geuler aussi car tout le monde n'a pas pu y aller aussij'espére que ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et non Dassier le parisien vas nous J'arrete l'OM c'est tout, salut ................................ Non mais serieusement c'est mort pour nous. Fallait prendre la voiture et allez a Monpt. On est de la chaire a canon, du lard, du boudin de la coppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sa vient de tomber, Valbuena 4 millions demandé par Anigo Wep de toute façon plus il partira pas mais ils sont quand même trop con .La desch savait qu'il allez pas l'utilisé (il l'aime pas) vu le nbre de personne a ce poste alors pourquoi il l'on pas vendu cette été minimum 10 millions voir 16 pour l'offre du Zenith De gros nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 huuuuuummmmmmmm la copa... ouais 4 millionsa mon avis il en vaut 6 max il est pas extraordinairec vrai que cette ete on l'aurai vendu plus cher mais c lui qui a pas voulu partir aucun club ou il voulai aller est venu le chercher donc il a dit je rsteça va faire parell la, pour moi il a pris la grosse tete le zenit il le surpayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est claire que le zenith le surpayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon comme valbuena n'est pas partie pour le moment et ben du coup on recrute personne et mancini et en train de nous passer sous le nezça vaetre pareil pour d'autres joueur tant qu'il est làqu'est ce qui l'attend, ou alors c'est que personne veut de lui sinon rien de nouveauet toujours pas de place pour compenser lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je te l'est dis, tu peut oublier Lille on est Sinon ben Velbuena vas partir dans un club surement français mais a la fin Comme ça nous on aura pas le temps de se retourner pour acheter et on se fait et les autres sont gagnant.Comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais ça pette les couillessinon je vien de lire un trus de fou:ils pensent a guy roux pour remplaver domenechils sont fou ou quoi, c'est l'angoisse total la pire que domenech il est dépassé lui aussi j'espére que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai entendu 4 nom a la radio de escalette:Blanc Deschamps ........................................ Tigana Boghossian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouias dans ces nom, il y en a qu'un ou deux a la limite qui peuvent allerblanc, vor deschamp on vera bien, en tout cas domenech doit pas etre tres contentsinon niveau mercatoben la seul piste serieuse est en train de s'envoleron va recruter personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 a info de derniére minute mancini va signer a l'om espéron qu'il marque des butes c'est mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je viens de lire ça Wep, il anticipe valbuena qui vas partir a coup sur. Ils savent surement déjà ou il vas mais sa reste secrets enfin j'espère pour les finances du club car 1,8 millions le prêt c'est pas cadeaux Bon sa fait avec Lucho et Heinze et notre mamadou le 4 joueurs de grande classe. Aprés faut voir. Lui j'en suis sur par rapport a Lucho car je l'est vu jouer en C1. Il a un super talent, aprés faut voir. L'inter la payé 18 millions quand même Dans se cas là je penche pour un Niang dans l'AXE et Mancini a gauche et Koné a droite et là, je pense que sa peut claquer. Ben harfa pour remplacer un des 2. Y'a aussi Abriel qui peut jouer sur la droite. Donc sa serait pas mal.Du coup l'attaquant recherché ne viendra pas a coup sur. trop chère surtout en cette periode, faut le trouver si Niang n'est pas là il vont faire confiance a Morientes et Brandao. On peut pas non plus les avoirs et les laisser au vestiaire. Sa fait quand même 3 buteurs (soit disant moi j'en vois qu'1 pour l'instant )Tu te rappel cas un moment Lyon était a fond dessus et qu'il n'a pas voulu allez chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et oui prefer marseille a lyon oui il ya de fortes chances qu'il joue comme çails l'on acheté il y a 1 an et demi a 18M c fou maintenant il a meme pas 30 ans a mon avis il va bien donner comme tu dismeme si 6mois a 1.2 M c pas donné il faut que valbuena part, il a de forte chance qu'il aille a monacoc'est une bonne recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon 2 a 0 pour instant. C'est pas trop mal sans plus Brandao nul a chier apparement....................... sa change pas Ben arfa qui marque, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui petit match de reprise ben arfa pas mal si il continu c'est bon pour la suitecomme valbuena aussi pas mauvais aparamentbon en principe c'est bon on va voir le tirage aprésbrandao il met encore des poteau normalement mancini signe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et la petit phrase assasine de viera envers lyon Quelques jours après avoir signé à Manchester City, le milieu de terrain Patrick Vieira a fustigé l'OL dimanche, assurant n'avoir «jamais eu aucune offre» de la part des Gones au mercato. «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporteurs, c'est un manque de respect», a estimé l'international tricolore sur Canal+. Vieira pourrait retrouver la compétition dès lundi, contre Blackburn, pour le compte de la 21e journée du Championnat d'Angleterre. (Avec AFP)il y est pas aller par quatre chemin il ne savent plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est la fin Il est a tuer Sinon chez nous pas grand chose a part que Brandao est nul mais ça c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouais pas grand choseen cdfon tombe contre lens chez eux en principesi il passeça va pas etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas de PB y'a Brandao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouais ben lui il ferai mieux de mieu jouersinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon pas de new de transfertni en entré ni en sortie on se met a reparler de menezil aurais demandé un bon de sortie a son clubbon faudrai que ça bouge làfaut savoir ou on en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et c'est des manches a couilles Bon rien du tout comme ce soir............ ils perdent J'ai lu sur FM que vahiura vas nous penser sous le nez MAIS HEUREUSEMENT JE DIRAI, MERCI MON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouais rien a se mettre sous la dentmancini pourrai bien partir ailleur a manchester citydu coup ils parlent de menezet paris c'est fais sortir de la coupe de la ligue par guingant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon ben match a suspenson a evité les prolongations tant mieuxdoublé de brandaoserai-se son retour en grace ?en tous cas allez l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ras niveau transfertsinon on tombe contre lile au velodrome ouais encore une grosse equipe décidement on se prend tjs des groshomme du match brandao, pourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Allez op comme pour Lyon, Mancini nous a enculé C'est une merde, allez tout les malheurs du monde pour ce monsieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui c'est n'importe quoi il dit qu'il vien que c'est bonet puis plus de nouvelles et ben qu'il aille se faire f..... tant pis pour lui il ira pas a la coupe du mondesinon se soir on va se faire bouffermais aller l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si on perds, c'est la crise officielDeschamps démission Guerets Non mais sans dec, si on perd c'est adieu le championnat qui est déjà perdu mais bon, la sa sera sur et surtout adieu la C1 avec de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui vu la forme de bordeaux et lillepour le moment on est ...ils faut qu'ils dechirent tous maintenent on a perdu trop de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui tous déchirer comme les supporters de Grenoble ou se tapper entre nous comme les parisiens.......................Super les mecs........................ vraiment gogol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouais c'est claire je vien de voir ça sur canalils sont vraiment ............. meme entre eux ils s'"entende pas et c'est des suporter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon et ben on a eu chaud a bordeaux en debut de match puis aprés on est bien revenuon aurai pu prendre les 3 pts on y etai pas loinmais c'est mieu que de perdre surtout aprés se butencaissé a deux balle sinon contre le mans ça a ete tendu en debut de partiepuis bien revenu et on a pasmal jpué surtout en deuxiéme mi tempsben arfa pas mauvais du tout il monte en puissance et valbuena ben il est tjs lasinon pas de transfert et je pense pas qu'il y en est du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Wep tant mieux quze sa bouge pas Pour une fois on garde tout le monde et on joue la stabilité De toute façon, y'a plus grand monde qui a des sous j'ai l'impression.J'ai vu que Manchester U a 800 millions € de dette ..........euh comment il font pour vivre alors ?Putain, on veux un réglement UEFA pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 L'OM a vendre.................................. Footmercato c'est plus quoi inventé vu qu'il se passe rien en transfert Et quand tu lis l'article, il parle pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je vien de lire ça c'est du grand n'importe quoi c'est deux groupes differents donc pas besoin de vendreen plus betclic est deja en parteneria avec l'omet si ils rachéte c pas la meme entité et les contrat c pas fais pour lec chiença mz fais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et ben on c'est fais manger par monpelierc'etai vraiment un match de m......prq il change encore l'equipe alors qu'elles marché bien et ceux qui son revenu de la cansont encore au radar c'est vraiment...cette année on peut dire adieu a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et non car nous seront champion d'Europe regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 franchement j'aimerai bien tu te souvient quand on parlai de la malediction de canal plus quand on joué le dimanche soir ben la ça fais pareil avec orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et orange c'est de PD Sinon ben Mancini c'est une vraie pute de merde Comme de par hazard mr signe au milan AC chez les vieux. A ben ten c'est bizarre d'insulter Marseille comme quoi il l'aurai oublié 15 jours et pafs mr vas a milan d'un seul coup comme ça.Il le savait depuis le debut pour le pognont.Reste la bas en italie grosse merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est claireil s'est bien foutue de nousau debut il y avais nous et pas l'autre milan il a dit ouiet d'un coup l'autre milan est venu se reseigneret depuis lail nous a enculé on a pas besoin de joueur avec cette mentalité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 février 2010 et mancini il va se faire ejecter de milanberlusconi le proprio ne le veut pas il va pas jouer c'est n'importe quoibien fais pour ça geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai vu ça, exellent Il serait venu a Marseille il aurait joué sur Et footmercato qui dit: " Alessandro Mancini est devenu un pestiféré"Je riogole bien profond............ se serait pas une merde, il le serait pas pestiféré Sinon Dassier se séparre de deschamps au vu du titre de footmercato et quand tu lit l'article leur titre et bien pourri Sinon rien de special a part qu'on est en finale de la coupe de la ligue.PUTAIN mais OUI!!!!!!!!!!! BRANDAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel match horrible pour les nerfs a la fin Ce but 5 min avant la fin et jsute avant la fin de la 1er Prolong, merci la réussite et la chance pour une fois Ben harfa décissif sur le premier but! quel festival et quel passe Mais il a fait grosses boulettes a la fin, il doit guarder le ballon et arreter de faire le bresilien Morceau de but de brandao a la fin Je suis rester trop con devant la télé, j'y croiais pas mais putain oui!!!!!!!!!!! elle est dedans!!!!!!!!!!Les filets sont troués Allez je sens bien un Marseille Bordeaux en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui beau match enfin les prologations c'est tout se que j'ai vu et oui on est en final coupe de la ligue pour la première foisbrandao le sauveur nikel si il fini comme la saison passéj'en pouvais plus sur les dernières minutes ça fais du bien surtout pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 février 2010 Wep heureusement sinon c'était dure pour la fin de saison Et tawio qui c'est fait golé a Marseille alors qu'il disait qu'il serait en retard de son retour de la CAN Aie aie santion peut etre le vilain C'est daniel riolo chaud sur RMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui ça fais du bien maitenent faut gagner la final a mon avis il y a des chances que se soit om bordeauxça va etre du costaud brandao homme du matchavec une note de 8 sur le phoceen j'avais pas vu cette note encorebon maintenent faut qu'il fasse pareil tout la fin de saisonen tout cas il est enssencé par deschamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites