Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tout est sur l'affiche Moi je compte allez voir le vendredi soir car samedi je peux pas Voilà les horaires du vendredi soir: ES 1 - Le Grand Caunet = 20h13 ES 2 - La Sainte Baume = 20h51 ES 3 - Les Crêtes = 21h49 et du samedi pour ceux qui veulent y allez: ES 4 - Le Sémaphore = 10h08 ES 5 - Les Bosq = 11h01 ES 6 - Les Bastides = 11h49 ES 7 - Le Sémaphore = 13h27 ES 8 - Les Bosq = 14h20 ES 9 - Les Bastides = 15h08 ES 10 - Le Sémaphore = 16h46 ES 11 - Les Bosq = 17h39 ES 12 - Les Bastides = 18h27 Pour plus d'infos: http://asamarseille.free.fr/24eme_anniv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Au fait olive, regarde leur affiche et l'image de notre forum ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ils nous on piquet la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi je trouve pas ça drole Quoique, je les piqué aussi Sinon, sa te dis d'y allez le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ouiça peut etre pas mal c'est ce que j'allais te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Faudrais qu'on change d'endroit Mais déjà avant tout tu veux allez a qu'elle étape toi? Moi j'avais pensé a arrivrer coté plan d'Aups, se garer la haut le long de la route, et descendre du coté des Bosq a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La special qui serais bien comme j'en parlais juste avant:ES 2 - La Sainte Baume = 20h51On se fait un Mcdo a Rousset et ensuite direction StZac, Plan d'Aups Par contre je ne sais pas le sens du Rally, la même speciale portant 2 noms différents suivants le sens. Mon avis est que le noms est le lieux du départ.Dons si ont vas dans les Bosqs, ont vas les voir en descente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Olive, tu pourra faire les courses, vu qu'on mange sandwichs ????????????Car moi travaille l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sa fait plusieur questions que je pose et pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 mai 2007 t'inquiéte je t'ai pas oublier oui pour tout j'irai faire les cources pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Euh?????? oui pour tout ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 mai 2007 enfin pour se que tu a marqué au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah merde .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 mai 2007 aprés ça depend se que tu veu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites