Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Olive, sa te dit un petit PDC assez court puis un bon roulage si il fait beau Faudrai partir assez tôt pour faire un bon parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Euh??????? pas de réponse .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben je sais pas................................ si c bon pour moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah, on vas faire 500km en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 avril 2007 500 non 499 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 avril 2007 On se donne rendez vous a l'entrer de ton chemin a qu'elle heure? 8h30 ou 9H ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Allez, je parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 De retour aprés quelque déboire Wep,je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites