Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

FOOT [L'OM et les autres]

Messages recommandés

Bon, c'est le grand match ce soir Rolling Eyes Liverpool, sa vas être trés tendu je pense What a Face

Enfin bon, ils sont capables de n'importe quoi ces joueurs .

Allez on est derrière eux om

Remarque, on fait mieux que Lyon pour l'instant shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bonne premier mi temps,

faut qu'il fasse pareil en 2nd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se fut un match grandiosse,

faut qu'ils jouent tout le tps comme ça

omomomomomomomomomomomomom

dire que tous le monde nous voyer avec 6 ,7 but ds la geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valbuena enfin titulaire en MO et il a remplacé Nasri d'une superbe manière respect

Il faut avouer une chose, et c'est lui même qui l'a dit, c'est Anigo qui la découvert et la fait venir comme Ziani.

Wep ...... je pense qu'on s'emporte un peu trop contre les dirigeants souvents mais c'est vrai que c'est rageant parfois Neutral

Finalement, les vrais fautifs dans l'histoire, c'est les joueurs eux même qui ne se bougent pas et malheureusement dans ces cas là, il faut un entraineur qui puisse redonner le moral l'envie et la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ces joueurs de l'OM on encore fait un match lamentable!!!!!! pacontent

perdre 1 a 0 contre St-Té c'est normal aprés avoir gagné Liverpool Mad

Comme dab, le championnat c'est de la merde pour eux, les primes sont pas les mêmes, ils sont venu a l'OM pour la C1 et rien d'autre!!!!

Et bien SI!!!!!!!!!! le plus important c'est le championnat monsieurs!!!!

En est bien j'espére que Gerets vas les foutre en CFA!!!! surtout des gas comme Cissé qui fait que raler alrs qu'il en branle pas une!!

Déjà, lui dehors, y'aura une meilleure ambiance respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment .......................

on peut a la limite admettre qu'ils etais sec aprés leur match a liverpool mais......


ils on interet a se reprendre et vite sinon va y avoir du degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N7 a écrit:
c'est vraiment .......................

on peut a la limite admettre qu'ils etais sec aprés leur match a liverpool mais......


ils on interet a se reprendre et vite sinon va y avoir du degat


Ils vont rien se reprendre du tout, l'OM est un tremplin pour eux. Ils jouent juste en ligue des champions pour se faire remarquer par les grands clubs européens c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vraiment des manges merdes dans ce club qui comprennent rien au foot alors que la formation, c'est primordial.

(source du phocéen.fr)

Foucault songe à attaquer l'OM...
Le 15/10/2007 à 11:23

Le président de l'OM Association, l'animateur Jean-Pierre Foucault, est passablement énervé. Les raisons de sa colère ? Le club a promis des fonds pour la construction du nouveau centre de formation, mais les versements n'ont toujours pas été effectués. Explication.

En octobre 2005, Robert Louis-Dreyfus avait signé une convention avec l'association qui était alors propriétaire de la marque OM. L'association s'était alors engagée à léguer celle-ci à la SASP OM en échange de 3,5 M€ sur 7 ans. Cette somme devait être utilisée à la construction du centre de formation. Or les paiements tardent...

"Pape Diouf et Mehdi El Glaoui (ndlr : le président du Conseil de surveillance du club) m'ont rapporté que certaines personnes au club estimaient que le travail de formation n'était pas un domaine essentiel" explique Foucault dans les colonnes de La Provence.

Mais le président de l'association ne va pas en rester là : "Si aucune solution n'est trouvée, l'OM Association assignerait le club en justice. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Mais à l'intérieur du club il y a une tripotée de sans-grade nuisibles qui ne veulent pas que le projet du centre de formation aboutisse." A quelques jours du verdict du procès en appel des comptes du club (mercredi), la tension monte dans les coulisses du club olympien.

Alors, c'est qui ? moi je sais, allez un petit indice, il est chauve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tjs le meme,
parce que si il y a ça il a moins d'importance ducoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fais du bien ça,

ils on mieu jouer se soir

même si c'est pas le top, ça progresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match nul face a une trés bonne équipe de Porto... on a eu chaud Neutral

Sinon, en lisant l'article sur le phocéen de "qui dirge quoi ?" tu comprend pourquoi a l'OM c'est la merde, et cela quoi qu'on en dise se répercute forcément sur le terrain respect

Et dans tous ça, t'a un actionnaire principal, qui paye tout le monde, sans broncher!

Une vrai couille molle! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos du soir (le phocéen)


L'OM vendu ?
Le 25/10/2007 à 22:38

Selon Alain Ayache, patron du groupe de presse du même nom, qui possède notamment le magasine "Réponse à tout", l'OM serait vendu à un groupe composé d'un Français et d'un très important investisseur britannique. Le prix d'acquisition dépasserait les 100 millions d'euros. Affaire à suivre.

Wep Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment un truc de dingue a Marseille scratch

Pourquoi on a cette réussite en C1 et pas en championnat pacontent

Le match d'hier est certe pas trés joué par nos joueurs, mais en plus on a une malchance invraissemblabe Shocked

Se mettre 2 but dans ses cages, de la même manière, de chaque coté c'est quand même hallucinant Neutral

Car mise a part Liverpool, contre Besiktas et Porto les matchs on étaient assez moyens mais on a la chance de marquer....chose qu'on a pas en championnat Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu dur, mais ça s'amelior un peu,
metz a pas lacher le morceau a 10 en defence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule de Pape Diouf vers les joueurs Twisted Evil

Il a raison, mais est ce suffisant...wep j'y crois pas trop, du moins pas pour tous.

Il est trés intérréssant l'article sur le site officiel Neutral

Sinon, entre les supporters et le club, sa coince pas mal maintenant, et franchement, ils sont pas trop diplomate a l'OM Rolling Eyes

La banderole des Yankees était ma fois pas excésives par rapport a se qu'on a déjà vu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anigo avoue s'etre trompé pour le recrutement de certain joueurs study

Pfffffffff........!!!!! tu m'étonne!!!, remarque c'est bien, il avoue au moins tongue

Moi se que j'en pense:

Trés bien:

- Mandanda

Bien:

- Bonnart

Moyen:

- Cheyrou
- Cissé
- Givet
- Faty

Mauvais:

-Ziani

Sert a rien!!:

-Moussilou

Et maintenant, il se rend compte qu'il manque 2 attaquants pfffff

Et oui, Maoulida et Pagis respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagané!!!!!!! grâce a un super Mandanda et Niang. Le reste des joueurs a été trés bon Very Happy

Et voilà, chose est de constaté que :

Ziani, trop perso qui c'est pas passer, sans lui c'est mieux Twisted Evil

Cheyrou en remplaçant, lui qui ralenti le jeux a mon avis c'est mieux Twisted Evil

Bonnart a gauche, c'est sa place cheers

Cissé qui joue pas, c'est mieux, vu qu'il est pas en forme et qu'on a pas les joueurs qui vont avec lui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, faire aussi bien les prochaines fois, c'est pas gagné!

Je reste perplexe Neutral

Putain!!!!!!!!! il montre l'Italie Shocked Y'a un commisseriat en feux, c'est la guerre entre les supporters (fachos a mon avis) et les forces de l'ordre Sad

Tout ça a cause d'un supporter de la Lazio tué par un policier. Et pour moi, les supporters de ce club sont tout sauf des exemples!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils on interet a confirmer par la suite

ecoute rmc,
ils disent qu'on a une defence de passoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a ete vraiment n'importe quoi qu'il vienne lui,
maintenent il en faut un vrai d'attaquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, a championnat sa vas un peu mieux mais dommage pour hier soir en C1 Crying or Very sad

Tawio, c'est bien qu'il marque, mais faudrait aussi qu'il defende pacontent

Se prendre un but a 3min de la fin et perdre, c'es rageant pacontent

C'est le 2éme martch de C1 qu'on perd a cause de lui, donc il dégage en CFA respect

et j'espère qu'on vas recruter un AD pour mettre Bonnart a Gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le but, il est encore a l'ouest, il est meilleur en latéral qu'en deffenseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre dur contre monaco

en plus il y a le match de coupe d'europe mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...