Xtrunks 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bon j'ouvre le poste sur ma 206 mais je met pas encore de photo car je voudrais en mettre une recente donc a venir d ici 1 jours ou 2!! Pour faire patienter je vous met la photo de mon dernier achat pour ma tuture voila!!(je ne dirais pas ce qu il y a dans la boite :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 février 2006 belle petit 206, qui marche fort pour un hdi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 février 2006 Super 206 (HDI :lol: )qui marche du feux de dieu Mais qu'est ce que ce carton En tout cas c'est du Tuning, c'est ecrit dessus ....................je suis partie :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrunks 0 Posté(e) le 2 février 2006 PLAN13 a écrit:Super 206 (HDI :lol: )qui marche du feux de dieu Mais qu'est ce que ce carton En tout cas c'est du Tuning, c'est ecrit dessus ....................je suis partie :geek: ben oui HDI quoi!! HyperDriveInside :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites