Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon, allez préparons la fin d'année Alors, c'est soirée Richemonts la Ralcette Je viens chez toi Olive a 15h30 et on fait les courses a Gardanne. Faudra prendre de la glouglou pour PS: pour notre soirée, si tu est blonde et potentielement intéréssente, tu nous intéresse (c'est uniquement pour le service de table) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 aller c'est partie pour une raclette ouvret les fenetres ça va déménager.............. sinon on a tous se qu'il faut pour allez demain c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon demain c'est 4h chez moi gael n'oublie pas hein et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pour le premier a midi tu fais quoi alors? si t'est tout seul tu peu rester pour le dejeuner dit moi se que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 N7 a écrit:bon demain c'est 4h chez moi gael n'oublie pas hein et aprés ............................ C'est pas 15H tu m'a dis chez toi Sinon merci pour lundi midi mais je me suis arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ona décalé d'une heur car guilain pouvais pas avant donc ver 3h40 4h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ok pour cette heure là alors Faut pas que j'oublie l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites