theol 0 Posté(e) le 14 février 2006 la première sortie officielle 2006 se fera au grand sambuc le dimanche 28 mai 2006 en association avec PSA prix 90 € pour tous bulletin d'inscription http://farid130.free.fr/fa/inscription%20sambuc%202006.pdf -8h30 : accueil des participants café offert - 8h45 : briefing - 9h00 : session libre - 12h : pause repas - 12h30 : mini slalom - 13h : mini run - 13h30: photo de groupe -14h: reprise de session libre - 17h00 voir 18h : fermeture de la piste le programme est susceptible d'être modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 février 2006 Avec un peu de chance, je serais là Vu que logiquement, je travail le week end d'avant mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 février 2006 Olive, tu crois qu'on aura reçu les durites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Vu qu'on a les durites on vas pouvoir s'affairer sur d'autre secteur de la GTT. Sa sert a rien de se presser, on devrait avoir les nouvelles pièces le 27 mai :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'espére qu'on les auras avant le 27 cette fois parce que c'est tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 avril 2006 De nouvelles infos sur l'organisation et le deroulement. Le planing a et vas changer encore Yes!!! allez faut qu'ont y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Le planing a changé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je comptais venir... mais vu que ça tombe le jour de la Fête des Mères, c'est un peu mort.... et vous ??? vous abandonnez vos mères alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Phoenix a écrit:Je comptais venir... mais vu que ça tombe le jour de la Fête des Mères, c'est un peu mort.... et vous ??? vous abandonnez vos mères alors ??? Oh que oui Je la voie toute l'année, alors là je lui offre un peu de repos une journée de pas me voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 :affraid: C'est sur que vu comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 mai 2006 le proprio du sambuc a appelé aujourd'hui (ce coup-çi je lui ai passé le portable de farid) pour dire qu'il avait été convoqué par la gendarmerie du coin pour une mise au point. les gendarmes refusent désormais tout accès au "public" sur le circuit. le proprio vous demande donc de dresser une liste de tous les personnes ayant accès au circuit (pilotes, passager, participant et spectateurs habituels donc) pour la communiquer au nouveau vigile qui refoulera toute personne non inscrite sur cette liste. Prévoir eventuellement un badge. voila donc ceux qui vienne en tent que spectateur nous le dire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ah wep, quand même Bon vas falloir faire une liste du personnel présent en voiture et a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 inscrivez moi en copilote, au cas où j'arrive à me libérer l'après midi et vous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Phoenix a écrit:inscrivez moi en copilote, au cas où j'arrive à me libérer l'après midi et vous rejoindre ! OK Bon alors pour nous la liste c'est: (a completer au besoin) Pilote: -N7 -PLAN13 Supporter: -Phoenix -Seb -Seb2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ça approche . pour la liste il faut les noms et prenon pas que les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 mai 2006 allre on y est bientot on va commencer a fzaire chauffer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites