Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'était trés sympa et on a bien rigolé On a attaqué a 18h avec un bon Trivial D'ailleurs, a cause de la Suisse on a perdu ................ Le Dark dog ma remis sur patte le lendemain, sinon Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sympa oui, on s'est bien marré et on a bien mangé, vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Nous voilà arrivés sur les lieux du Crime C'est trés Saw Les Boissons en places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 La partie de Trivial avec l'ami de Lionel (je sais plus comment elle s'appelle ) La raclette Avant Et aprés Trop fort olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ont est beau là................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sympa les photos, encore ' encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voilà d'autre photos............ Exellent............. Sinon voilà Lionel a fond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tain c'est quoi cette photo que tu a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah ce doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Allez a mon tour 1ère édition: La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 t'aime la bière a la pistache hein.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La suite pour faire passer les coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites