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Sifo Dias-dreamturns

[Project] 1700 T

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Voilà un petit topic sur notre project de mettre un moteur de1700 T de Vovlo 440 -480 dans notre GT pirat

Ce moteur est un 1721 cm3 turbalisé à injection affichant 120 ch.

Bon c'est pas dis qu'on le face, ça dépendra du prix et des pièces qu'on trouvent Neutral

Voilà comment sa marche d'aprés un topic sur le forum Pschiiiit:

OK c parti ( Montage d'un 1700 avec sa gestion )

alors pour commencer il faut :

=> le moteur F2N de 1700 T volvo (LOL)

=> le faisseau complet et les 2 boitiers

=> ensuite la boite de GTT ki monte tres bien dessus , sinon pour ceux ki aime les boites courtes celle du R onze turbo ( R 11) est tres bien

=> pour ce ki e des fixations il faut un support moteur de GTX ou baccara pour le coté alternateur , coté boite et derriere moteur ont gardes ceux du gtt et ten ke le moteur e sorti changer les silent-blocs ( supports en caoutchou).

=> pour le demareur celui du gtt ou volvo monte sans soucy , fo juste enlever les entretoises ki donne de l'angle o demareur

=> nivo echappement faut le col de cygne du volvo a couper et modifier au bout pour y mettre la ligne du gtt

=> nivo refroidissement , soit on monte celui du volvo mais ki demande de faire kelke decoupe sur la caisse pour kil passe , soit celui du gtt mais il e trop petit ( chauffe assez vite ) ou un bon juste milieu un radiateur avec son spal de super 5 D , ca c pas mal

=> nivo alternateur il faut le support alternateur du gtx, celui du volvo et plus grand ainsi ke ca courrie vu kel a la pompe de direstion assister
la courroie et une de super 5 gtx

=> echangeur si vous compter monter en pression et le faire souffler plus ke d'origine ( 450 gr origine ) fo monter un echangeur mieux ke celui du gtt ( grosse daub) , pour un montage frontal ya le 325 TDS ( moi g ca )
le safrane TD , le master dci etc...
sinon celui du volvo mais fo decoupe pourkil passe il e enorme

=> nivo electricité ,c pas trop complike en gros 3 fils a brancher

1 fil gris/rouge -------> + de la pompe a essence
1 fil gris ------> + Apres contact
1 fil marron et bleu --------> compte tour


les autres fils ( orange , vert etc ... ) c pour la direction assister , l'abs ...

Bon, ça pas l'air trop compliqué scratch

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J'ai trouvé sur FA un trés bon lien pour comparer les deux moteur Basketball

Quand je vois les performances de 0 a 100 de la Volvo avec 200kg de plus, je me dis que même d'origine, ce doit déjà envoyer sur la GTT ?


http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=5063,1274&select=ok


et voilà une petite vidéos d'une GTT 1700 contre une Nissan Sunny GTI-R


http://www.quickteam.net/Videos/GT/gt1700_sunny.avi


Encore une petite vidéos contre une Supra Shocked


http://www.5gtturbo.online.fr/videos/GT1700fever.wmv

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Bon, ont vas être condané a prendre le support moteur et alternateur de GTX neuf :

L'echangeur est recuperé cheers

Donc:

-moteur 1700T complet : oui
-support moteur gtx : non
-support alternateur gtx : non
-echangeur safrane : oui
-courroie gtx : non
-col de signe du volvo : oui

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