Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voilà les premiers sons de la dump valve instrallé sur notre GTT http://rapidshare.de/files/20387974/Video_Dump_valve.mpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 joli !!! par contre ce qui me sidère, c'est l'enthousiasme incontrôlé d'Olivier.... hey... tu devrais pas autant montrer ce que tu ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est claire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je crois que je le dis d'ailleurs dans la vidéos :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 mai 2006 beau bruit, j'etai consentré sur d'éventuel fuite et bruits bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Putain, on fait plus rien dessus Sa change ............................. Bon, faudrais voir on en est la pièces pour la courroie sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui c'est calme en se moment. faut que j'appelle pour la piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites