Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

FOOT [L'OM et les autres]

Messages recommandés

Regarde cette article:

"On ne sait pas si il y avait plus de monde hier sur le Vieux-Port qu’à la libération, mais en tout cas ça s’est plus mal terminé. Bagarres de rue, voitures incendiées, vitrines brisées… après 3 heures d’affrontements, les CRS ont réussi à ramener le calme dans la ville.
Et c’est justement sur la Canebière que les vandales ont été les plus violents. Allant même jusqu’à bruler la Girafe faite de 3000 livres, installée par Patrick Mennucci, le Maire du Premier et Septième arrondissement, qui a immédiatement réagi sur laprovence.com, à sa façon, sans vraiment faire dans la dentelle : « Jean-Claude Gaudin a préféré le centre-ville pour le plaisir d’une photo avec les joueurs sur le balcon de la Mairie, cette photo, les marseillais la payent cher ! » .

Le quotidien La Marseillaise, dont les photographes ont été interdits d’accès à la fiesta par les services de communication de la Mairie, bonjour la mesquinerie au passage, enfonce le clou ce matin : « On va être débordés si ça bouge » répétaient plusieurs chefs policiers et gendarmes qui ne se sentaient pas aidés par une organisation municipale des plus légères. « On a découvert qu’il y avait un plateau télé, 10 minutes avant que les festivités ne commencent… » .
Toujours dans La Marseillaise, on apprend que les effectifs de la Police Nationale et de la Gendarmerie étaient réduits, 450 agents contre 800 pour le dernier OM-PSG, car les forces de l’ordre étaient mobilisées sur d’autres manifestations ce même week-end dans la région, et que du coup la Préfecture de Police aurait préféré faire cette manifestation au Vélodrome, mais que la Mairie serait passée outre. Tout ça promet une belle polémique en perspective."

Et oui vive le plateau télé super mal protégé et du coup les gens la fete fini on voulu traverser pour eviter de se marcher dessus telement on été serré et les embrouilles sont parties de là avec les crs qui sont arrvié un peu fort pour repousser les gens.

La meillieur preuve c'est qu'on était sur place et que j'ai tout vu de mes propres yeux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment....

un peu plus et on y passé avec la giraffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inter champion d'europe

aprés 45 ans

tu avai raison tu a bien vu study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a bien fais de changer de club
il l'a gagné a nouveau om

sinon voila cheers

17.05.2010 // Campagne de réabonnement pour la saison 2010/2011
La campagne de réabonnement se déroulera du mercredi 9 au samedi 12 juin et du lundi 14 au mercredi 16 juin.

Pour l’occasion, le local sera ouvert de 11h00 à 18h30.

Une seule carte par abonné

faudra voir quand on peut y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'interview, ils sont fau ou quoi

henry c'est fini on le veut pas a l'om pacontent

par contre forlan..... dirai pas non mais .... respectom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui calme plat pour l'instant

avec la coupe du monde c'est un peu normale
verra plus de mouvement au moi de juillet study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ras encore pour l'instant

faut attendre la fin du mondial pour que ça bouge ... om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression qui vont nous faire un mercato mystère... lol!

Tout les noms qu'on nous dira, ben c'est aucun d'eux Twisted Evil

En tout cas bien le future espoir Espagnol souflé a la barbe du Barça et du Real king

Départs:
Bonnart - ARD
Koné - AID
Rool - ARG

Arrivées:
Azpilicueta "Azpi" rine.............. study - ARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est morientes est parti... cheers

ça libere un gros salaire....

faut voir l'attaquant maintenent si ils en prennet un study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lionel Messi (FC Barcelone/23 ans) 44 millions de dollars soit environ 34 M€
- Gabriel Heinze (Olympique de Marseille/31 ans) : 4,5 M€

Voilà le mieux payé de L1 et du Monde... wep y'a une légère différence.... study

Il les trouve où les 34 millions par an scratch C'est pas en vendant des maillots a 120 000 sociaux et abonemements et sponsor qui peuvent payer ça respect Car il est un peu pas tous seul dans l'équipe (Inseta, villa, xabi alonso, Alves, xavi......... ouïe ouïe ouïe pale

Si on gagne 3 fois d'affiler la C1 et la L1 on arriverai même pas a l'acheter et le payer pfffff

Et on pleur pour 8 millions pour Alou Diarra shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tawio reste.

Wep faudra voir si didier a raison......

d'accord pour dire que si il part, pour trouver un joueur même niveau, sa vas être dure pour pas chère et surtout que le club a d'autre priorité en vue!
Donc ok on est perdant sur le fait!

Mais la on peux le vendre 5 a 8 millions et du coup a la fin de l'année il part gratis... et faudra trouver sont remplçant......wep!

Mais c'est sur qu'il y'aura pas forcément d'autre priorité car comblé ce mercato là et il pourront trouver un bon gaucher.... mais sa coutera plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui taiwo qui reste, il va partir gratos ... ouais pas terrible, on va rien recuperer

on perdra moi que bordeaux avec chamac tongue

sinon ben arfd& il y a de forte chance qu'il parte c sur
derniere rumeur a milan pour remplacer rhonaldinio.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vu olive, Caen a battu Lyon 3 a 2!!!!!!!!! ShockedShocked

Finalement notre defaite et pas forcément un mauvais signe au vu du jeux créer par Caen! 3 but a Lyon quand même!!!

Et bordeaux fait comme nous et perd son 2émé match ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifo Dias a écrit:
Ta vu olive, Caen a battu Lyon 3 a 2!!!!!!!!! ShockedShocked

Finalement notre defaite et pas forcément un mauvais signe au vu du jeux créer par Caen! 3 but a Lyon quand même!!!

Et bordeaux fait comme nous et perd son 2émé match ShockedShocked


J'ai vu le loupé de Niang seul face au gardien!!!! INLOUPABLE pour lui normalement! Sa c'est un match que l'année dernière était gagné...

Sinon ben on a plus que Brandao devant avec Brandao com remplaçant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifo Dias a écrit:
Sifo Dias a écrit:
Ta vu olive, Caen a battu Lyon 3 a 2!!!!!!!!! ShockedShocked

Finalement notre defaite et pas forcément un mauvais signe au vu du jeux créer par Caen! 3 but a Lyon quand même!!!

Et bordeaux fait comme nous et perd son 2émé match ShockedShocked


J'ai vu le loupé de Niang seul face au gardien!!!! INLOUPABLE pour lui normalement! Sa c'est un match que l'année dernière était gagné...

Sinon ben on a plus que Brandao devant avec Brandao com remplaçant study


L'interview de dimeco et parfaite je trouve sur le phocéen! Je suis d'accord a 100% rien a ajouter!!

surtout ces passages:

Parlons de Niang, capitaine de l'OM, un très bon salaire, la Ligue des Champions, la ferveur du public. Il va à Fenerbahçe uniquement pour le pognon ? Il n'y a donc plus de valeur dans le foot ?

E.D : "Ne rêvez plus les gars ! Un mec quand il est champion de France, sa seule obsession ce n'est pas de gagner des titres, mais c'est de le monnayer au mieux. Chacun essaye de se faire revaloriser son salaire ou de partir. Dans le cas de Mamadou, c'est clairement financier. À 31 ans on pourrait se dire : OK il a envie de faire un dernier bon contrat, mais un il n'était pas malheureux à l'OM, deux, il y a maintenant la possibilité d'aller aux États-Unis ou au Qatar pour toucher quelques sous supplémentaires... Je ne sais pas, quand on a gagné des titres et joué plusieurs matchs de haut niveau, c'est ça qui fait bander au foot. Moi j'ai du mal à comprendre. Mais le pire, c'est que dans les clubs comme ça, ils payent des garçons très chers, mais là, sans la Ligue des Champions, ils vont peut-être même plus le payer au bout de six mois. Regardez Ribéry, comment on l'avait recruté ? Grâce à ça... Il faut réfléchir à son plan de carrière. Là, c'est vrai que je ne comprends pas trop, puisqu'il explique qu'il aime le club, mais c'est l'affaire Niang qui flingue l'OM !"


Justement, on a été surpris de le voir presque en larmes sous son maillot à sa sortie ou même pousser ses coéquipiers comme si c'était la finale de la Ligue des Champions. Surprenant non ?

E.D : "C'est du cinéma, c'est de la com', de l'image. D'autant qu'après, on le voit partir directement en voiture en direction de son futur club et qu'il ne rentre même pas avec ses copains. Il s'en cague complet de l'OM. Il y a un problème de réactivité de la direction par rapport à la saison passée, mais s'il y a le bordel à l'OM dans les mois qui viennent, ce sera l'épisode Niang. L'affaire Ben Arfa n'est d'ailleurs arrivée qu'à cause de cela..."


Comment sort-on de la crise maintenant ?

E.D. : "Alors attention, il faut expliquer aussi qu'en plus de tout ce que l'on vient de dire, par rapport à l'équipe qui a fini champion, il en manque beaucoup sur le terrain. Il manque Diawara, Mbia, Brandao. Heinze vient à peine de reprendre. Ça fait 4 joueurs importants qui ont mené au titre l'an passé et qui ne sont pas là. Quand Didier va récupérer tous ces joueurs, il aura une équipe un peu plus compétitive. Mais effectivement, cela passe malgré tout par le recrutement d'un ou deux garçons. Tu ne peux pas, en étant champion, te reposer sur un espoir espagnol que tu as payé une tonne ! D'ailleurs, il va falloir m'expliquer comment tu peux payer aussi cher pour un espoir alors que tu ne prends pas Diarra... Tu es champion de France et ta première recrue c'est un gamin de 19 ans à 7 millions alors que tu sais que tu ne vas pas avoir d'argent ? Car ils le savent dès le départ ça qu'ils n'auront pas d'argent... Bonnart, Bocaly, ça pouvait faire l'affaire. D'ailleurs Bocaly, il est espoir autant qu'Azpi que je sache. Défensivement, je pense qu'il va avoir beaucoup de soucis. Encore une fois, on avait le même et on l'a laissé partir pour rien du tout... Il y a eu beaucoup d'erreurs de gestion pendant cette intersaison..."





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on parle de marseille, mais les autres c'est pareil... toud les gros perdent.....

oui on est pauvre en attaque... on a pas grand monde ils on interet a recruter et vite....

il n'y etai plus niang , il etai deja parti dans ça tete

donc il en avais rien a foutre......

oui je l'est lu aussi, c'est vraiment ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départs:
Bonnart - ARD 0€
Koné - AID AC 4 000 000€
Rool - ARG 0€
Niang - AC AIG 8 000 000€
Samassa - AC 800 000€ ..................... cheers
Morientes - AC 0€

Arrivées:
Azpilicueta 7 000 000€

Il parle de Gignac..... wep il a le style Papin, il est bon, le sens du but, costaud sur le terrain mais un poil fragile apparement.
Mais a Marseille faut voir, heureusement qu'il a fait l'équipe de France et qu'il connait un peu les médias et la pression.
Je pense que sa peut être pas mal.

A 15 000 000€ je prefere lui a Luis Fabiano Twisted Evil surtout plus jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hormis qu'on est nul en ce momment........ Voilà la liste des travaux:

Juin 2011 : début des travaux

Juin 2011 à août 2011 : restructuration des virages nord et sud, démolition de la tribune Ganay

Septembre 2011 à janvier 2012 : gros oeuvre de la tribune Ganay

Février 2012 à mai 2012 : pose de la charpente sur la tribune Ganay

Juin 2012 à août 2012 : pose de la couverture sur la charpente de la tribune Ganay, pose de la charpente du virage nord, démolition de la tribune Jean Bouin

Septembre 2012 à mai 2013 : gros oeuvre de la tribune Jean Bouin

Juin 2013 à août 2013 : pose de la charpente du virage sud

Septembre 2013 à février 2014 : pose de la charpente sur la tribune Jean Bouin

Mars 2014 à juin 2014 : couverture de la tribune Jean Bouin, livraison du stade

Wep il dise pose de la charpente mais pas de couverture pour les virages "lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fais c'est les suporter qui doivent venir avec leur bache et la mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il sert plus a rien.... pfffff

sinon ca a ete dure mais les 3 pts sont la

contre une equipe qui bétone derriere ca a ete dur oui.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a la fin de l'année grand changement en vue!!

Départ surement de:

- Heinze
- Mbia (je le retiens pas)
- Tawio (gratuit c'est con mais il nous a bien rendu service!)

Il reste Diawara qui aura 32 ou 33 ans surement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepe signera bientôt un bail jusqu’en 2015 avec un salaire annuel de 4 M€ à la clé. Une bonne nouvelle pour José Mourinho, mais surtout pour le principal intéressé qui devient ainsi le sixième défenseur le mieux payé du monde derrière Terry (9 M€/an), Ferdinand (6,5 M€), Puyol (5 M€/an), Nesta et Heinze (4,5 M€/an).

Euh??? On paye cache le Heinze!!!!!!!! Et bien on peut faire venir Puyol l'année prochaine What a Face

On est riche a l'OM dit donc..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifo Dias a écrit:
Bon a la fin de l'année grand changement en vue!!

Départ surement de:

- Heinze
- Mbia (je le retiens pas)
- Tawio (gratuit c'est con mais il nous a bien rendu service!)

Il reste Diawara qui aura 32 ou 33 ans surement....


Bon j'avais vu juste pour Heinze.... shit

Allez c'est le début du mercato bientôt et on y vois déjà plus clair que l'année dernière je trouve surtout en défense!
Allez le petit tableau Rolling Eyes

DEPART

- Heinze DC
- Tawio ARG
- Lucho
- Abriel
- Hilton

ARRIVEE

- ? ARG
- ? AC
- ? DC
- ? MC,MO,MDF
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la crise!!!!

les mots de Heinze veulent tout dire:

Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ça me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici."

Deschamps vas partir aussi a mon avis...

Dassier doit avoir des ordres stricte de réduire les coûts et de sortir pas un rond... du coup vu le salaire d'Heinze on lui dit aurevoir. et deschamps vas faire pareille vu les prochains transferts qu'il veulent faire a 0€.....

Bon c'est quand qu'elle vend s le club l'autre pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est quand meme un peu bizard ces propos!

il dit que l'argent n'est pas un probleme mais c'est le plus gros salaire de l1
a se moment la tu dit que tu reduis ton salaire de moitie au moins alors
car il est plus tous jeunes, il a plus le physique d'avant e un peu sec

domage d'un autre cote car c'est un combatent et bonne mentalité mais....
deja en moitie de saison il se posai des question si il continuai ou pas
il se trouvai deja juste physiquement, alors est ce qu'il dit ca pour ne pas dire qu'il est plus capable physiquement de jouer dans un grand club
et se trouver un autre club sans grande dificulte que si il disait qu'il etai fatigué?

je pense que chaque partie a ca part de responsabilité study

a suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est le début du mercato bientôt et on y vois déjà plus clair que l'année dernière je trouve surtout en défense!
Allez le petit tableau Rolling Eyes

DEPART

- Heinze DC
- Tawio ARG
- Lucho
- Abriel
- Hilton

ARRIVEE

- ? ARG
- ? AC
- ? DC
- Amalafitano MO ... wep faut voir!
- MC,MDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence un peu a fremir....

on enttend des noms, mais on c'est pas se qui se trame en coulisse

tremoulinas , oui ca serai pas mal, mais je sait pas si bordeaux le lachera....

il parle de joueurs inconnus

ca va pas tarder de tout façon lol!study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEPART

- Hilton DC 0€
- Heinze DC 0€
- Tawio ARG 0€
- Lucho MC,MO

ARRIVEE

- Deschamps ENT jusqu'en 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super nouvelle!!!!!!!!!!!
- Trémoulinas ARG
- ? AC
- ? DC
- Amalafitano MC,MO
- MDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on commence a y voir plus claire,
si deschamp reste c'est qu'il a obtenu des garantie pour le recrutement a venir et les autres saisons

donc il y a un bon projet qui se met en place,
tan mieux, c'est ce qu'il fallais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEPART

- Hilton DC 0€
- Heinze DC 0€
- Tawio ARG 0€
- Lucho MC,MO
- Edouard Cissé MDF Et bien qu'il parte!!! il est sec le type de tte façon!!

ARRIVEE

- Deschamps ENT
- Trémoulinas ARG
- ? AC
- ? DC
- Amalafitano MC,MO
- MDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEPART

- Hilton DC 0€ Libre
- Heinze DC 0€ Libre
- Tawio ARG 0€ Milan AC
- Lucho MO,MC
- Edouard Cissé MDF Et bien qu'il parte!!! il est sec le type de tte façon!! Evian TG

ARRIVEE

- ENT :Deschamps cheers
- ARG :Trémoulinas, Morel, Mathieu, Drenthe, Dente LOL sa sera aucun de cela a mon avis
- AC : ?
- DC : ?
- MO/MC : Amalafitano 0€ Bon et bien on verra bien si a 26 ans il confirme dans un grand club
- MDF : Alou Diarra Lol!!!! les journalistes remettent souvent les mêmes nom mais bon là, vu l'état de Bordeaux sa peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Dassier c'est fait viré What a Face

Voilà OM 2011:

Président : Vincent Labrune
Directeur Général : Philippe Pérez
Entraîneur Général * : Didier Deschamps
Directeur Sportif ** : José Anigo

* Entraineur général, en charge de la politique du secteur professionnel.

** Directeur sportif mais également conseil auprès du président sur le recrutement, en charge de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters et enfin de la formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca bouge pas beaucoup encore pour l'instant

tien voila se que les fanatics on ecrits:

C’est avec grande joie que nous avons appris la nouvelle du limogeage de cette imitation de président, au terme de deux ans de mascarade médiatique et politique :

- déclarations tordues ( dont le fameux «Je ne serai pas un président à la libanaise ni à l’africaine» lors de son intronisation),

- acharnement dans la presse sur les supporters (« On ne peut plus continuer comme cela » a lancé Jean-Claude Dassier. La solution ? « Eliminer les brebis galeuses des stades ». La Provence 30/11/09)

- gestion calamiteuse des départs (Niang, Ben Arfa, Taiwo, Heinze)…

La liste des polémiques est bien trop longue pour seulement deux années à la tête du club au cours desquelles il aura profité du travail en amont de Pape Diouf mais aussi Erik Gerets ainsi que de l’arrivée – grâce à son prédecesseur encore une fois – de Didier Deschamps (certainement le meilleur entraîneur qu’on puisse espérer) pour s’approprier 4 titres à son CV.

Récemment, lors de la dernière réunion entre l’OM et les groupes, ce même M Dassier avait visé directement les FANATICS, nous menaçant de sanctions sévères afin de nous faire payer toutes les banderoles sorties à son encontre depuis son arrivée ainsi qu’un chant « à la marseillaise » pour lui prouver notre désamour lors du dernier match au Vélodrome.

Depuis son arrivée, nous l’avons aimé autant qu’il a pu aimer notre Club et notre Ville. La preuve en est: l’apéro organisé au local pour fêter son départ, dans la joie et la bonne humeur!

Aujourd’hui, M. Dassier, nous vous renvoyons avec jouissance la Fameuse réflexion que vous nous avez crachée à la figure lors de la réunion, Votre dernière réunion, Vous le professionnel de la communication:

« J’ai eu droit à un encouragement pendant une demie-heure à pratiquer la sodomie. C’est très élégant, c’est très délicat. On verra bien au final qui va baiser qui! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol allez les Fanatics^^

DEPART

- Hilton DC 0€ Libre
- Heinze DC 0€ Libre
- Tawio ARG 0€ Milan AC
- Lucho MO,MC
- Edouard Cissé MDF

ARRIVEE

- ENT : Deschamps cheers
- ARG : Morel 2,5M€ Bon et bien on verra, je pense que finalement c'est pas plus mal qu'un trémoulinas. Le joueur a eu un trés bon entraineur qui est gourcuff et bonne saison. Trémoulinas lui a fait une saison de merde avec bordeaux...donc wep c'etait cher est risqué. Là c'est du coup pas cher et moins risqué Wink
- MO/MC : Amalafitano 0€
- AC : ?
- DC : ?
- MDF : Alou Diarra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les diffusion des matchs de L1

Canal +: Le dimache 21H : ok
Canal + : Le samedi 17h : vont se faire enculer....si c'est comme cette année aprés le changement d'heure!!!

Aljazira : Le vendredi 21H : ok
Aljazira : le dimanche 14H : Vont se faire doublement enculer!!! Alors là c'est claire c'est une horraire ou j'irai pas!!!!!!

Allez on attends encore la suite des prochain lots en vente pour connaitre les autres horaires de merdes!!!
LA LFP est dirigé par des merdes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est encore des trucs ça.....

et le samedi 19 et 21 il y a personne?
c'est les lots qu'ils on pas vendu?

ca de vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...