Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Petit topic pour parler des jeux, des PS3, PC et autres truc hi tech Je commence par mon future achat de telephone portable J'ai plusieurs modèles qui m'intéresse de 2 marques : Samsung et Sagem. et là on fait comment C'est quoi le mieux OLive toi qui a fait toute les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben lexs deux sont pas mal ilfaut que tu ai les deux en mains pour les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 aller une petit sortie a plan se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 N7 a écrit:aller une petit sortie a plan se soir J'avais pas fait gaffe mais tu t'est trompé de topic t'a encore Bon sinon, j'ai installé Open TTD et il est vraiment mieux que TTDpatch les + : -plusieurs types aeroports -graphisme plus fins -gestions simplifier avec plus d'option pour la constructuion -méchantes cartes et j'en passe J'ai installé les graphs de TTDpatch: -nouveaux immeubles -les camions -les trains -les avions -les bateaux -les ponts (supporte 600km ) voilà, faut que je te passe ça olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alors, et cet ligue sur PES But de l'année avec Henry, faudra que je te montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui, faudra continuer notre ligue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alors sa vas comment monsieur PES Tu avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une finale Marseille sochaux en coupe de France dans mon jeux Me rappel quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Petit preview en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est officiel Le Vendredi 26 octobre sort PES 2008 Vendredi aprés midi direction PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 La démo de PES 2008 est sortit!!!!!!!!!!! 1go quand même a télécharger ..... mais elle est a essayer de toute urgence et pour plus de plaisir allez là, on peut modifier la résolution et le temps de la démo par quelques petites modifs : http://www.fpfrance.com/ Sinon, d'un point de vue du jeu c'est: - plus jolie coté perso avec encore plus de vrai visage. Le stade aussi est mieux foutu, plus de détails... - réalité encore plus poussé, de nouveaux gestes techniques superbes comme la pichenette a la drogba - même jouabilité que le précédant sinon mieux. - L'IA est mieux, plus logique et réaliste. Il commait pas mal de faute et se prend enfin des cartons. - les menus sont 100 fois mieux. Points noirs: - L'environement m'a l'air un peux mieux mais bon, c'est toujours pas ça. Les supporters sont bidons et c'est une armée de clone - L'arbitrage m'a l'air identique. Il me siffle des hors jeux d'Harry Potter. - La démo est gourmante en puissance machine, je suis en niveau moyen sinon sa rame. - les joueurs courrent moins vite il me semble, a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 A force de jouer a la démo, j'ai plus le goût au 6 et je l'est desinstallé Le mouvement de joueurs et grandiose, réaliste. Il faut plus courir comme un taré, quelques dribles au ralenti suffisent... jouer en passe surtout. J'ai marqué déjà mon premier coup franc au bout du 6ème match et sur reprise de volée 2 fois Donc plus qu'en 1 an de PES6 L'arbitre est un poil mieux, il met des cartons a l'ordi pour simulation dans la surface, exellentb voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MORRRRRRRCEAUUUUUUUUUU de BUUUUUUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!!!!!! Reprise de volée du milieu de terrain!!!!!!!!!!!!!!! Mais il compte PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'arbitre siffle la fin du match mais il est fou!!!!!! je vais le sucider se type!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Putain les visages des joueurs comme Nasri, sont super bien modélisé sur PES8. C'est cool pour le coté réalisme http://picasaweb.google.fr/ultrasdu19/PES2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui j'avais vu ça aussi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors, reconnait tu ce joueur a Marseille? et celui là? J'ai tout les mises a jour des transfers, noms de clubs, coiffurres ... Si tu veux attendre avant de commencer une ligue des masters, tu les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ptain, nikel, j'ai deja commencer ,mais je recommencerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Putain, j'ai commencé une ligue des masters en amateur et je galère ... J'ai mis 5min de match, mais je crois que je vais mettre plus car ils défendent super bien J'ai gagné le premier et maintenant j'ai l'impression, que l'ordi c'est adapté a mon jeux lors des matchs suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui moi aussi c'est pareil, il est plus sur l'enticipation et analyse mieu le jeu c'est pas mal, ça met plus de piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Y'a GTA IV qui sort sur Xbox et PS3 mais pas encore sur PC Faut espérer que sa sorte mais je crois qu'on vas attendre au moins 6 mois comme se fut le cas avec St Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui il y a tjs un décalage c'est chiant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Lol, je me suis pas trop trompé apprement, GTA4 est annoncé pour Fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lol a lire "L'histoire se passe à Copenhague, au Danemark, dans l'appartement d'un jeune homme de 21 ans qui passait une soirée avec un ami. Pensant entendre des coups de feux, un voisin appelle la police. La surprise fut de taille pour les deux jeunes hommes quand ils ont vu le SWAT débarquer, leurs ordonnant de sortir de chez eux à travers un mégaphone. Surpris oui, car ils étaient simplement en train de jouer à la Playstation 3 sur un écran plat avec les enceintes à fond. Après examen de l'appartement et vu qu'aucune trace de coups de feu n'a été décelée, les deux hommes ont été relâchés. Bien que ne sachant pas de quel jeu il s'agissait exactement, il est assez drôle de constater que le réalisme des jeux vidéos a atteint un degrés d'immersion qui pourra même effrayer vos voisins." Vive la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila mon future achat sur PS3 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010313-killzone-2-test.htm Mais vas falloir que je change l'écran............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 5 février 2009 A l'epoque sur PS2 j'avais etait un peu decus mais la niveau graphisme ca a l'air vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est pour ça qu'il faudrai que je preine un ecran plat pour en profiter mais bon.... je vais attendre sinon, je telecharge la demo sur Playstore, je dirai mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon voila j'ai appeler bouygues pour changer de tel: http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/c902?lc=fr&cc=fr Le C902 sony ericsson, il etait a 116 € avec mes points et je l'ai negocier a 40€ apres avoir bien parlementé lol! J'attend de le recevoir et j'en parlerais un peu plus, en tout cas l'appareil 5megapixel doit etre sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 février 2009 PLAN13 a écrit:voila mon future achat sur PS3 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010313-killzone-2-test.htm Mais vas falloir que je change l'écran............. En 2 mots pour la demo: UNE TURIE Pour le portable, j'ai changé la semaine dernière pour un sonyericsson également milieu de gamme. Ma fois, trés bien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon faut que je change mon ecran Deja il faut qu'il soit HDTV 1080p pour la PS3 Après J'ai lu ça un peu partout notament ici: http://www.lesnumeriques.com/article-468-3718-93.html Lisez même les articles avant, c'est super bien expliqué, notament la diff entre plasma et LCD Donc un LCD: 82 cm faut etre a 2,46m mini 94 cm faut etre a 2,82m mini Là ou on se mets dans mon salon sa fait entre 2,60m et 3m. WEp je pense qu'un 82cm sa serait le meilleur compromis. Sachant que quand je mange je suis a 2,40m mais c'est pas là que je mat mes films. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon finalement j'ai pris un HDTV Le HDTV1080P c'était mieux pour les bluray, TF1HD etc.. et Jeux PS3 mais moins bien pour les DVD, TV normal et surtout divix. Etant en 1920 * 1080 de resoltuion, on voit plus les defauts sur les images normales. Un HDTV est seulement en 1380* 768 en gros. Du coup l'affichage max et le 1080i .............................wep tu vois pas la différence si ça se trouve Volià, c'est un Sony LCD BRAVIA KDL-32V4500. (82cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça y est tu a craqué alors tu le resoit quand? et tu l'a pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 février 2009 Chez Pixmania dans la semaine logiquement ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 février 2009 Commandé Dimanche, livré Mercredi chez Pixmania avec une economie de 70€ par rapport a Boulanger ou Darty La voilà sortie du carton: et l'installation fini Vraiment du bonheur pour la TVHD (TF1, FR2, M6 et ARTE). Les autres chaines sont trés belles quand même. La PS3 est une turie en 1080 pour les jeux et les BluRay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah oui il est vraiment beau! Tu a du avoir l'impression d'avoir la ps4 la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai commandé Gran Turismo 5 Prologue pour ma PS3. Pour 24,90€, sa vos le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ah y'a des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 juin 2009 JE BANDE LITERALEMENT Je vais mourir en Nascar, j'ai déjà choisi Vas falloir tenir la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ho mon dieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WEp je me contente du prologue mais qui est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai gagné au enchère GTA IV pour 21.50€ frais de port compris A ce prix là je vais pouvoir assouvir mon instinct de mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon hormis la PS3 qui sort en version slim a 299€ y'a aussi cet article sur gran turismo http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-informations-interessantes-playtation-3-sony-actualite-6616.html alalalalala faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon j'ai fini Uncharted 2 et la led 1 de ma manette a rendu l'âme J'en est soudé une verte du coup a la place Bon j'ai galéré comme un gros conard pour battre le boss de fin obligé de regarder sur internet comment il fallait faire est c'était tout con en faite enfin........ c'est long quand même et ardu. Sinon j'ai fini Bisochok aussi et là ben faut que je recommence tout en difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah enfin une bonne nouvelle la dagte de sortie de Final Fantasy XIII a été avancée et au lieu d'Avril ça sera: Le 9 mars 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Petite news sympa:il s’est vendu quasiment 2 fois plus de PlayStation 3 que de Xbox 360 et l’écart de ventes cumulées dépasse les 400 000 unités. Georges Fornay, PDG de SCE France et Senior Vice-Président de SCE Europe, déclare même : «Le prix psychologique de 299 € nous permet de toucher le grand public et la PlayStation 3 fait beaucoup mieux que la PS2 dont nous avions écoulé 1,4 million d’unités au-delà de 299 €. Elle confirme son leadership sur le marché français vis-à-vis de la Xbox 360 qui est largement distancée.»et toc Sinon c'est officiel, on c'est tjs pas la sortie de GT5 ah si on sait quand même que Rome et Madrid sont en circuit .............SUPER Sinon Theol et ce jeux de foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il sortira un jour peut etre.... le jeu de foot ben je l'est pas encore instaléj'ai essayé hier mais ma configue de xp et pas a jour du coup je suis en train de la mettre a jour puis instal aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon il faut que je trouve e pac xp 2 mini por pouvoir instaler le jeu ma version est trop" vielle"fais chier, moi qui voulais jouer ça repousse encorebon je vais chercher dans les cd d'instal de mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alalala décidement.Ma version est Xp pack 2 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En le mettant a jour, il s'installe pas le service pack 2 car mon ordi était en version 1 et il c'est mis en 2 aprés téléchargement sur le net.Y'a même le 3 mais je l'est pas installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites