Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 février 2006 Trés bonne sortie dis moi Petit tour a plan comme dab, quick a 22h avec olive en tête a tête On a put voir pour nos bacquets et vu une petite partie de Massilia. 23h30 direction le roulage, pas trés chaud au départ puis allez op On a perdu N7 en cours de route au début puis il m'ont perdu a leur tour Heureusement qu'il nous attendez plus loing. Direction les bonnes petites routes vers la Ciotat et pour allez ce foutre dans ze Q de sac Olive a tapé la marche arrière dans 1 m² sur 100m Petite séance repos au port puis direction nos chaumière. Là N7 et moi direction Ceyreste puis la montée powa jusqu'au Grand Caunet puis la descente sur le col de l'Ange Petit run arriver dans la plaine et retour tranquille. Voilà c'est une soirée compléte, pffffffffff moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui bonne petit soirée qui a debuté a plan puis mise en route d'une balade j'usqu'a la ciotat ce fut mal partie pour moi, car j'ai paumé le groupe a l'entré sur l'autoroute a cause d'une voiture qui m'a coupé la route, mais j'est pu ratraper la groupe ensuite séance photo, puis marche arriére dans un cul de sac :affraid: ça passé pas loin les bords. direction le port, puis pour le route les petit routes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pffffffff j'ai passé trop d'essence dans cette sortie 1/4 en gros pour faire 144km Bon, et bien c'est pas grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2006 oui c'est claire moi aussi, en plus avec samedi soir ça me fais encore un quart, va faloir que je reffase le plein :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 février 2006 N7 a écrit:oui c'est claire moi aussi, en plus avec samedi soir ça me fais encore un quart, va faloir que je reffase le plein :affraid: Ah ben oui, forcément En tout cas c'était bien cette balade également, j'ai découvert un peu plus ma ville natale Bon en fait, j'étais déjà allez là bas avec mon Père tout petit quand il livrer les filets de pêches mais ma mémoires a cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2006 PLAN13 a écrit: Bon en fait, j'étais déjà allez là bas avec mon Père tout petit quand il livrer les filets de pêches mais ma mémoires a cette époque oui c'etai sympa on refera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Vous êtes allés vous balader vers quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2006 on est aller se jeter au goudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 20 février 2006 N7 a écrit:on est aller se jeter au goudes ouais la route est sympa par là... depuis un an, chaque fois que j'y vais je me dis: "vivement que j'ai une moto pour faire cette route..." !! Et puis ça va faire un mois que je l'ai, et j'ai pas encore pris le temps ah la la... mais il ya tellement de jolis routes à prendre dans le coin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites