Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mai 2007 On c'est régaléBonne organisation avec trés peu de fou furieux Du coup, y'a eu trés peu de sortie pa rapport a d'habitude, et on a pu bien rouler. La GTT a marché au poil . Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Notre GTT au départ des Stand sans calandre (BY N7) et phare La fameuse chicane provisoire L'arrière glisse au freinage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Quelques drfits beaux a suivre mais a force, sa nous ralenti....... et c'est pas top quand il se viande devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Session drift pendant le repas Avec un Express Petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sympa les photos en tout cas se fut une bonne journée on c'est bien éclaté et tout etai bon l'orga sans problém impec et la gt au poil, elle a bien assuré au fait gael, il manque de la gomme sur les peneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Une journée magnifique, un temps idealement parfait pas de soleil dans les yeux, pas trop chaud(sauf dans la voiture avec le chauffage c'etait HAMAM!!). Sinon je vous remercie tres chaleureusement pour m'avoir fait essayer le GT sur piste, j'en ai encore des etoiles plein les yeux!!! En somme, un gt qui marche du feu de dieu et une journée inoubliable pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bientôt la même en octobre avec une gtt toute neuve logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui si on arrive a tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites