Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

FOOT [L'OM et les autres]

Messages recommandés

Plus besoin d'allez a Montpellier Neutral

Je voulez voir Lucho mais il c'est fait bobo. 18 millions et il est en verre le type brice

Allez op il dégage, oh suivant brice

Sinon Gabriel Heinze arrive logiquement aprés visite médical ShockedShockedShockedShockedShockedShocked


scratch euh!!!! il le paye comment le salaire scratch

En tout cas un defenseur titulaire du Real Madrid qui a 31 ans et loing d'être mort et qui vient a Marseille Shocked

Putain MERCI le Real de faire la grande braderie cheers

DD nous pete le budget pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils dise n'importe n'awak ces journalistes Neutral

Brandao et hilton sur le départ........................ pfffff ................... lol!

Alala encore du parisien, d'ailleurs il sont vert de rage de voir Heinze arrivée a l'OM :dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ: (officiel en noir)

-Valbuena : Milieu, Zenit, Seville, ....
- Civelli : DC, libre
- Zubar : DC, Wolverhampton 3 millions € cheerscheerscheers
- Zenden : Milieu, libre
- M'Bami : Milieu, libre
- Sammassa : AC, Valenciennes, Prêt Very Happy
- Wiltord : AC, libre
- Mears : ARD, fin de prêt
- Cana : Milieu, Sunderland, 8 millions €
- Ziani : Milieu, €oslbourg, 7 millions €
- D.Cissé : AC, Panatinaïkos, 8 millions €
- Gaël Givet : DC, Blackburn, 4,5millions €
- Salim Arrache : Milieu, Bastia, Résiliation, Il était encore a l'OM lui tongue
- Leyti N'Diaye : DC, AC Ajaccio, Prêt
- Jean-Philippe Sabo : ARG, AC Ajaccio, Prêt
- Fabrice Begeorgi : AC, Résiliation.

Arrivée: (officiel en orange)

- Fernando Morientes : AC, Gratuit Very Happy Enfin un AC en plus et pas mal en plus!
- Fabrice Abriel : Milieu, Lorient, 2,5 millions €
- Charley Fomen : ARG, 20 ans, 350 000€
- Cyril Rool : ARG, Nice
- Soulemane Diawara : DC, Bordeaux, 7 millions €
- Lucho Gonzalez : Milieu, FC Porto, 18 millions € + Bonus
- Edouard Cissé : Milieu, Gratuit
- Stephane M'Bia : Milieu, Rennes, 12 millions € Neutral Wep...
- Elinton Andrade : Gardien, Rapid Bucarest, 200 000 €
- Gabriel Heinze : DC, Real de Madrid, 1,5 millions € Ouf! sa c'est du défenseur Basketball

15 départs pour 10 arrivées.

Allez c'est le grand jour om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est calme maintenant pfffff

Je suivrais l'OM en décembre pour le mercato d'hiver Razz

Sinon ça serait bien qu'on face match nul, voir perdre pour la France brice

Comme ça, op Dommemerde :dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel trirage au sort Crying or Very sad

Milan AC, Real de Madrid et Zurich Sad

Bon Le match a la maison:

15 spetembre contre milan

Debut novembre pour Zurich

Debut decembre pour le real Arrow

Si on passe on est champion d' Europe om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on a pas les couilles sorties des ronces encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, toujours cette réussite bordelaise pacontent

2 fois les poteaux et merde!!!!!!!

Bon ouf!!! le but assez valable car la faute et pas vraiment flagrante a mes yeux joue contre eux :dtc

Pour une fois, la chance a tournée si sa se trouve a la fin respect

Allez je vais Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omomom

Merci Escudé cheerscheerscheers

Il rentrera dans l'histoire comme l'homme qui a enclenché le Domenech aurevoir cheers

Quel bonheur ce résultat brice

C'est triste dans arrivé là mais faut allez au clache et repartir a zero respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on est sur la pente adios domenech

ça serai pas du luxe om

t'est au stade de france t'a besoin de point et tu joue la defense

avec un milieu de terrain pourri

il changera jamais

tactique de merde comme d'ab:

Larqué : « Celui qui perd les deux points c’est l’entraîneur »La rédaction - After Foot (G. Brisbois) - RMC, le 06/09/2009
Dans l’After Foot, Jean-Michel Larqué s’en est pris au coaching de Raymond Domenech, responsable du nul des Bleus.
« On a tellement peu dominé notre sujet que lors des éliminatoires précédentes nous avons toujours été dans des situations compliquées. Celui qui perd les deux points c’est l’entraîneur qui te dit qu’on a fini avec 5 attaquants. Au bout d’une heure de jeu, Anelka est à droite puis on le met avant-centre quand Gignac sort. Dix minutes plus tard on le remet côté droit. Pendant ce temps, Henry passe avant-centre et on joue en 4-2-4 digne du Brésil de 58 ! Il y avait les quatre attaquants sur la même ligne. Quand tu sors Gourcuff, tu ne peux pas demander à Ribéry de prendre la place de Gourcuff. C’est fou de changer trois joueurs de place quand on fait rentrer un joueur. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent Basketball

Le pire c'est que ça a marché a l'époque avec Carlos Teves dans LFP04 Twisted Evil

Je l'avait acheté a River Plate est était devenu super bon comme il est a leur actuel What a Face

Mais bon maintenant il vaut 40 millions Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le résumé Neutral

On a quand même pas de chance

Tu compare avec la victoire de Lyon est tu vois ou est la chance pfffff

Il perde 3 a 0 a la mi temps, c'est pareil et puis non, Gigniac se blesse et op!! voilà la victoire.

Allez, se soir Bordeaux nous mais a 5 points pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beau match
on c'est bien regalé omom

temps comme il faut et tout impec

maintenent on va voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo pauvre petit ronaldo qui spot disanr ne se remet pas depuis le tacle de diawara............. Crying or Very sad

et ben tant mieux cheerscheerscheerscheerscheers:dtc

Sinon j'ai vu que foot mercato avait mis Niang homme du match..........euh wep je pense comme le phocéen que Cheyrou a était carément meilleur et surtout M'bia noté 6...... ShockedShockedShocked

Il a était le plus mauvais et il lui mette 6 Shockedscratch

Sont fou sur ce site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!

un 5 a 5 sa fait depuis oulalala que ça c'était plus produit Shocked c'es dire!!!!

Est dire que je regarde jamais canal et là comme par pure hasard mon beau père ma invité a le voir Very Happy

Je suis passé par tout les états!!!!! un stress horrible a là consternation total a là 90 et le 5 a 4 de bastos Crying or Very sad

Puis ce but miracle de Toulalan que j'aime bien finalement lol! quel soulagement finalement What a Face

De beau butr en plus dans l'ensemble.

Vraiment le match unique de le dernier siècle comme ils disent sur rmc et sur le phoceen:
Au niveau national, c'est la cinquième fois dans le championnat de France que ce score de 5-5 se produit, le dernier s'est déroulé en 1957-1958, les autres remontent à l'avant-guerre.

Mais bon fait chier quand même un peu de mener 4 a 2 et de faire un 5 a 5 au final.

allez 11 but marqués en 2 matchs................ c'est partie............ dj

oups je viens de lire ça:

et bien décidément j'ai vraiment regardé canal au bon moment et voilà pourquoi:

"Durant la rencontre, la chaîne cryptée permet à ses téléspectateurs de noter les matchs qu'elle diffuse. Dimanche, les abonnées de Canal+ ont donné la note de 18.35/20 à la rencontre entre l'OL et l'OM, ce qui représente un record historique, jamais un match n'avait reçu une note aussi haute ! Pour ses 25 ans, Canal+ s'est offert un bien joli cadeau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui match de fou

mais quand tu mène 4 a 2 tu doit pas te faire remonter et en plus failli perdre
on n'est pas encore au point


quand lyon a marqué le 5éme, j'ai tout coupé , j'etai degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theol a écrit:
oui match de fou

mais quand tu mène 4 a 2 tu doit pas te faire remonter et en plus failli perdre
on n'est pas encore au point


quand lyon a marqué le 5éme, j'ai tout coupé , j'etai degouté


Et voilà, ta fait ton supporter foireux qui part avant la fin du match brice

Moi j'y croyais encore sans y croire du tout mais pourtant le miracle c'est produit comme quoi faut toujours rester jusqu'a la fin respect

Ta loupé le dernier but comme pour Zurich........... décidement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala Ben harfa fait encore parler de lui en mal Neutral

C'est vraiment un joueur qui a du talent mais qui ne sera jamais un grand avec un caractère comme ça pfffff

Voilà pourquoi ce sera toujours un jocker brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match formidable de l'équipe de France hier..................... Rolling Eyes

A l'image de Raymond cheers

Raymond, raymond shit

allalalalalalal........................; c'est scandaleux.........;et hop les Irlandais :dtc

vive la fifa et uefa pour la video etc........ study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui

on c'est qualifier a l'arache

on meriter pas la qualif au vu du match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa était presque facile What a Face

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon Lucho Basketball

D'ailleurs, tout le milieu était trés bon. La défence c'est wep, sa vas par moment mais c'est pas la sérénité quand même Neutral

Devant c'est pas mal avec un Niang pas trop mauvais mais voilà, y'a le cas Brandao Twisted Evil

MAIS COMMENT IL A FAIT POUR LA METTRE SUR LA BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pacontent

c'est physiquement impossible mais lui il y arrive Razz

Il apporte un trés gros travail devant, il pousse, il passe, il fonce et défonce What a Face
mais il rate des trucs de ouf!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais pourquoi!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

vraiment dommage, mais le gros regrets c'est le match perdu a domicile respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était a prévoir, une defaite logique.

Dans le jeu c'était pas mal, mais la qualité individuel fait la différence. Quel joueur quand même ce ronaldo.

Arbitre au choux

Bon dommage pour Lucho mais il vas devoir partir car raté un penalty aussi capital, c'est fini pour lui shit

Non serieusement on a pas eu de chance dans l'ensemble sur cette ligue des champions No

pfffff pour Niang

Allez, on gagnera l'Europa om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ecouté rmc hier en rentran
et j'ai trouvé qu'ils on etai dur avec l'om

ils on dis qu'on c fai ecrasé tous le match et que l'on a joué comme des pieds

ok ct pas parfais mais
on a bien joué dans l'ensemble jusqu'a se que lucho loupe le péno

aprés ça a ete catastrophique
ils on pris un coup sur le moral SuspectNo

par contre tous le monde a dis que ct rouge le carton pour le goal et pas jaune

on c fais niker par l'arbitre je trouve il etai pas bon Sleep

sinon lucho revien bien jusqu'a se péno palepale

bon sinon allez l'om en europa omom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theol a écrit:
niang out 2 mois au moins
pacontent
quelle merde No
qui va jouer a la place?


C'est pas bien grave, il est sur la fin le gadgio car 29 ans......... brice

De toute façon c'est comme si il etait partit pour la CAN respect

Ben moi je vois qu'une seul personne a son poste:

BEN HARFA OUVRE LES YEUX ET SORT TOI LES DOIGTS pacontent

sinon on est tête de serie en finissant 4 des meilleurs 3ème, ouf pour une fois pastis

1 Unirea Urziceni
2 Juventus Turin
3 VfL Wolfsburg
4 OM
5 Liverpool FC
6 Rubin Kazan
7 Standard de Liège
8 Atletico Madrid

Allez un peu de chance pour le tirage SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifo Dias a écrit:



C'est pas bien grave, il est sur la fin le gadgio car 29 ans......... brice

De toute façon c'est comme si il etait partit pour la CAN respect

Ben moi je vois qu'une seul personne a son poste:

BEN HARFA OUVRE LES YEUX ET SORT TOI LES DOIGTS pacontent

sinon on est tête de serie en finissant 4 des meilleurs 3ème, ouf pour une fois pastis

1 Unirea Urziceni
2 Juventus Turin
3 VfL Wolfsburg
4 OM
5 Liverpool FC
6 Rubin Kazan
7 Standard de Liège
8 Atletico Madrid

Allez un peu de chance pour le tirage SVP



oui c sur mais pour une fois qu'il y aller pas.... domage , on perdai pas trop
mais la... oui ben arfa faut qu'il se sorte les doigts

oui tete de serie c pas mal on aura plus de chance de passer
sauf si on prend liverpool
ça ferai chier quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien regarde ça,

il se prend pour le roi du foot,
il veu faire une deuxième equipe de lyon...






Aulas au chevet des Bleus ?
Drôle d'intervention que celle de Jean-Marie Aulas sur les ondes d'Europe 1 jeudi soir. Interrogé par Alexandre Delpérier, le président de l'Olympique Lyonnais a déclaré son souhait de voir un véritable changement d'organisation au sein de Bleus. Parmi les nouveautés de cette opération commando, l'intronisation d'un "directeur" qui aurait autorité sur Raymond Domenech. Un poste qu'il voudrait occuper.


Inquiet par l'état de forme des Bleus, Jean-Michel Aulas pourrait arriver à leur secours. (Reuters) Une sortie médiatique préméditée. Invité jeudi soir d'Europe 1 Foot, Jean-Michel Aulas a semble-t-il jugé que c'était le moment pour lui de sortir du bois et de faire entendre sa petite chanson sur l'équipe de France. Regrettant "la communication ratée qui a été faite autour de la main de Thierry Henry" et "sur les histoires de prime" et s'estimant "vexé" de ne pas faire partie du Club France du haut de son "expérience de 22 ans du monde professionnel", le patron de l'OL estime que si les Bleus veulent à la fois réussir en Afrique du Sud et réhabiliter leur image auprès du public français, il faut que la Fédération française de football mette sur pied une "opération-commando" avec à sa tête un "patron" qui serait nommé par Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, et aurait autorité sur Raymond Domenech, le sélectionneur.

"Il faut avoir le courage de dire un certain nombre de choses, le courage passe pas l'humilité, il faut reconnaître qu'il y a parfois des choses à améliorer. Je m'y prendrais autrement si on me demandait de dessiner l'organisation et la mise en oeuvre. Pour aller jouer une Coupe du monde, c'est une équipe commando avec un patron du groupe France qui a tout pouvoir vis-à-vis de l'entraîneur et qui lui-même a une responsabilité clairement définie, avec des objectifs partagés et une méthodologie. Donc une organisation définie par le patron et appliquée par les gens qui s'engagent dans ce groupe qui doit aller conquérir quelque chose de grand en Afrique du Sud." Si «JMA» se lance aujourd'hui dans le débat, c'est qu'il estime que la France devrait être aujourd'hui meilleure, compte tenu de son potentiel. "Je suis fier des joueurs qui la composent. Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe va aller le plus loin possible. Il faut qu'il y ait entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France. Il faut que le patron coordonne tout ca, qu'il ait suffisamment de personnalité."

"Je rêverais d'être associé à cette dynamique collective"

Et qui voit-il pour ce poste ? Jean-Michel Aulas commence par citer deux noms, l'un qui lui est soufflé, celui de l'un de ses anciens entraîneurs à Lyon et aujourd'hui directeur technique national de la FFF, Gérard Houllier - "Il fait partie de ces hommes d'envergure qui peuvent en ayant les clés complètes des opérations" -, l'autre, l'actuel vice-président de la FFF et ancien patron de la Ligue, Noël Le Graët, "quelqu'un qui a une dimension, du charisme". Mais il n'y a pas besoin de le pousser beaucoup pour lui faire dire que s'il y a un homme parfaitement adapté à la situation, c'est... lui ! "Il y a plein de gens capables, je ne sais pas si je l'accepterais (cette mission, ndlr), mais je rêverais de pouvoir avoir une mission comme ça. Quand vous avez une mission de mettre à son bon niveau ce qui représente le mieux la France à l'étranger, l'équipe de France, c'est un truc que vous ne pouvez pas ne pas regarder de près. Je rêverais d'être associé à cette dynamique collective."

En clair, à l'image de l'ancien patron des Girondins de Bordeaux à la fin des années 80, Claude Bez, qui occupait un poste de superintendant des Bleus à la fin des années 80, au point d'avoir le pouvoir de révoquer le sélectionneur Henri Michel en novembre 1988, Jean-Michel Aulas se verrait bien chapeauter, mais sur une période de six mois, un Raymond Domenech sur lequel il estime que se cristallisent trop les passions. "Il faut quelqu'un de charismatique nommé par la Fédération pour donner un moyen à un groupe pour un temps donné de réussir et de changer l'image de l'équipe de France. Ce n'est pas celle de Raymond Domenech qu'il faut changer, c'est celle de l'ensemble. Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège, on dit souvent que les meilleurs managers ou les meilleurs responsables sont ceux qui protègent les meilleurs généraux ou les meilleurs soldats." A six mois du début de la Coupe du monde, Jean-Michel Aulas lance donc un nouveau débat autour des Bleus, son intervention restera-t-elle comme un coup d'épée dans l'eau ou permettra-t-elle de faire bouger les lignes de l'équipe de France ? On n'est en tout cas pas sûr que Raymond Domenech soit du même avis que celui qui fut son entraîneur de 1988 à 1993...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, il me fait rire Aulas lol!

Sa sert a rien ce qu'il a dit car c'est officiel om

Domenech sera viré aprés la coupe du monde bon ou mauvais résultat om

La FFF veut proposer la place a L.Blanc

Par contre domenech restera comme conseilleir machain chose a la FFF pfffff
Y'a pas arrengement là, c'est la grosse magouille interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils magouilles entre eux pour se partager le gateau

ta vu l'histoire de la prime de domenech?

a 20 000 euros prés c'etai ça
alors que lui disais qus c'etai faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bno et ben une petit victoire contre boulogne

2 a 0 ça va
quand il y avais 0 a 0 a la mi temps j'ai eu unpeu peur quand meme

mais heureusement il y avais heinze

om

et la victoire amené par un penalty provoque par lucho omom


bon maintenent faut gagner tous les match jusqu'a la tréve cheers

ben arfa a encore fais parler de lui avant de rentrer
il avais pas enlever sa chaine Razz
deschamp a soupiré silentsilent

reste plus qu'a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il c'est petit sucucider Ben Harfa, il est fini brice

Le mec dors sur le banc de touche ce qui prouve sont engagement dans le club.

Il part, j'en suis sur pour moi Twisted Evil

Sinon Aulas veux changer de sujets en parlant de l'équipe de France mais le mal est bien a Lyon cheers

C'est la crise a Lyon cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour une fois on peut dire que c'est la crise a lyon cheerscheers

meme si ils veulent pas le reconnaitre


sinon valbuena aussi se met a geuler qu'il va partir en janvier si il joue pas pfffff

donc on vend ben arfa et valbuena pour un attaquant BUTEUR om

il y a que ça a faire


en cdf on se prend une cfa2 il y a interet de ganer là
on refais pas comme contre carquefiuq là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je signe tous de suite dj

aussi bien il y a que valbuena qui va partir et ben arfa rester
parce se que koné par a la can du coup manque de remplaçants



ça y est aulas continu ces diverstion pour pas que l'on parle de lyon pfffffclown

"Si on nous laisse tranquille, si on nous fout la paix, tout est possible. Il n'y a rien de rédhibitoire. Ce qui l'aurait été, c'est de ne pas se qualifier en Ligue des Champions. L'OM ne s'est pas qualifié, ciblez l'OM ! Mais vous n'avez pas le courage. Avec le recul, ce qui a été écrit sur l'OM l'été dernier est à mourir de rire..." a-t-il lancé.

Reste que l'OM n'avait pas le même groupe que l'OL en Ligue des Champions (un faible Liverpool et une Fiorentina 9e de Série A...) et n'a pas non plus acquis la même expérience que les Lyonnais en C1 depuis huit ans. JMA devrait pourtant savoir gérer tout seul les problèmes de son équipe...




ça devient risible pfffffVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça, c'est vraiment une pure merde ce type brice

Putain!!!!! perrin c'est fait viré juste avant notre rencontre comme par hasard pacontent

Fait chier, si il y a un new coach, il vont vouloir se sortir les doigts pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...