Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà, sortie karting programmé pour Le 7 janvier avec Massilia Bon, faut voir comment on fait dimanche. Moi je serai bien partant pour un McDo et aprés du powwwaaaa.......... Faut fixer une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui un petit kart on oeut dire rdv a 13h00 au mac do on mange puis c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 N7 a écrit:oui un petit kart on oeut dire rdv a 13h00 au mac do on mange puis c'est partie Bizarre le mot .............. Ok pour 13H au McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je viens de voir que finalement, y'a personne de Massilia Bon, moi je me suis décommandé de mon Papa expré pour ceux dimanche... Si on le repousse a dimanche prochain, c'est pour moi, sinon il me coupe la tête On fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon ont se donnent rendez vous a 13H au McDo et aprés on voit, soit kart, sortie ou GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon je ferme pas le topic, vu qu'on a pas fait de kart Ont vas voir pour une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 on a fait de la GT a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites